ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 TOttenham est en train de perdre 3-2 à domcile, et Butt a marqué le 3ème but pour Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Lol poteau de Defoe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est fini victoire 3-2 de newcastle red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Résultats de la 23ème journée : Classement à l'issue de la 23ème journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 24e journée (16h sauf mention) Liverpool - Chelsea (13h45) Boro - Bolton Pompey - Charlton Fulham - Tottenham Reading - Sheffield Newcastle - West Ham Villa - Watford Citeh - Blackburn (18h15) Arsehole - United (demain 17h) Selon l'Equipe.fr, les équipes de Liverpool - Chelsea : Liverpool : Reina - Carragher, Riise, Agger, Fabio Aurelio - Finnan - Gerrard, Pennant, Xabi Alonso - Crouch, Kuyt. Chelsea : Cech - Cole, Paul Ferreira, Geremi, Essien - Ballack, Lampard, Mikel - Robben, Drogbah, Kalou. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Le match entre Pool et Chel$ki vient de commencer, je prie pour les scousers nous servent à quelque chose pour une fois "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bah si ils ont une utilité : nous faire marrer, c'est déja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ouaiiis ! 1-0 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 GGGGOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLL KUYT !!!!!!!! 1-0 pour Liverpool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 yeeeaaaaaaah 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 p***** j'ai détourné les yeux une minute et je me chie le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 p***** le loupé de kuiyt On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oaaaaaaaaaah l'arrêt de Cech devant Kuiyt !!! non mais sérieux, ils sont à la rue Chelski là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais, chelsea à la rue !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Kutt !!! Le but selon lequipe.fr : "Ouverture du score d'entrée de match pour Liverpool. Après une déviation de la tête de Crouch, Kuyt élimine Paulo Ferreira et vient tromper Cech à bout portant. Le Hollandais inscrit au passage son huitième but en championnat." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Trop contente aller un deuxième but pour les enterrer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ouah ils ont passé un ralenti du but, ce qu'il met la défense Kuiyt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Allez les Scouseuses! (Une fois n'est pas coutume) p***** Drogbite le coup de coude sur Riise... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 yeah yeah yeah ! go REDS ! (j'espère ne pas devoir répéter ce genre de phrases trop souvent ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Allez les Scouseuses! (Une fois n'est pas coutume) pu**** Drogbite le coup de coude sur Riise... A la francaise Encore un homme à terre. Riise reste au sol sur un coup de coude involontaire de Drogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oh pennant 2 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Involontaire ouais... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Involontaire bien sûr Les coup de coude ne sont jamais involontaire chez Drogba "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 2-0 !!!! But de fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ouhooooooooooooh le but de Pennant !!! somptueux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés