canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Hihihi! On est peut-être sur un bon après-midi!!!! Il faut qu'Everton tienne bien maintenant! J'ai pas vu la 1è mi-temps mais apparement Everton n'est pas mal donc, ya de l'espoir pour ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 arteta ecrase tous sur son coté il fait un festival offensif c'est vraiment le meilleur joueur de cette periode pourvu quil continue red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Si quelqu'un a le lien sop ou tvants svp,on ne l'a pas donné sur le l'autre topic. Merci d'avance. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tien va voir sur ce site : http://www.onlinesoccer.us/, un membre la donné dans l'autre topic ! Arteta est vraiment un bon joueur ! Il se ballade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 SVP pas de liens ici, il y'a un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok merci, dsl pour le HS Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Allez les Toffees! Phil, tu peux bien faire ça pour ton frère non? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 egalisation de ballllllaccccccck meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrdeeeeeeeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 But pour Chel$ki... Coup-franc de Ballack qui tape le poteau et rebondi sur le dos du gardien... Ils ont trop de chance ces enf*****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est pas vraii !!! ballacki a marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 YOOOOOOOBBBBBBOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! 2-1 pour Everton "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et buuuuuuuuuuuuuuuuut de Yoboooooooooooooo ! 2-1 :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 DTC Rossé Maintenant Chelski va passer en mode Carcutage+moule de cocu. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 yobooooooooooo super ahh belle tete de yobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 YOBOOOOOOOO !!!!!! 2-1 pour Everton!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 gooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal yooooooooooooobboooooooooooooo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon bon..Chelsea doit marquer 2 buts pour s'en sortir, Everton doit assurer en contre attaque, sinon ça va faire mal On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Putin l'arbitre a 1m de laction voit pas que ballack fou une mandale a johnson.. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 là par contre ça commence à sentir bon il reste 20 minutes, Chelski n'avait égalisé que sur un coup de choune, il leur faut marquer 2 fois. au pire ils égalisent et perdent 2 points. 3 ça serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut tout le monde et wééééééééééééééééééééééééééééééééé viva Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 p***** Bouletrouz c'est un phénomène ce mec c'est impressionnant le nombre de faute qu'il fait et que l'arbitre ne siffle ..Les entraineurs ont le doit de donner des consignes aux joueurs sur un papier?? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 triple changement Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Rosé est degouté , il va pas tarder a exploser de colère , arteta est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ptain je peux pas suivre le match mais si Everton y arrive Ahhhh ça pourrait faire déjà 8 pts ce soir !! Ne nous emballons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés