Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

DTC Arsenal :D

ca va etre un running gag cette annee :)

 

Ah la la dire que certains insistaient pour qu'on les considere comme concurrents au titre :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au fait, je sais pas si quelqu'un a déjà expliqué le pourquoi du comment Chelski joue pas ce week end mais "coupes d'Europe oblige. Opposé à Newcastle dans le cadre de cette journée, les Blues sont bloqués car leurs adversaires ont évolué 48 heures plus tôt en Coupe de l'UEFA à Francfort (0-0). Impossible aussi de jouer dimanche : Chelsea doit recevoir le Levski Sofia 48 heures plus tard en Ligue des champions."

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils auront un match de retard, comme Arsenal. Contre Newcastle ce ne sera pas éviddent, j'espère ;)

 

Ouuuh, premiere grosse occassion de Malbranque pour Tottenham contre Arsenal... A noter qu'Henry ne joue pas et que Malbranque revient d'une longue blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal méne 2-0 face à tottneham but d'adebayor et de gilberto silva sur peno

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2penalty sont injustifiable le premier il y avait pas faute de chimbonda et le 2eme il y avait une main sur le controle de Van persil avant quil n'obtienne le penalty c'est mysterieu tt ça

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er peno est discutable, mais le 2è est flagrant. Le but d'Adebayor est valable, il y avait pas hors-jeu... De toute façon, Tottenham a été à la rue complètement... Ils ont fait une 1è mi-temps catastrophique et même si ils se sont un peu réveillés en 2è, ils étaient pas assez bons devant pour marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool 4-0wigan , reading 1-0 bolton, blackburn 2-0 fulham, poursmouth 1-1 aston villa, sheffiled 0-1charlton

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Didier Drogba (Chelsea)

- Kevin Doyle (Reading FC)

- Nwankwo Kanu (Portsmouth) 8 buts

4. Louis Saha (Manchester United)

- Wayne Rooney (Manchester United) 7 buts

 

Louis rejoint Wayne au classement des buteurs. 2 buteurs dans le top 5, c'est pas mal :bj:

 

à noter le Doyle de Reading (qui a marqué le péno contre nous il me semble) qui est meilleur buteur :blink:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre City et Watford.

Au classement City gagne 2 places et monte à la 10ème place alors que Watford reste à la 19ème place.

 

23/02/2006 :

 

Tottenham a dominé, mardi en match décalé de la 15e journée, Middlesbrough (2-1). Charlton a battu Blackburn (1-0). En match décalé de la 15e journée, Tottenham a souffert face à Middlesbrough (2-1). Les Spurs se sont imposés en fin de rencontre grâce à des buts de Berbatov (48e) et Keane (84e). Huth avait égalisé (80e) pour Boro. Zokora côté Tottenham et Boateng à Middlesbrough ont été expulsés à la 87e minute. Dans l’autre rencontre de la soirée, Charlton a dominé Blackburn (1-0) sur un but d’El-Karkouri (90e).

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut esperer que les gunners servent a qq chose ce weekend...

 

avec eux c'est pas gagne :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanu a marqué pour Pompey et repasse donc devant Wayne et Louis au classement du meilleur buteur :(:cry:

 

Kirkland, le gardien de Wigan, a dû être emmené à l'hosto à la mitps.

Pedersen a marqué un joli but apparamment pour Blackburn

Liverpoule rame à domicile contre Fulham

 

finalement la situation s'est débloquée : péno de Gerrard et but de Carragher

 

nouvelle victoire de Newcastle, à Blackburn cette fois-ci. ils restent sur un nul à Arsanal, et des victoires contre Pompey, Reading (3ème et 4ème) et à Blackburn. c'est de bon augure avant de jouer Chelski en match en retard mercredi ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton qui gagne 4-0 contre West-ham, c'est vachement serré les dessous du haut du classement, Arsenal a une pression en plus pour demain car ils sont 7ème là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 3-1 Manchester City

Portsmouth 2-0 Everton

Liverpool 4-0 Fulham

Watford 0-0 Reading

Tottenham 5-1 Charlton

Middlesbrough 1-1 Wigan Athletic

Blackburn Rovers 1-3 Newcastle United

Bolton Wanderers 4-0 West Ham United

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beucoup de but dans cette journée :blink: Il manque plus que les 2 buts d'Arsenul à Chel$ki pour clôturer cette journée :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a ramené le point du match nul de la pelouse de Chelsea (1-1) à l’occasion de la 17e journée de Premier League. Les Gunners ont ramené un point de leur déplacement sur le terrain de Chelsea. Alors que les Blues avaient dominé la rencontre, Arsenal, grâce à Flamini en fin de match (0-1, 79e) a ouvert le score au tableau d’affichage mais Essien, d’une frappe magistrale de 30 mètres (1-1, 85e), a ramené les deux équipes à égalité. A l’issue de la rencontre, Chelsea est 2e de la Premier League, à 8 points de Manchester United alors qu’Arsenal pointe au 3e rang à 16 points des Red Devils.

 

Sport24.com

 

Ps : 1 barre et un poteau pour Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...