Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

Minable Minable !! :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: ah ce magnifique coup franc joué a deux avec drogba et ballack!!

ca doit etre la pire prestation de chelsea ss l'ere mourinho

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Drogba...ça fait plaisir de voir Drogba autant à la rue comme le reste de son équipe au moins il va moins la ramener :D

 

Sheva rentre enfin on verra s'il fait un truc de bon

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva est rentré à la place d'Obi Mikel

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 11 minutes et liverpool gagne il faut tenir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel match de Liverpoule en défense et à la récupération ! :bj: franchement bravo à eux, ils ont littéralement bouffé Chelski (qui n'était visiblement pas dans son assiette).

mention spéciale à Jermaine "Prison Break" Pennant, il a été énorme. Kuiyt pas mal aussi. par contre la girafe Crouch, à part la passe décisive à Kuiyt, il a été bidon, Bellamy aurait été plus utile je pense.

(qu'il est laid Kuiyt quand même, surtout quand il gueule)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es po cool avec kuiyt ericantona mais bon il est remplacé par un beau gosse! :lol:

ils ont trop marrant a voir sur le banc de chelsea : j'ai hate d'entendre ce que mourinho va dire sur la prestation de son equipe qui 'est fait quand meme ridiculiser

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini...Chel$ki a perdu :yesss::ptdr: Liverpool a bien fait son travail :D Et ils seront bien rémunérés parce que demain on va battre Arsenul

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuuuuuuuuull time defaite de chalski :D demain il faut les reléguer à 9points pour se debarasser d'eux bien jouer liverpool .

fin de l'encouragement pour la prochaine journée je vois bien une defaite de liverpoule

 

:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liverpool :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini 2-0!!!!!! :bj::bj::bj::bj: On peut prendre 7 ou 9 points d'avance!!! Match complètement maîtrisé par Liverpool et la fin de match tournait à la démonstration franchement! Chel$ki s'est fait bouffer dans tous les secteurs de jeu c'était impréssionant! Ils n'ont aucun fond de jeu et leur défense est à la rue, c'est prometteur! Ils auraient pu perdre 3 ou 4-0 c'était pareil!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, Liverpool à très bien joué ! Très bonne défense, contre Arsenal c'etait loin d'être gagné mais là..bravo

 

Vous connaissez la légende comme quoi Shevchenko serait rentré sur le terrain ? Il parait qu'un photographe amateur l'aurait pris en photo, mais l'authenticité de la photo n'est pas prouvé. A prendre avec des pincettes donc..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour Mikel. vous l'avez vu toucher le ballon ?

 

et quelle m**** ce SWP, à plonger dès qu'un scouser se trouvait à moins d'1 mètre de lui, je peux pas encadrer ce genre de joueur ! :kill:

et Drogbite, encore à donner des coups en douce, à plonger et à pleurer devant l'arbitre :tronconneuse::shout:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais même pas si l'a touché!

c'est la premiere fois que Benitez prend des points contre Mourinho ( que des defaites auparavant en championnat)

 

On rigole mais Shevchenko marque des buts à 15 millions d'euros

(bah oui, un transfert de 45 M€ pour 3 buts :) )

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool revient à 5 points de Chelsea, on est dans la même config que l'an dernier sauf qu'alors c'était nous qui étions suivis par Lpool. Et en cas de défaite demain à Emirates Stadium (ce que je ne peux imaginer :P) je crois qu'on devrait aussi les avoir à l'oeil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une victoire serait fantastique vu la tournure que prennent les evenements, ça nous permetterait de creuser l'écart avec Chelsea (9Pts), et puis de bien negocier notre premier des 3 matchs à l'éxterieur (Arsenul, Chelski, liverpool)

Sinon en cas de defaite, faudra avoir l'oeil sur les scoucers, 11 point c'est enorme mais pas infranchissable

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...