Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 89' Newcastle U. 0 - 0 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si ses finit et que ses 0-0 ses extrat All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 vous etes sur ??????? si c'est vrai c'est suuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrr red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Mais c'est fini les gars ! mdrrr vous pouvez attendre y'aura pas de buts ^^ 0-0 le score final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 90' Newcastle U. 0 - 0 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 d'après lequipe, owen ne va pas rentrer Il n'était même pas dans la liste des convoqués Owen.... Si si il a débuté sur le banc Match terminé !!!!!!!!!! On reprend un point sur eux Non on en reprend DEUX vu qu'on s'attendait à ce qu'ils en prennent 3 Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 un peu rien avoir c'est a quelle heure la remise du meilleur joueurs d'angletterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 d'après lequipe, owen ne va pas rentrer Il n'était même pas dans la liste des convoqués Owen.... Si si il a débuté sur le banc Match terminé !!!!!!!!!! On reprend un point sur eux Non on en reprend DEUX vu qu'on s'attendait à ce qu'ils en prennent 3 Oui mais avant la journée on avait 3 points d'écart et maintenant 4 alors je te laisse compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 mouhahahahha...on dirait que Chel$ki ont moinde chance que d'ahbitude à...hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est pas encore fini wesch vous etes sûr????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est toujours pas finis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 FINIT Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on a vraiment de la chance pour une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 d'après lequipe, owen ne va pas rentrer Il n'était même pas dans la liste des convoqués Owen.... Si si il a débuté sur le banc Match terminé !!!!!!!!!! On reprend un point sur eux Non on en reprend DEUX vu qu'on s'attendait à ce qu'ils en prennent 3 Oui mais avant la journée on avait 3 points d'écart et maintenant 4 alors je te laisse compter Ha non..on a tojours 3p. d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 la si ils ont vraiment fait 0-0 il a toujours 3pts d'acarts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 d'après lequipe, owen ne va pas rentrer Il n'était même pas dans la liste des convoqués Owen.... Si si il a débuté sur le banc Match terminé !!!!!!!!!! On reprend un point sur eux Non on en reprend DEUX vu qu'on s'attendait à ce qu'ils en prennent 3 Oui mais avant la journée on avait 3 points d'écart et maintenant 4 alors je te laisse compter Ok je m'incline Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 d'après lequipe, owen ne va pas rentrer Il n'était même pas dans la liste des convoqués Owen.... Si si il a débuté sur le banc Match terminé !!!!!!!!!! On reprend un point sur eux d'après lequipe, owen ne va pas rentrer Il n'était même pas dans la liste des convoqués Owen.... Si si il a débuté sur le banc Match terminé !!!!!!!!!! On reprend un point sur eux Non on en reprend DEUX vu qu'on s'attendait à ce qu'ils en prennent 3 Mais vous dites quoi on à 3 pts d'avance comme avant cette journée pusique les 2 équipes on fait match nul l'écart ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben nan, on a rien pris, les 2 équipes ont fait match nul, 1 point pour chacune, on a toujours 3 points d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oui mais avant la journée on avait 3 points d'écart et maintenant 4 alors je te laisse compter pas 4 puisque nous aussi on a fait match nul on est toujours 3 points devant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Dire que si on avait gagné hier on les aurait mis a 6 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 mais où est ce que vous avez vù que c'est fini????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 d'après lequipe, owen ne va pas rentrer Il n'était même pas dans la liste des convoqués Owen.... Si si il a débuté sur le banc Match terminé !!!!!!!!!! On reprend un point sur eux d'après lequipe, owen ne va pas rentrer Il n'était même pas dans la liste des convoqués Owen.... Si si il a débuté sur le banc Match terminé !!!!!!!!!! On reprend un point sur eux Non on en reprend DEUX vu qu'on s'attendait à ce qu'ils en prennent 3 Mais vous dites quoi on à 3 pts d'avance comme avant cette journée pusique les 2 équipes on fait match nul l'écart ne change pas. Oui exact, je perds la boule, c'est le nul de Chelsea qui me rend tout heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 d'après lequipe, owen ne va pas rentrer Il n'était même pas dans la liste des convoqués Owen.... Si si il a débuté sur le banc Match terminé !!!!!!!!!! On reprend un point sur eux Non on en reprend DEUX vu qu'on s'attendait à ce qu'ils en prennent 3 Mais non, enfin bref y a toujours 3 points d'écart et c'est le principal Oui mais avant la journée on avait 3 points d'écart et maintenant 4 alors je te laisse compter Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ses un mauvais resultats pour chelsea sa va gueuler d'en leur vestiaire All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 mais où est ce que vous avez vù que c'est fini????? ALORS QUOI c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Dire que si on avait gagné hier on les aurait mis a 6 pts Non, 5 pts puisque ils ont fait match nul...mais avec des "si" tu peux refaire le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés