Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non c'est toujours pas finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 OURA on l'a échapé belle! Je pense kon peut remercier Newcastle !! bon ben sa limite les dégats ah c'est pas fini? --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pour une fois que chelsea a pas de chance sa tombe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non c'est toujours pas finis Toujours pas convaincu ? c'est fini depuis au moins 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 mais où est ce que vous avez vù que c'est fini????? ALORS QUOI c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Bah désolé mais je crois pas mes yeux encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Félicitations à Newcastle !! je croyais pas mais ils ont tenu le coup , merciiiii !!! yess maintenant je retrouve le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Moi c'est la 90' mais j'ai envi de regarder jusqu'à la fin pour voire la deseption de Chelsea ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Moi c'est la 90' mais j'ai envi de regarder jusqu'à la fin pour voire la deseption de Chelsea ^^ Le pervers Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est clair moi ossi je retrouve le moral la! BRAVO Newcastle !!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 moi aussi je vois toujours le match mais bon je vous fait confiance ils ont fait un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 OAUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et toujours 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Voila c'est fini !!!!!!!!!! :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est finis pour de bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Le score nul est mérité! Chelsea n'a pas montré grand chose aujourd'hui, mis à part quelques situations dangeureuses sur coup francs...C'est vraiment une bonne nouvelle pour nous, qui conservons notre avantage de 3 points! Chelsea ne pouvait pas continuer à avoir autant de chance éternellement! On peut dire merci à Newcastle, ils ont bien tenu face à Chelsea, surtout en défense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Moi c'est la 90' mais j'ai envi de regarder jusqu'à la fin pour voire la deseption de Chelsea ^^ Le pervers J'y peux rien c'est tellement bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je doutais met la c'est bon le match vient de finir chez moi lol YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pfiouuu que de stresse!! bon merce aux Magpies Yes les Russes doivent trop être dég'!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Merci Newcastle !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oufffffffffffffffffffffffffff en fin de compte c'est pas plus grave que ca faut plus recommencé les gars on doit gagner tout les match qui nous reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Quel soulagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est bon pour moi c'es fini il y a bien 0-0 yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 YYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0-0 bravo Newcastle qui aura fait nul contre nous, Chel$ki et Arsenul et aura battu Liverpool à domicile!!! AHHHHHHHHHHHH c'est bon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci merci merci merci merci......... NEWCASTLE!!!!!!!!!! :yesss: par contre s'ils pouvaient etre encore plus gentil et nous donner james milner... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 AAAA EN VOYANT CE SCORE PEUT ETRE QUE BOLTON ET ARSENAL ARIVERONT A QUELE QUE CHOSE DE MIEU ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Maintenant c'est Chelsea qui est mal barré , hier je ne croyais pas mais bien avant je savais que Chelsea allait se faire accrocher , parfois je perds les pédales quand on perd yessssssssssss suppperrrrrrr GLOOOORYYYYYYYYYYYYYYYYYY UNNNNNNNNNNNNIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEDDDDDDDDDD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés