RVN10 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Il y a des casseurs qui ont du talent! Lui il n'a rien il ressemble a Bale au trou alors, pas à Gareth Bale c'est un tout autre niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 au trou alors, pas à Gareth Bale c'est un tout autre niveau Michael Ball pardon me suis planté dans l'orthographe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais c'est vrai, d'ailleurs avec Hambourg et la selection, il était pas mal mais bon à Chelsea c'est une quiche, même si c'est parfois ca allait, et je pensais qu'il allait se ramasser dans un club de seconde zone et le voila au Bayern, c'est super Boulahrouz est loin d'être une quiche. C'est un joueur qui a besoin de beaucoup jouer pour être bon. A chelsea il jouait peu et la plupart du temps pas dans l'axe. Il le faisiat parfois joué sur les côtés ce qui a pu le destabiliser. Mais je pense que si le Bayern le fait jouer, il n'y a pas de raison il sera meme meilleur qu'avec hambourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Boulahrouz est loin d'être une quiche. je me base sur sa periode Chelsea pour dire cela ou la il est assez pitoyable mais j'aime bien ce joueur (pas taper, pas taper...) et avec Hambourg, et la Hollande, il est potable, je l'ai même trouvé assez solide en Cdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 rien a dire....Boulahrouz c'est de la m****...il vaut rien ce joueur..c'est qu'un gros con qui ne sait que trancher les jambes des attaquants mais je crois qu'il n'oublira jamais le dribble que lui a fait ronaldinho....ballon au dessus de la tete...ca arrive pas souvent et contre tottenham lorsque keane lui dechire son short avec une super feinte!!! pour moi il ne vaut rien ...ce n'est qu'une quiche comme di dans les posts precedents MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Encore un qui ni connait rien. Boulahrouz est un super defenseur. Son seul probleme est qu'il lui faut beaucoup de temps de jeu pour etre performant Boulahrouz va retrouvé ces sensations en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Roberto Carlos à Fenerbahce ! Le défenseur Roberto Carlos quitte le Real Madrid où il a passé 11 saisons. Il s'est engagé avec le club turc de Fenerbahce, selon le site internet du club. eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Abidal encore loin du Barça Les dirigeants lyonnais ont décliné l’offre de 10 millions d’euros formulée par les dirigeants du FC Barcelone pour Eric Abidal. Jean-Michel Aulas ne veut pas brader Eric Abidal et l’a fait savoir aux dirigeants du Barça. Ainsi, le président lyonnais a refusé une offre de 10 millions d’euros formulée par le club catalan. Si JMA a fixé la barre à 20 millions, le défenseur latéral des Bleus pourrait partir pour 15 millions. Mais l’intérêt du Real Madrid pourrait faire monter les enchères. Sport24.com Le Réal serait lui aussi intéressé par Abidal (mais ils s'intéressent à Heinze aussi) : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oh oui oui oui, que le Real prenne Abidal et ils nous foutent la paix pour Gabi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oui mais après c'est le barça qui va vouloir le prendre,comme il aura échoué Abidal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oh oui oui oui, que le Real prenne Abidal et ils nous foutent la paix pour Gabi !!!! Ca va rien changé logiquement, s'il ne part pas au Real, il partira au Barça. Après ce qui va changer, c'est que sa va faire le bonheur de certains sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 pas forcément, le Barça a peut être d'autres cibles que Gabi en cas d'échec sur Abidal. et puis oui, tant qu'à ce qu'il parte, ce que je ne veux absolument pas, autant qu'il aille dans mon 2ème club préféré Zambrotta, Puyol, Marquez/Thuram, Heinze, ça aurait sacrément de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'avou s'il part au Barça, j'aurais moins la haine contre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Liverpoule serait prêt à proposer Xabi Alonso, que le Barça veut absolument, en échange d'Eto'o http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42509 et ils voudraient aussi Mancini de la Roma http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ils en ont réellement besoin de ce Xabo Alonso? ils ont déjà Xavi, Motta, Edmilson et Marquez peut jouer aussi MDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Liverpoule serait prêt à proposer Xabi Alonso, que le Barça veut absolument, en échange d'Eto'o http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42509[/url] J'éspere que le Barça ne sera aussi con que ça et accepte ce deal,ce serait faire n'importe quoi,échanger Eto'o contre Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Motta et Edmilson sont à ch*** en récupérateurs, et Xavi est plus relayeur que récupérateur, donc oui ils en ont besoin d'Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Toulouse veut Chamakh Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a pris contact avec son homologue bordelais Jean-Louis Triaud pour évoquer le dossier Marouane Chamakh. Désireux de renforcer son attaque en vue de la Ligue des Champions, Elie Baup aurait jeté son dévolu sur Marouane Chamakh, complément idéal d’Elmander à la pointe de l’attaque de Toulouse. Selon La Dépêche du Midi, le dossier aurait été évoqué entre Olivier Sadran et Jean-Louis Triaud au cours d’un entretien téléphonique. Le président du TFC aurait même proposé 4 millions d’euros pour le transfert du Bordelais. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 dans l'Equipe ils parlent d'une rumeur Giuly pour remplacer Ribéry à l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Jean-Pierre Papin ne sera vraisemblablement plus l'entraîneur du Racing club de Strasbourg la saison prochaine http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._101839Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 dans l'Equipe ils parlent d'une rumeur Giuly pour remplacer Ribéry à l'OM Ce serait une très bonne alternative pour remplacer Ribéry, et dans Tribalfootball ils en parlent également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Dans "Le Parisien", ils parlaient aussi de Karim Ziani pour remplacer Ribéry ou bien aussi qu'il pourrait aller à Lyon car Perrin le voudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ouais mais Keita va signer à Lyon normalement, donc ils vont pas en prendre un 2ème avec Ziani non ? je le vois plus à l'OM lui. avec la vente de Ribéry, l'OM pourra recruter 3 bons joueurs en y mettant le prix (enfin 2 joueurs puisqu'il faut compter le transfert de Cissé là dedans je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Oui je suis d'accord avec toi, je le vois plus aller à l'OM. Déja, ils le voudront plus que Lyon (eux sont sur Keita) et puis il aurait sa place de titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Dans "Le Parisien", ils parlaient aussi de Karim Ziani pour remplacer Ribéry ou bien aussi qu'il pourrait aller à Lyon car Perrin le voudrait. Si Marseille met la main dessus, je crain que leur équipe fera peur la saison prochaine en L1. Avec le transfert de Ribery, ils ont assez pour en acheté un autre aussi bon. Ziani est un très bon joueur, je suis sûr qu'il sera en concurence avec Nasri pour le meilleur joueur de Ligue 1 la saison prochaine. Quand on a 2 joueurs de ce talent dans la même équipe, c'est un vrai atout! Enfin, j'espère que Ziani n'ira pas à Marseille, et qu'ils choisirons Guily à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés