ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 les coups francs de Geremi et Henry sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ouais ça me fait frissoner quand j'entends le "TCHPAAAAAK" de la barre sur le CF d'Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 avec leurs défaites de cet aprem, Sheffield, Watford et Charlton se retrouvent relégables. je pense que nous tenons les 3 qui descendront en Championship cette saison, Newcastle, West Ham et B'burn, les 3 premiers non relégables, me semblent mieux armés pour grapiller des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Le classement de la Premier League http://www.manchesterdevils.com/saison.php...cl=competitions ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Match nul de Liverpool à Boro (0-0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Les nouveaux smileys ont l'air de vous plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 celui la est dément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Rooney, Giggs et Neville dans la "Team of the week" de skysports! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Given a été enorme contre Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 On est l equipe la plus representée ... Aucun joueur de chelsea! ni d arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Jusqu'ici rien d'étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et aucun de Liverpool aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 0-0 entre Wigan et Villa, Wigan a vendangé en première mitps et Villa a poussé en fin de match but de Tugay, Blackburn 1-0 Tottenham égalisation de Defoe sur pénalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 CR en bide du week-end et Rooney en meilleur passeur : Best of the Weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Résultats de la 13e journée Manchester City - Fulham : 3-1 Buts : Corradi (12eme, 32eme), Barton (45eme) pour Manchester City - John (62eme) pour Fulham Everton - Bolton : 1-0 But : Arteta (60eme) pour Everton Chelsea - West Ham : 1-0 But : Geremi (22eme) pour Chelsea Portsmouth - Watford : 2-1 Buts : Kanu (44eme), Lua Lua (89eme, sp) pour Portsmouth - DeMerit (32eme) pour Watford Arsenal - Newcastle United : 1-1 Buts : Henry (70eme) pour Arsenal - Dyer (30eme) pour Newcastle Reading - Charlton Athletic : 2-0 Buts : Seol (18eme), Doyle (72eme) pour Reading Sheffield United - Manchester United : 1-2 Buts : Gillepsie (13eme) pour Sheffield United - Rooney (30eme, 75eme) pour Manchester United Middlesbrough - Liverpool : 0-0 Dimanche 19 novembre 2006 Wigan Athletic - Aston Villa : 0-0 Blackburn Rovers - Tottenham : 1-1 Buts : Tugay (23eme) pour Blackburn - Defoe (62eme) pour Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Raté du week-end, tu m'étonnes... Tous mes potes de la fac l'ont vu à la télé, et ça les a bien fait rigoler en tout cas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 --------------------------------------------CHAMPIONNAT-----------------------------LIGUE DES CHAMPIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Rooney qui revient bien sur drogbite et elle est passé" ou henriette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Drogba: Mourinho confiant L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, s'est voulu rassurant concernant la blessure de Didier Drogba, sorti à l'heure de jeu contre Brême. "Didier Drogba est touché à la cheville mais je crois qu'il sera disponible pour jouer contre Manchester United. Il veut absolument jouer ce match", a indiqué l'entraîneur portugais. Drogba, meilleur buteur de la Ligue des champions (5 buts) et du Championnat d'Angleterre (8 buts), a été remplacé par Andrei Shevchenko à la 59e minute du match contre Brême, suite à un choc avec un défenseur allemand. Il s'était relevé en se plaignant d'une cheville, puis avait été soigné le long de la ligne de touche avant d'être remplacé. Chelsea, 2e au classement du championnat d'Angleterre, se déplace dimanche chez le leader Manchester United pour le choc de la 14e journée. Source:eurosport.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 On te connait José, quand tu dis "j'espère qu'il sera là" il faut comprendre "il sera bien là". ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouais c'est chiant mais bon si on gagne et que Drogba n'est pas là je vois déjà les médias dirent qu'on a gagné MAIS que Chelsea était privé de son meilleur buteur alors vaut mieux qu'on gagne avec Drogba qui joue comme ça y aura pas d'excuses "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol on avait aussi dit ca pour Arsenal, si ya pas Henry ils n'auront pas d'excuses et tt, et finalement c'est son remplacant (Adebayor) qui marque contre nous... Donc moi avec ou sans Drogba c'est pareil, les médias je m'en contre-fiche et vive MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés