Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Minable Minable !! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Mdr La mésentente entre Drogba et Ballack sur le cf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 la combinaison Drogba-Ballack sur le coup franc ! le ridicule de la situation, ils touchent le fond là et sur le contre, Pennant et Kuiyt ont fait mumuse avec le ballon. ils sont à la rue Chelski là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ah ce magnifique coup franc joué a deux avec drogba et ballack!! ca doit etre la pire prestation de chelsea ss l'ere mourinho CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Drogba...ça fait plaisir de voir Drogba autant à la rue comme le reste de son équipe au moins il va moins la ramener Sheva rentre enfin on verra s'il fait un truc de bon "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Sheva est rentré à la place d'Obi Mikel ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 plus que 11 minutes et liverpool gagne il faut tenir red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 m**** pas Sheva atention pour liverpool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oulla lla chévrchineko et rentré je vais éspéré donc au moin un match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 mais quel match de Liverpoule en défense et à la récupération ! franchement bravo à eux, ils ont littéralement bouffé Chelski (qui n'était visiblement pas dans son assiette). mention spéciale à Jermaine "Prison Break" Pennant, il a été énorme. Kuiyt pas mal aussi. par contre la girafe Crouch, à part la passe décisive à Kuiyt, il a été bidon, Bellamy aurait été plus utile je pense. (qu'il est laid Kuiyt quand même, surtout quand il gueule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tant qu'il est utile pour nous jdemande pas mieux Et c'est fini! Il faut absolument une victoire contre Arsenal, pour penser pouvoir etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 t'es po cool avec kuiyt ericantona mais bon il est remplacé par un beau gosse! ils ont trop marrant a voir sur le banc de chelsea : j'ai hate d'entendre ce que mourinho va dire sur la prestation de son equipe qui 'est fait quand meme ridiculiser CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Voilà c'est fini...Chel$ki a perdu Liverpool a bien fait son travail Et ils seront bien rémunérés parce que demain on va battre Arsenul "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 fuuuuuuuuull time defaite de chalski demain il faut les reléguer à 9points pour se debarasser d'eux bien jouer liverpool . fin de l'encouragement pour la prochaine journée je vois bien une defaite de liverpoule red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci Liverpool ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est fini 2-0!!!!!! On peut prendre 7 ou 9 points d'avance!!! Match complètement maîtrisé par Liverpool et la fin de match tournait à la démonstration franchement! Chel$ki s'est fait bouffer dans tous les secteurs de jeu c'était impréssionant! Ils n'ont aucun fond de jeu et leur défense est à la rue, c'est prometteur! Ils auraient pu perdre 3 ou 4-0 c'était pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Y a pas à dire, Liverpool à très bien joué ! Très bonne défense, contre Arsenal c'etait loin d'être gagné mais là..bravo Vous connaissez la légende comme quoi Shevchenko serait rentré sur le terrain ? Il parait qu'un photographe amateur l'aurait pris en photo, mais l'authenticité de la photo n'est pas prouvé. A prendre avec des pincettes donc.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Lol! Non mais serieusement, je l'ai pas vu toucher le ballon une seul fois, me trompe-je? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 pareil pour Mikel. vous l'avez vu toucher le ballon ? et quelle m**** ce SWP, à plonger dès qu'un scouser se trouvait à moins d'1 mètre de lui, je peux pas encadrer ce genre de joueur ! et Drogbite, encore à donner des coups en douce, à plonger et à pleurer devant l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je sais même pas si l'a touché! c'est la premiere fois que Benitez prend des points contre Mourinho ( que des defaites auparavant en championnat) On rigole mais Shevchenko marque des buts à 15 millions d'euros (bah oui, un transfert de 45 M€ pour 3 buts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Chapeau a Liverpool qui m'a complètement bluffé aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Liverpool revient à 5 points de Chelsea, on est dans la même config que l'an dernier sauf qu'alors c'était nous qui étions suivis par Lpool. Et en cas de défaite demain à Emirates Stadium (ce que je ne peux imaginer ) je crois qu'on devrait aussi les avoir à l'oeil. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ouais, après tout en cas de défaite demain, ils ne seront qu'à 11 points non mais si on gagne contre Arsanal, ça peut être le week end qui décide du titre ! mais bon, on n'a pas encore gagné, loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est sûr qu'une victoire serait fantastique vu la tournure que prennent les evenements, ça nous permetterait de creuser l'écart avec Chelsea (9Pts), et puis de bien negocier notre premier des 3 matchs à l'éxterieur (Arsenul, Chelski, liverpool) Sinon en cas de defaite, faudra avoir l'oeil sur les scoucers, 11 point c'est enorme mais pas infranchissable Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bolton perd 4-1 à Boro pour l'instant!!!! Et Pompey fait 0-0 face à Charlton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés