Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement vous vous lisez là? Vous êtes en train de supporter ces p***** de Scousers! 3-0 dans leur gueule, bien fait pour eux. De toute façon, ni eux ni Arsenal ne seront en mesure de rivaliser avec nous cette saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien dans le report du match par l'Equipe.fr:

 

90+1 Arsenal va remporter sa sixième victoire de la saison et se replacer dans la course au titre.

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 c'est une belle rouste, un peu sévère mais une bonne raclée quand même. Sur l'Equipe.fr, ils sont vraiment pro-Arsenal aussi! Ils se replacent dans la course au titre, qu'est-ce qu'il faut pas lire... :grr: Quand c'est nous et qu'on a 2 points de retard on est hors course mais pas eux! C'est pareil, à la mi-temps, ils disent que le 1-0 est logique et qu'Arsenal a dominé... on a pas vu la même 1è mi-temps... :rolleyes::wacko: Mais bon, dans l'ensemble, Arsenal mérite de gagner, Liverpool a fait n'importe quoi en 2è mi-temps. Arsenal a été réaliste aussi, ils ont marqué leurs 3 buts quasiment sur leurs premières occasions... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper déçu par la victoire d'Arsenal mais pas du tout inquiète...Arsenal tout comme Chelski ne va rien gagner du tout cette année à part peut-être la Carling cup qu'on leur a laissé de disputer :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12e journée

 

Arsenal 3 - 0 Liverpool

Blackburn rovers 0 - 1 Manchester united

Chelsea 4 - 0 Watford

Everton 0 - 1 Aston villa

Manchester City 0 - 0 Newcastle united

Middlesbrough 1 - 0 West Ham

Portsmouth 1 - 1 Fulham

Reading 3 - 1 Tottenham

Sheffield United 2 - 2 Bolton

Wigan 3 - 2 Charlton athletic

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du match arsanal-liverpoule que j'ai été voir au pub avec un pote gooner et un autre scouser (et oui... chuis désolé pour eux si vous saviez!) et je dois dire que le niveau de jeu était vraiment pitoyable!!! C'était un festival de passes ratées autant d'un coté que de l'autre et franchement je me suis fait @#%& du début à la fin! Heureusement qu'il y avait Mme Guinness pour me divertir... Meme mes potes ne regardaient plus le match tellement c'était désolant! Alors si c'est ça qui va nous concurrencer pour le titre et bien laissez moi rire!!!

 

ps : Benitez ne va pas faire encore long feu à ce rythme là.... dire que Gerrard n'était meme pas capitaine! Et Wenger qui déclare que c'est un "massive win"... MDR

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et oui... chuis désolé pour eux si vous saviez!)

 

Moi je suis surtout désolé pour toi :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du match arsanal-liverpoule que j'ai été voir au pub avec un pote gooner et un autre scouser (et oui... chuis désolé pour eux si vous saviez!) et je dois dire que le niveau de jeu était vraiment pitoyable!!! C'était un festival de passes ratées autant d'un coté que de l'autre et franchement je me suis fait @#%& du début à la fin! Heureusement qu'il y avait Mme Guinness pour me divertir... Meme mes potes ne regardaient plus le match tellement c'était désolant! Alors si c'est ça qui va nous concurrencer pour le titre et bien laissez moi rire!!!

 

ps : Benitez ne va pas faire encore long feu à ce rythme là.... dire que Gerrard n'était meme pas capitaine! Et Wenger qui déclare que c'est un "massive win"... MDR

 

ah bon? lien

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...