Vegz7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AMAZING!!! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NANIIIIIII ! Autant je le trouvais moyen en cette début de 2ème période, là il vient de me prouver le contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 il ne faut rien relaché!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 surtout ne rien lacher maintenant YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 penalty merci naniiiiiii :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Pénaltyyyyy Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Le commentateur sur le but de Nani: "Oh clever, Oh beautiful, Oh wonderful goal from Nani" ^^ 2-1 vous revenez dans le match d'une belle manière... Penalty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 2nd péno !! YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 butttttttttttttttttttttttttttttt giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 GOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAL Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 RYAN GIGGS C'EST CA LA CLASSE YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ***** berba tu nous fait un bon match mais met des vissé les moulés sa te va pas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Giggs AGAIN, YES! Nani "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Belle victoire pour MU ! On va rester 3ème, ça en prends le chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Du'est ce que je disais ? YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Quel fin de match super :united: Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 esperons que ses salaud de liverpool vont joué le jeu et enfoncé chelsea!!!!!! ils sont mis du whishy dans le jus d'orange ou koi il gerbe tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Macheda la conservation ! Il a de l'avenir ce jeune YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bien joué les gars !!!!!!! allé chelsea trébuché!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Belle victoire Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Allez, un petit 3-1comme à l'aller et on en parle plus. Direction un 4ème titre consécutif! bien deviné en route pour un 4ème sacre les gens ! "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 bien deviné en route pour un 4ème sacre les gens ! J'espere mais pour sa il faut que chelsea fasse un faux pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Macheda passeur décisif sur le 2ème but, il est vraiment décisif lui *_* Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'espere mais pour sa il faut que chelsea fasse un faux pas!!! MU est désormais dépendant des résultats de Chelsea. En gagnant aujourd'hui, vous mettez au moins la pression sur Chelsea pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisU Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je ne sais pas pourquoi mais je sens vraiment un faux pas de chelsky demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés