Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loooool ! :D

 

Au niveau du classement city remonte 12ème :( :( :kill::kill: et Middlesbourgh passe 15ème.

J'insiste bien sur ma profonde tristesse et mon énorme frustration, avec les émoticones, sur le fait que city remonte au classement !

Et même si ca ne suffisait pas je n'ai même pas mis de majuscule à city...whaaaouuuuuu !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui mettent même pas de majuscule à manchester united alors... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 journée

 

Aston villa - Blackburn rover

Bolton - Wigan

Charlton athletic - Manchester City

Fulham - Everton

Liverpool - Reading

Manchester united - Portsmouth

Newcastle united - Sheffield United

Tottenham - Chelsea

Watford - Middlesbrough

West Ham - Arsenal

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite de City à Charlton ( :D ) et première victoire de la saison de Watford contre Boro

 

avec les défaites de Bolton à domicile contre Wigan (l'équipe en forme décidément) et la défaite de Pompey contre nous, si Arsanal gagne demain ils passent 3èmes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuseppe titulaire encore avec Newcastle :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bonne nouvelle. c'est même leur seul attaquant sur le terrain, mais apparamment il n'a eu aucune occase à se mettre sous la dent. après, je sais pas s'il est bon dans le jeu.

 

et victoire surprise de Sheffield à Newcastle ! Newcastle est premier non relégable de soir !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le côté droit :) mais d'après la lecture que j'ai eue dans le topic du match, la présence de Ronaldo n'est elle pas un peu usurpée?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ceux qui sont là n'ont pas démérité non plus (voir image)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais certainement, mais bon, être meilleur que Scholes sur ce match faut le faire

 

par contre, c'est normal qu'il y en ait 4 que je connaisse pas dans cette équipe ? et qu'il y ait 2 anciens de la L1 dont une chèvre du PSG ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Macherano ne jouent pas, les Hammers ont une chance ^_^

mais Teddy non plus :( il est sur le banc

 

mi-tps. apparamment Arsanal joue pas trop mal, mais ils n'ont pas eu d'occases dangereuses. par contre Anton a dû sortir sur blessure. espérons que ça ne pénalise pas les Hammers en 2ème mitps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de Barry sur péno pour Villa contre B'burn

 

oufffffffff Spector sèche Hleb et l'arbitre siffle pas péno... heureusement pour West Ham, aprce qu'il y avait péno.

Teddy est entré pour la dernière demie heure. lol il fait un méga pogo à Lehman sur un corner :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooooooooooooooon !!! mais qu'est ce qu'il chie Harewood !!!!!!!! :kill::kill::kill: Teddy le lance parfaitement dans le dos de la défense mais tout seul devant lehmann il se chie la frappe !

Arsenal a une bonne qualité technique quand même, leur jeu de passes est affuté. mais West Ham se bat bien en défense, ils se jettent sur tous les ballons comme des malades

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...