Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement c'était un super week end malgré la défaite du Milan et le match nul de l'ASM mais bon le reste a compensé :D :

Défaite de Chelsea,d'Arsenal avec un Wenger prêt à se battre,défaite de l'OL avec un Aulas qui trouve toujours des excuses et enfin défaite du Real :P

Et le plus beau:MU est maintenant SEUL leader de la premier league... C'est pas beau ça...Faut continuer comme ça...En tout cas j'espère avoir beaucoup d'autres week end du même style :bj:

:united::united::united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la "Team of the week-end" retenue par Skysports :

 

zrzrtzpn1.jpg

Voici la "team of the week-end" vue par skysports :

 

ertertertremi0.jpg

c'est n'importe quoi, en une journée ils ont ajouté Vida, Saha et Scholes alors qu'ils n'ont pas joué. pourquoi ils ne les ont pas mis dès le début alors ?

justement je m'étais étonné samedi qu'il n'y ait pas Vida et Scholesy

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre qu'il n'y ait pas Robbie Keane il a fait un très bon match pourtant...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas d'avoir enlevé des joueurs de samedi au profit de joueurs de dimanche qui ont été meilleurs que je trouve pas normal, c'est d'en avor enlevé pour mettre d'autres joueurs de samedi. ils n'avaient qu'à les mettre d'entrée Scholes, Vida, Saha et Hyppia

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'incident qui les a opposés ce week-end en championnat, Arsène Wenger et Alan Pardew pourraient être sanctionnés par la FA. Après en être quasiment venus aux mains ce week-end, alors que West Ham venait de battre Arsenal, Arsène Wenger et Alan Pardew, l'entraîneur des Hammers, vont faire l'objet d'une enquête de la part de la Fédération anglaise. Les deux coaches risquent désormais une suspension.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Watford :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tres encourageant pour son retour de prêt si il s'impose même pas à Newcastle. :(

c'est pas qu'il s'impose pas, c'est que l'entraineur ne le fait jamais jouer, alors qu'il a Martins et Owen blessés, il prefère aligner Sibierski ou Milner... <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu la première mi-temps, et je dois dire que le jeu de Newcastle est très pauvre, même pas une seule occasion franche. Les attaquants sont très lents et pas assez percutants.

Par contre City s'est procuré quelques occasions dangereuses mais reste très faible dans la construction des actions offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...