Math8 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 But de Bellamy refusé pour hors-jeu (légitime). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui, ça en fait 2, c'est dommage de se mettre hors jeu comme ça con en fait, pas dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Haaaaha Adebayor qui rate son face à face contre le gardien. Il est mauvais... mais c'est quand même lui qui a marqué contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Qu-est ce qu'il a loupé ce tocard d'Adebayor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'aurais préféré qu'il loupe ça contre Kuszczak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mdr Cantona On retrouve le mec aux pieds carrés de Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Franchement vous vous lisez là? Vous êtes en train de supporter ces p***** de Scousers! 3-0 dans leur gueule, bien fait pour eux. De toute façon, ni eux ni Arsenal ne seront en mesure de rivaliser avec nous cette saison. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Full time 3-0, c'est clair et nette. Les Scousers sont éteints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Liverpool face a Arsenal défaite 3-0 sa fait mal, enfin bon va falloir se reprendre pour eux. un nos amis les Reds du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'aime bien dans le report du match par l'Equipe.fr: 90+1 Arsenal va remporter sa sixième victoire de la saison et se replacer dans la course au titre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 hahaha la bonne blague C'est vrai que 10 points d'écart c'est très sérré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 en fait c'est le genre de résultat qui nous fait rire ,c'est tout.arsenal n'est meme pas en position de nous menacer, ils battent liverpoule mais se font tordre par les hammers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je les soutient pas mais je vous rappelle qu'ils ont un match en moins, même si c'est pas gagné d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 3-0 c'est une belle rouste, un peu sévère mais une bonne raclée quand même. Sur l'Equipe.fr, ils sont vraiment pro-Arsenal aussi! Ils se replacent dans la course au titre, qu'est-ce qu'il faut pas lire... Quand c'est nous et qu'on a 2 points de retard on est hors course mais pas eux! C'est pareil, à la mi-temps, ils disent que le 1-0 est logique et qu'Arsenal a dominé... on a pas vu la même 1è mi-temps... Mais bon, dans l'ensemble, Arsenal mérite de gagner, Liverpool a fait n'importe quoi en 2è mi-temps. Arsenal a été réaliste aussi, ils ont marqué leurs 3 buts quasiment sur leurs premières occasions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ce qui les changent de d'habitude, un grand pas vers l'avant pour Arsenal bravo! il peuvent faire la course au titre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Hyper déçu par la victoire d'Arsenal mais pas du tout inquiète...Arsenal tout comme Chelski ne va rien gagner du tout cette année à part peut-être la Carling cup qu'on leur a laissé de disputer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 12e journée Arsenal 3 - 0 Liverpool Blackburn rovers 0 - 1 Manchester united Chelsea 4 - 0 Watford Everton 0 - 1 Aston villa Manchester City 0 - 0 Newcastle united Middlesbrough 1 - 0 West Ham Portsmouth 1 - 1 Fulham Reading 3 - 1 Tottenham Sheffield United 2 - 2 Bolton Wigan 3 - 2 Charlton athletic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bolton et West Ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Nous sommes dans toutes les bonnes séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je reviens du match arsanal-liverpoule que j'ai été voir au pub avec un pote gooner et un autre scouser (et oui... chuis désolé pour eux si vous saviez!) et je dois dire que le niveau de jeu était vraiment pitoyable!!! C'était un festival de passes ratées autant d'un coté que de l'autre et franchement je me suis fait @#%& du début à la fin! Heureusement qu'il y avait Mme Guinness pour me divertir... Meme mes potes ne regardaient plus le match tellement c'était désolant! Alors si c'est ça qui va nous concurrencer pour le titre et bien laissez moi rire!!! ps : Benitez ne va pas faire encore long feu à ce rythme là.... dire que Gerrard n'était meme pas capitaine! Et Wenger qui déclare que c'est un "massive win"... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouais serieux ce match laisse tomber... mais bon .. Arsenal a gagné, c est enervant, is ce qui est bien, c est que l'hiver poule a perdu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (et oui... chuis désolé pour eux si vous saviez!) Moi je suis surtout désolé pour toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bah ils sont pas bien méchants et surtout ils restent la plupart du temps objectifs! J'ai essayé de les faire changer d'avis, mias c'est peine perdue malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je reviens du match arsanal-liverpoule que j'ai été voir au pub avec un pote gooner et un autre scouser (et oui... chuis désolé pour eux si vous saviez!) et je dois dire que le niveau de jeu était vraiment pitoyable!!! C'était un festival de passes ratées autant d'un coté que de l'autre et franchement je me suis fait @#%& du début à la fin! Heureusement qu'il y avait Mme Guinness pour me divertir... Meme mes potes ne regardaient plus le match tellement c'était désolant! Alors si c'est ça qui va nous concurrencer pour le titre et bien laissez moi rire!!! ps : Benitez ne va pas faire encore long feu à ce rythme là.... dire que Gerrard n'était meme pas capitaine! Et Wenger qui déclare que c'est un "massive win"... MDR ah bon? lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben j'ai du mal voir alors, mais vers la fin de la 2ème mi-temps il avait plus son brassard! Il a du glisser sous le maillot surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés