Aller au contenu

[New Devils] David Villa


Bobby Charlton

Messages recommandés

Manchester United pourrait recruter David Villa cet été pour 38 millions d'euros. D'après le journal anglais, l'attaquant de Valence aurait dit qu'il voulait rejoindre les Red Devils.

 

Source : Daily Star

Premier League

21/03/2010 - 10:20

Villa proche de Man. U.

 

Selon le Daily Star, Manchester United pourrait recruter David Villa cet été pour 38 millions d'euros. D'après le journal anglais, l'attaquant de Valence aurait dit qu'il voulait rejoindre les Red Devils.

 

EUROSPORT - de même

Apparemment David Villa aurait donné son feu vert pour être transféré, sachant que le FC Valence préférera surement le vendra à une équipe d'un autre championnat, afin d'éviter de renforcer le Real Madrid ou le FC Barcelone.

 

On parle souvent de lui, autant lui consacré un topic dès à présent, surtout que les rumeurs lors de la coupe du Monde risquent d'amplifier, alors pensez-vous que David Villa rejoindra United cet été ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est vrai. Ce p'tit à l'air d'avoir un sacré talent.

 

Pourtant, beaucoup (mon entourage, non supporter de Man U) reste sceptique quant à ce transfert : quitterait-il vraiment l'Espagne alors qu'il se sentirait, peut-être, plus à l'aise au Barça, ou au Real ?

 

Pour ma part, je pense qu'un bon coup d'air frais ne ferait pas de mal, en espérant que cela ne place pas Rooney comme avec Cristiano Ronaldo ...

Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =)

rooney10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas ou poster, ce topic ou celui de Jay ><

 

En tout cas, ça sera surement entre vous et nous. Après son départ dépendra de celui de David Silva, car je ne pense pas que Valence laisse partir deux de ses meilleurs joueurs la même saison. Et bien entendu tout les plus grand clubs seraient pour la venue des deux joueurs!

 

Après j'ai entendu (lu surtout mais j'ai plus de lien sous la main) que Villa préférais rester en Liga. Enfin après les déclarations j'y fait plus attention, 95% c'est du vent.

 

Par contre je ne vois pas énormément l'intérêt d'avoir Villa à MU? Ca ne serait pas admettre un possible échec du transfert de Berba ou d'autres joueurs?

 

Enfin bon, on est encore loin de la fin de l'histoire !

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Don Andrés. Fergie n'est pas du genre à admettre l'échec d'un joueur comme Berbatov aussi vite, et à ce stade de la carrière du joueur.

 

Villa à MU, ça voudrait dire que Rooney passe SA n'est-ce pas? Vu que ça devrait pas jouer avec deux pointes.

 

Le Real Madrid est à fond sur David Silva, ça nuirait à un départ de Villa. Mais en même temps, le FC Valence a 1000 fois plus de raisons de vendre Villa à MU que de laisser Silva à Madrid:

 

- Silva apporte plus à l'équipe

- Villa rapporterait plus d'argent

- Villa en Angleterre vaut mieux que Silva chez un rival espagnol.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Villa ne seras sûrement pas pour nous ! on se l'arrache en Espagne ! :( Enfin selon eurosport.fr : http://www.eurosport.fr/football/liga/2009...766/story.shtml

Espérons Silva, qui pourrait etre une bonne recrue même si j'aurais préféré un attaquant de pointe... Faisons confiance à la confiance de SAF en Berba qui va peut-être enfin exploser... on ne sait jamais !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Silva nous irait mieux. Ne cherche-t-on pas un ailier, de préférence gaucher, et un joueur capable de jouer en vrai numéro 10 ? Eh ben il peut faire les 2. Et je le snes même capable de jouer en Second Attaquant ce qui serait bénéfique dans la mesure où Rooney serait bien épaulé dans le 4-5-1.

 

Il n'a plus rien à prouver, même à ceux qui estiment que être à Valence c'est pas du haut niveau. Le fait de postuler à une place de titu en sélection fait de lui un excellent joueur.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de voir sa et footanglais365 est une source fiable.

 

Cependant avec du recule cela me parait étrange vu que villa vient de signer pour 40M€...

 

http://www.footanglais365.com/transferts/a...ur-Rooney.shtml

 

Dans tout les cas, on sait tous que rooney ne partira pas.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sa et footanglais365 est une source fiable.

 

Cependant avec du recule cela me parait étrange vu que villa vient de signer pour 40M€...

 

http://www.footanglais365.com/transferts/a...ur-Rooney.shtml

 

Dans tout les cas, on sait tous que rooney ne partira pas.. :unsure:

 

C'est une vieille rumeur , ils ne feront pas d'offres pour rooney surtout qu'ils viennent de prendre villa donc bon :/ , et de plus on n'est pas pres d'acheter un joueur dans ce mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...