Rooney Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 t'es méchante ericantona Et toi tu fais confiance à Liverpoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est assez surprenant nous jouons la 75eme dans tous les match et auucun match n'a franchi la barre des 2 but a part blacburn 1-1 sheffild et c'est un match nul aucune equipe na marqué 2 but c'est surprenant red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tu as parlé trop vite Fulham qui double la mise contre Newcastle !!! H.HELGUSON (48e) B.McBRIDE (73e) Poteau de Kalou pour Chelsea, ouf ! On y crois encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 j'y croit charlton peut egalisééééé goooooooooooooooooooooo gooooooooo charlton terry qui fait son entrée red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le match est fini et comme je m'y attendais Chel$ki a gagné...Ils reviennent à 3 points de nous...On aura la pression demain "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 il y etait presque mais il nont pas pu dommage si il l'avait fait ca aurait etait mieux pour nous mnt c'est autour d'arsenul reading l'equipe far du moment gagne 2-0 face à mancity : Liverpool 0 - 0 Everton Aston Villa 1 - 0 West Ham U. Blackburn R. 2 - 1 Sheffield U. Charlton Athletic 0 - 1 Chelsea Fulham 2 - 1 Newcastle U. Manchester C. 0 - 2 Reading Watford 0 - 1 Bolton W. Wigan Athletic 1 - 0 Portsmouth 17:15 Middlesbrough ? - ? Arsenal red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je suis vraiment beaucoup déçu par City vu leur effectif ! Mais d'un côté tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 et voici le classement : (provisoir) Team Pld Pts Man Utd 25 60 Chelsea 26 57 Liverpool 26 50 Arsenal 24 45 Bolton 26 44 Reading 26 40 Portsmouth 26 38 Everton 25 36 Blackburn 26 34 Newcastle 26 33 Tottenham 24 33 Aston Villa 26 32 Fulham 26 32 M'brough 25 31 Man City 25 30 Sheff Utd 26 27 Wigan 25 25 West Ham 26 20 Charlton 26 20 Watford 25 15 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss le rouge pour senderos, le jaune pour lehman et péno pour boro 1 - 0 62" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 gooooooooooooooooooooallll yakubu peno senderos dehors out red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Haha ça me remonte un peu le moral ça ^^ On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 y'a 2 journées tout s'était resseré entre les 4 "gros" et bien là opération inverse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 haha 1 tir 1 but c'est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 il garde bien le ballon le semi remorque ( viduka ) allez, plus qu'un 1/4 d'heure mier*a henriette égalise hmmmm je la sens mal la rentrée d'aliadiere, il bouge beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 égalisation arsenal ! 1-1. thierry Henry bien entendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 fin du match, un moindre mal disons manque plus qu'on s'impose demain pour au moins s'eloigner de liverpool et arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 1-1 fin du match red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est toujours mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 1-1 ça la fout mal pour esperer revenir et être champion.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ralala on et à un match de chelsea sa fait mal sa j'esper que demain on retablira l'ordre http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Arsène nous avait prévenus : Arsenal c'est des guedin. Bon enfin, ils ne termineront qu'à une vingtaine de points de nous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Non, tu plaisante! Arsenul est la meilleure équipe du monde, Adebayor l'a encore dit mercredi parce-qu'ils ont battu Tottenham... Ils finiront champions bien sûr... et puis si ils le sont pas, ce sera à cause de leur malchance... et puis leur super équipe jeune et talentueuse va rafler tous les trophées pendant 10 ans d'après téléfoot et France Football alors pourquoi s'inquiéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tout Canto Arsenal est la meilleure equipe et va dominé l'europe pendant toute cette decennie Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 J'aime bien mon ironie... Quel tas de cons cette équipe, j'étais fou de joie quand Boro a marqué, je sautai partout avec mon frère dégoûté à côté en train de me dire qu'il y avait pas penalty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Et si l'Arse ne gagne pas, c'est parceque l'adversaire jouait à 11 derrière en marquant sur leurs seuls tirs cadrés comme par hasard J'éspère seulement qu'ils ne vont pas gagner la Carling Cup, sinon ils vont nous souler encore avec ce trophée méga-important, et leurs très prometteurs jeunes qui vont tout écraser ( A croire qu'ils resteront a jamais prometteurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés