benji Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ah, moi j'veux bien. Mp moi, merci =). C'est fait "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 http://www.oleole.fr/mediasearch/fondecran ici suffit de taper le nom de l'équipe et il y en a des centaines de wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 http://www.oleole.fr/mediasearch/fondecran ici suffit de taper le nom de l'équipe et il y en a des centaines de wallpapers C'est sur se site que j'ais trouvé la plupart de mes plus beaux Wallpapers!! Je le recomande vivement! "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci beaucoup Nowel pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon Wall de Kiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass42 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 y'en a des beaux ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai trouvé ca sur le net aujourd'hui 220MO de Wallpaper spécial Manchester United en format JPG résolution de 1600x1200 à 4288x2848 hotfile ou depositfiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés