Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ouais Wenger a l'air chaud sur Schneiderlin. Mourinho ne voulait pas Khedira lui aussi ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Felipe Luiz officiellement à chelsea. Bon transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ah m****, je le trouve vraiment bon ce mec. Je comprend toujours pas son absence en CDM. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Cleverley est meilleur que Khedira. Fletcher est meilleur que Khedira. Fellaini n'est pas loin d'être au niveau de Khedira. Pas du tout d'accord. Khedira est loin d'être le meilleur au monde à son poste, mais, ce n'est pas une chèvre. Il surclasse nos milieux de terrain (de la saison écoulée) sauf pour Carrick. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Khedira en joueur qui se projette, ils ont déjà Ramsey. C'est une recrue pour faire plaisir à Ozil... Chelsea avait déjà une bonne défense , Filipe est un joueur de qualité. Azpi/Filipe. Pendant que nous on fait jouer des Smalling sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) C'est vrai qu'avec Filipe, leur défense va avoir encore plus de gueule. Surtout qu'il sait très bien attaquer et très bien défendre. J'espère pour lui qu'il s'acclimatera bien à la BPL, car c'est vraiment un bon joueur. Édit: Demba Ba à Besiktas, c'est officiel. Modifié le 16 juillet 2014 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 F.Luis il est devenu excellent lorsque l'Athletico a commencé à avoir un certain système de jeu. Faut se méfier des joueurs de cette formation qui ont tous évolué à leur meilleur niveau, car tirés vers le haut par la philosophie de Simeone et par un collectif très compact. Les Godin, Miranda, Filipe, ça fait bien un moment qu'ils évoluent à Madrid et ils avaient jamais été aussi bons. Cette année, ils ont tous fait une excellente saison. Mais justement, je les vois mal faire mieux loin de Simeone. D.Costa aura pas les mêmes garçons pour le servir et pas le même collectif qui s'arrachaient sur chaque ballon pour le servir. Je pense comme OLH, ce mec sera un gros flop à Chelsea. Il va mettre des buts, certes, car lorsque tu joues dans un grand club, tu arrives toujours à marquer contre les Norwich & co, mais je le vois mal devenir un joueur incontournable qui va faire mal lors des gros matchs. Quant à Luis, c'est une bonne recrue, mais j'attends de voir comment il évolue dans une équipe à la philosophie différente de celle de l'Athletico. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Courtois Azpi - Ivanovic - Cahill - Filipe Fabregas - Matic Willian - Oscar - Hazard Costa Ah ouais quand même .. Un grand favori au titre cette saison #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 F.Luis il est devenu excellent lorsque l'Athletico a commencé à avoir un certain système de jeu. Faut se méfier des joueurs de cette formation qui ont tous évolué à leur meilleur niveau, car tirés vers le haut par la philosophie de Simeone et par un collectif très compact. Les Godin, Miranda, Filipe, ça fait bien un moment qu'ils évoluent à Madrid et ils avaient jamais été aussi bons. Cette année, ils ont tous fait une excellente saison. Mais justement, je les vois mal faire mieux loin de Simeone. D.Costa aura pas les mêmes garçons pour le servir et pas le même collectif qui s'arrachaient sur chaque ballon pour le servir. Je pense comme OLH, ce mec sera un gros flop à Chelsea. Il va mettre des buts, certes, car lorsque tu joues dans un grand club, tu arrives toujours à marquer contre les Norwich & co, mais je le vois mal devenir un joueur incontournable qui va faire mal lors des gros matchs. Quant à Luis, c'est une bonne recrue, mais j'attends de voir comment il évolue dans une équipe à la philosophie différente de celle de l'Athletico. Je suis entièrement d'accord avec toi. Simeone est vraiment important dans cette équipe et pas sur que les joueurs ayant explosé avec lui vont être aussi bon ailleurs. Je pense aussi que Costa va être un flop, je ne le trouve pas super bon, mais j'espère vraiment que Filipe Luis va réussir à confirmer, c'est vraiment un bon joueur. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 J'avoue pour avoir vu quelques matchs de l'Athletico, les joueurs avaient vraiment la dalle à l'image de leur coach, ils se battaient sur chaque ballons, d'ailleurs j'aurai plus vu Suarez labas qu'à Barcelone Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Après quand on voit les CDM de certains, on peut s'attendre soit a une baisse de niveau ( Oscar et Hazard par exemple). Hazard a pris le melon et ça ne m'étonnerai pas qu'il chute cette année. Le seul + pour eux c'est défensivement avec Courtois et Filipe. Diego Costa a un caractère de m**** il risque de prendre des coups en BPL et d'avoir une mauvaise réputation. Modifié le 16 juillet 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Après quand on voit les CDM de certains, on peut s'attendre soit a une baisse de niveau ( Oscar et Hazard par exemple). Hazard a pris le melon et ça ne m'étonnerai pas qu'il chute cette année. Le seul + pour eux c'est défensivement avec Courtois et Filipe. Diego Costa a un caractère de m**** il risque de prendre des coups en BPL et d'avoir une mauvaise réputation. Oscar il a jamais eu le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Gros coup de la part de l'Athletico Madrid ! Il vienne de recruter Jan Oblak le gardien du Benfica. Pour l'avoir déjà vu je le trouve vraiment bon, il a un peu le même profil que Courtois. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Pour James le Barça a fait le salaud (comme souvent entre les deux) en parlant d'une offre de 80M€ dans un an. On n'en veut pas de James (du moins tant que Messi est là), c'est juste pour faire monter les prix. Si elle est accepté ? ( L'offre du barça ) Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Si elle est accepté ? ( L'offre du barça ) C'est pas vraiment faire une offre tu vois, c'est monter les enchères. On est taquin. Enfin ça fait pareil de chaque coté tous les ans ou presque. James au Real... Est-il meilleur qu'Isco ? Parce que foutre 80M€ et Isco sur le banc c'est peut être pas une super solution. Pour le Barça non plus, il ne nous sert à rien (dans la config actuelle, en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est fait James au Real ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Non. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est fait James au Real ? Aparemment c'est en bonne voie ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Kroos Isco Bale James Ronaldo Benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Officiel : Lars Bender signe au Barca. cadenaSer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Kroos-Modric Bale - James - CR7 ----Benzema------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Je prefere Isco . Je comprends pas ce transfert de James, si ce n'est qu'il peut jouer à la place de Benzema. Même si avec toutes les compet tout le monde joue evidemment, Isco a beaucoup joué cette saison, mais rarement en tant que titulaire. Isco est plus complet que James pep en étant + jeune, il est p'tet moins décisif devant le but. Mais il joue au real lui, James est à monaco, c'est pas la même chose Sans compter qu'il y a Jesé. Jesé, Isco doivent exploser et on recrute James. Mouais barca : équipe de porc, coach de m****, je me mouille un peu Modifié le 16 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Isco on le prend à United t'inquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Faut bien effacer le fiasco total du dernier mercato Kroos remplace Illarramerda et James prend la place de Iscrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 11 but le fiasco Isco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés