Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Qu'est ce que tu racontes ?

C'est un appel, c'est normal qu'on soit autorisé à faire des transferts.

"aux arnaques", quelles arnaques ?

 

Qu'est ce que tu racontes ?

C'est un appel, c'est normal qu'on soit autorisé à faire des transferts.

"aux arnaques", quelles arnaques ?

 

Oui, fraude si tu préfères. Qu'est ce que je raconte, va donc demander au FC Nantes ils te répondront peut être:)

 

Non ce n'est pas normal. La normalité aurait été qu'en période d'appel vous ne pourriez pas recruter jusqu'à la décision.

 

Ne soit pas si naif et accepte qu'on a fait une grosse fleur à ton club pour le coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas plus vicieux qu'un clasico ^^ ( si on prend pas en compte les matchs de l atletico évidemment. D'ailleurs le roi des p***s, que dis je, le dieu des p***s, le père de loki, Diego Costa donc, a Chelsea vous allez rigoler si vous le connaissez pas. C'est du plongeon, du vice, des poussettes, des simulations a chaque match . C'est le pro )

 

 

Cette saison ( et malheureusement pas avec le Portugal ) pepe m a impressionné tant il a su provoquer volontairement les joueurs pour qu'ils pètent leur câble, et lui rester dzns le match. C'est même lui qui calmait Sergio ramos lol. Alors suarez + neymar vs real ouais ça promet. Je risque de kiffer ou de m'arracher les cheveux.

 

 

Non votre maillot est vilain mais roo a raison c'est le logo :P je suis de mauvaise foi. Sinon ça va, sans plus je suis pas fan de vos couleurs mais c'est normal,

Je préfère mon maillot rose

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue moi, j'aurai bien aimé que Suarez reste à Pool. Aujourd'hui il se retrouve avec une sacré enveloppe si l'argent est réinvesti.

Rodgers est un entraineur intelligent, il ramènera les joueurs qu'il estime améliorer son équipe.

Attention à Pool la saison prochaine, je suis curieux de voir qui ils vont recruter.

 

Concernant les transferts du Barça, risible, ridicule. C'est bien la peine de faire tout ce bruit suite aux arnaques si c'est pour un résultat pareil. Entre nous l'appel ne donnera rien c'est évident. J'aimerai juste savoir le montant que Barcelone a allongé à cette association pourri.

 

Puis dans 3 ans on nous dira qu'en fait le prix de Suarez est en réalité de 120M :P

Les appels pour des cas aussi grave et en + avérés ne devraient en aucuns cas être suspensifs ... Après on peut tjrs donner des dommages et intérêts si c'est faux... Hum

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue moi, j'aurai bien aimé que Suarez reste à Pool. Aujourd'hui il se retrouve avec une sacré enveloppe si l'argent est réinvesti.

Rodgers est un entraineur intelligent, il ramènera les joueurs qu'il estime améliorer son équipe.

Attention à Pool la saison prochaine, je suis curieux de voir qui ils vont recruter.

Concernant les transferts du Barça, risible, ridicule. C'est bien la peine de faire tout ce bruit suite aux arnaques si c'est pour un résultat pareil. Entre nous l'appel ne donnera rien c'est évident. J'aimerai juste savoir le montant que Barcelone a allongé à cette association pourri.

Puis dans 3 ans on nous dira qu'en fait le prix de Suarez est en réalité de 120M :P

A 80 millions tu peux acheter 3 joueurs tu remplaceras jamais un suarez par qqch de mieux. Collectivement statistiquement tout ce que tu veux. Et le nombre de fois qu'il a sauvé leur c** cette saison. On va rigoler vous aller voir, le rongeur il va rire jaune

 

Qu'est ce que tu racontes ?

C'est un appel, c'est normal qu'on soit autorisé à faire des transferts.

"aux arnaques", quelles arnaques ?

Y'a des appels qui ne suspendent pas les peines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 80 millions tu peux acheter 3 joueurs tu remplaceras jamais un suarez par qqch de mieux. Collectivement statistiquement tout ce que tu veux. Et le nombre de fois qu'il a sauvé leur c** cette saison. On va rigoler vous aller voir, le rongeur il va rire jaune

 

Y'a des appels qui ne suspendent pas les peines :P

Ou alors ils peuvent le rejeter jusqu'en septembre lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 80 millions tu peux acheter 3 joueurs tu remplaceras jamais un suarez par qqch de mieux. Collectivement statistiquement tout ce que tu veux. Et le nombre de fois qu'il a sauvé leur c** cette saison. On va rigoler vous aller voir, le rongeur il va rire jaune

 

Y'a des appels qui ne suspendent pas les peines :P

Tu ne le remplace pas mais avec 80M tu peux ramener au moins deux très bons joueurs qui peuvent améliorer leur collectif. Maintenant, à voir si Liverpool peut attirer ce genre de joueur.

Par exemple, il peuvent faire venir un DC et un milieu voire un attaquant et ça peut donner quelque chose de vraiment fort.

L'année dernière si Pool perd le titre c'est parce qu'il n'avait aucun équilibre entre leurs attaques et leurs défenses. Avec 80 briques ils peuvent clairement ramener ce joueur qui leur manque.

 

Seule les prochaines arrivées et la prochaine saison nous le dira. Ils jouent la LDC aussi, c'est évident qu'il vont se renforcer.

Pour moi la perte de Suarez est une bonne chose pour eux, ce transfert semble le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appels pour des cas aussi grave et en + avérés ne devraient en aucuns cas être suspensifs ... Après on peut tjrs donner des dommages et intérêts si c'est faux... Hum

 

Aussi grave ?! :D :D

On a fait joué des joueurs non espagnols dans des équipes jeunes, qu'est ce que c'est grave !!

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi grave ?! :D :D

On a fait joué des joueurs non espagnols dans des équipes jeunes, qu'est ce que c'est grave !!

Quand tu comprendras que le Barça est détenu par des qatari américano-sioniste, et que l'UEFA aussi, tu ne comprendras rien. Ces gens là aident ce qu'on appelle "la communauté". Ce qui rend toutes les affaires du barça directement criminelles. t'as fait jouer un non espagnol en équipe jeune ? T'es condamné pour triple meurtre avec agression sexuelle.

bref tout ça pour dire que c'est le problème quand on met des francs maçon aux commandes.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Sérieux.

 

Dommage à quelque jour près ils pouvaient avoir Michu.

 

Non mais c'est évident que c'est une grosse perte, c'est juste le meilleur 9 au monde cette année. Je sais pas, je le vois plutôt comme une épine qu'on a enlever du pieds scousers. J'espère bien entendu me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop non.

 

Le fisc a conclu que le Barça a commis une fraude fiscale lors du recrutement de Neymar, selon une information de la Cadena Ser, en détournant du fisc plus de neuf millions. Selon cette information, le Trésor public espagnol aurait conclu que les 40 millions d'euros que le Barça a versé à la société N&N correspondent au solde du joueur brésilien et doivent donc de ce fait, être imposés en Espagne.

 

Le parquet et le juge Pablo Ruz de l’Audience nationale auraient chiffré à 9 millions d’euros le montant des impôts qui auraient été détournés par l'entité dans les différents contrats signés lors du recrutement du footballeur brésilien.

 

Le Barca a procédé à ce jour au versement supplémentaire de 13,5 millions d'euros, dans le but « de couvrir les éventuelles interprétations qui peuvent être donnés à tous les contrats signés à l'occasion du transfert de Neymar ". Malgré cela, le club pourrait être sanctionné par le fisc.

 

 

 

Le juge Ruz a déjà convoqué le Barça et son ancien président, Sandro Rosell, le 13 juin.

 

Source: fcb clan

 

 

 

La radio espagnole Cadena Ser indique mardi que le fisc espagnol a transmis son rapport au juge chargé d’enquêter sur le transfert au FC Barcelone de l’attaquant brésilien Neymar, débarqué au Camp Nou à l’été 2013. Les conclusions sont claires: le club catalan s’est rendu coupable d’une fraude fiscale d’un montant de 9,1 millions d’euros.

 

Selon des sources proches de l’enquête, la justice va désormais réclamer l’inculpation du Barça et de son ancien président, Sandro Rosell, qui devront donc comparaître devant un tribunal. S’il était condamné, le club catalan pourrait payer une amende maximale de 54 millions d’euros en vertu du code pénal espagnol, ce qui pourrait considérablement limiter son recrutement estival.

 

Dans ce dossier, le Barça a déjà versé 13,5 millions d’euros au fisc, sans stopper les poursuites judiciaires à son encontre.

 

Source: Sports.

 

:)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Comment ça. Une fraude avérée sur un transfert ne devrait donc pas aboutir sur une sanction visant à interdire de recruter pendant une certaine période. Visiblement c'est pas le cas :D

 

Sinon je suis tombé sur ça, ça date du 1er juillet:

 

L'avocat général de l'Etat a estimé «prématuré» que soit classée sans suite l'enquête en Espagne sur les suspicions de fraude fiscale visant Lionel Messi, dans un texte officiel transmis au juge chargé du dossier, a indiqué mardi une source judiciaire.

 

Cette prise de position intervient alors que le parquet de Barcelone, région où est domicilié le joueur et où est instruit le dossier, s'est prononcé pour le classement de l'affaire il y a quelques jours. Le quadruple Ballon d'Or a été inculpé en juin 2013, tout comme son père, pour une fraude fiscale présumée portant sur 4,16 millions d'euros. Il a par la suite été entendu en septembre par la juge chargée du dossier à Gava (nord-est de l'Espagne) pendant plus de deux heures et demie et a plaidé son innocence.

 

L'avocat général, qui agit en tant que représentant des services fiscaux espagnols, «a remis un texte au juge pour qu'il continue l'enquête sur Messi», a affirmé cette source à l'AFP. La juge chargée du dossier soupçonne Lionel Messi et son père d'avoir contourné le fisc espagnol en percevant des revenus tirés de droits à l'image via des sociétés basées dans des paradis fiscaux entre 2006 et 2009. Le joueur et son père ont nié.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Comment ça. Une fraude avérée sur un transfert ne devrait donc pas aboutir sur une sanction visant à interdire de recruter pendant une certaine période. :D

 

ça n'a rien à voir avec l'affaire qui pourrait nous suspendre de transferts.

Si fraude sur le transfert il y a, ça en parle dans les deux articles que tu mets, on paierait une amende (50M), si on la paie maintenant ça compromet notre DC d'ailleurs mais bon pour l'instant rien.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est justement de ça que parle. Je ne trouve pas normal que la sanction soit une simple amende de 50M :D (on parle de Barcelone c'est des clopinettes pour un club aussi grand pas de Portsmouth.

 

En gros cette sanction veut dire: s tu fraude sur un transfert et que tu ne te fait pas attraper ça va, sinon tu payes une amende. C'est presque de l'incitation à recommencer pour moi. Alors qu'avec une interdiction de transfert sur deux mercatos(été/hiver), les clubs y réfléchiraient à deux fois avant de frauder ou récidiver.

 

En fait j'en veux même pas à Barcelone mais à ceux qui décident des sanctions. Qu'ils payent une amende au fisc c'est normal, que l'UEFA n'engage pas de sanction à l'encontre du club c'est autre chose.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...