Varg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Harewooooood !!!!!! 1-0 pour West Ham :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Harewooooooooooooooooooooooooooooood!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ! Yeaaaaah !! :) :) But de ... Harewood ! Dommage que City a perdu... nan je plaisante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pour une fois, bravo aux hammers ! en fait Tevez et l'autre salade, faut pas les faire jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouais faut pas les faire joeur les argentins. sauf contre nous Wenger et Pardew s'engueulent comme des chiffoniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii manquerait plus que chelsea perde nyouhahahahahhahahahaa qu'est ce que je jubile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai l'impression qu'on est sur un site de hammers ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 yeeaah bravo les marteaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pardew qui a mis une jolie crampe a Wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ah ouais antichelski, j'en reviens pas comment j'ai supporté les Hammers... pourtant je les déteste comment ça s'est fritté à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Arsenal reste dons 5ème, et les Hammers remonte à la 15ème place. Maintenant tous pour Tottenham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Les deux Argies doivent se sentir très très cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 et moi je respire que l'on en ait acheter aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mais lol la Arsene il passe bien pour un guignol entre le numero de cirque de la LdC et se match. Allr c'est pas grave Titi, tu sera le meilleur buteur de l'UEFA l'an prochain Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bravo à West Ham qui a battu Arsenal Allez Tottenham!!! Il faut battre Chelsea "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Berbatov est bien aligné face a Chelski, le coup de bleuf de Jol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 DTC Arsenal "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 GOOD BYE ARSENAL! (sur l'air de "stand up for the champions") Bravo West Ham!!! Vive Harewood! Wenger il me rire, il voulait se fritter avec Pardew, les joueurs d'Arsenal étaient énervés!!! Ah c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tottenham: Robinson, Chimbonda, Dawson, King, Assou-Ekotto, Lennon, Jenas, Zokora, Ghaly, Berbatov, Keane. Subs: Cerny, Davids, Mido, Defoe, Huddlestone. Chelsea: Hilario, Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho, Terry, Ashley Cole, Ballack, Makelele, Lampard, Essien, Drogba, Robben. Subs: Cudicini, Boulahrouz, Joe Cole, Kalou, Wright-Phillips. la grosse artillerie à chelski, sauf Sheva qui a disparu de la circulation. par contre Davids sur le banc et le Ghaly titulaire à Tottenham... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Au fait il est bléssé Sheva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je pense que c'est un choix tactique : Drogbite plante but sur but et comme ils ne jouent qu'à un seul attaquant... Rossé n'a jamais voulu de Sheva, c'est un caprice d'Abram, donc maintenant il le vire. on le sentait venir depuis le début quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Un autre talen wasted....Il aurait pu rester au Milan et aider son équipe à remonter la pente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tottenham joue vite et combine bien, mais laisse trop d'espaces en milieu à Chelski qui peut lancer ses attaquants tranquillement. attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 http://www.sports.fr/fr/football/directs/2...7562/27562.html Pour tout ceux qui voudraient suivre le match en direct. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Les Spurs sont mangés au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés