Portugais07 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Plus que 30 min à tenir "plus que " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 une heure passé et toujours 0-0 ! j'y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 30 min moi il m'en reste 38 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Plus que 30 min à tenir "plus que " Avec eux en 30 min. ils peuvent en mettre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 newcastle garde plus le ballon quand 1ere période je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 entrée de joe cole a la place de WP entre kalou et lui CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 joe cole rentre a la place de wrigt pillipes(je cé ps comme sa s'écrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ouhla Mr c****** comme je l'appel sort les grands moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 kalou il fait vraiment mal il rentre un peu comme il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 joe cole qui est rentrer taleur , la panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 on est rentré dans les moment ou chelsea marque souvent ca ve dire 70 minute et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Qu'est-ce qu'on se fait ch*** pendant leurs matchs à Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 rho l'occase de dyer !!!!! arret de cech comme d'hab CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Mr c******. Mon vieux Nicky Butt serait-il remplaçant du côté des Magpies? Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 drogba qui ouvre sa geule pu**** grosse occasion pour newcastle ils ont fallu marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 on est rentré dans les moment ou chelsea marque souvent ca ve dire 70 minute et plus c'est net ! il faut se méfier jusqu'au bout avec eux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 on est rentré dans les moment ou chelsea marque souvent ca ve dire 70 minute et plus cet fois si ils vont pas marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 il reste 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Mr c******. Mon vieux Nicky Butt serait-il remplaçant du côté des Magpies? Non, il est titulaire et c'est même le capitain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 on est rentré dans les moment ou chelsea marque souvent ca ve dire 70 minute et plus cet fois si ils vont pas marquer porte pas la poisse dit rien ! Mdr :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Quelle occaz pour Chelsea c'était moins une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai eu trop peur un plus chelsea marquer cété trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ouf ! Heureusement que Nicky arrive à dégager le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 chelsea pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Mr c******. Mon vieux Nicky Butt serait-il remplaçant du côté des Magpies? Non, il est titulaire et c'est même le capitain. Merci pour l'info. J'adore ce forum, il me donne les infos plis rapidement que sur eurosport.fr, merci à tous. Allez Newcastle, jusqu'à la fin mes petits. Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés