Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Fernandinho c'est pas un MO. Plus un MD, pour jouer avec Touré à la place de Barry.

 

Où ai-je dis que c'est un problème Bobby?

Je dis que pour Guidetti y a des opportunités.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL: Nacer Chadli signe à Tott pour 7 millions d'euros

 

source: http://www1.skysports.com/football/news/11675/8834165/transfer-news-tottenham-agree-deal-to-sign-nacer-chadli-from-fc-twente

 

Tout bon transfert de Tottenham là

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils choppent Gustavo pendant qu'on se tape Fellaini pour quelques millions de plus, je me pends.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques millions de plus ?

 

Felllaini a une clause de 24M£ soit presque 27 millions d'euros. ça fait cher la chèvre

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a que 25 ans :^: Mais faut foncer. Il est si peu cher ? Gogogo.


http://www.elconfidencial.com/deportes/liga-bbva/2013/07/22/la-operacion-de-los-100-millones-en-marcha-acuerdo-entre-bale-y-el-real-madrid-125390/

 

Aparemment il y a un accord entre Bale et le Real. Il veut partir, son club le sait, et Bale demande à Levy d'écouter l'offre de Perez.

p*****, j'espere que c'est faux... Vu comme c'est parti Ronaldo va rester au real, alors bale + Ronaldo + (Isco, Ozil, Di maria, Morata, (Modric)...) :^:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria. :D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustavo est sur le marché pour 18 M€ depuis l'arrivée de Thiago. Je me demande pourquoi on ne s’intéresse pas plus que ça à lui.

Un très bon joueur pour si peu et qui s'avère être ce dont on manque, et nous on s'amuse avec comme priorité Fabregas pour 35 boules...Si Arsenal le signe on est des quiches.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre pour Fabregas est un écran de fumée, pour une fausse offre pour Fellaini aussi écran de fumée, et en fait on va recruter Gustavo. T'inquiètes.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuE c'est l'argument pour se rassurer qu'on lit beaucoup en ce moment, le fameux écran de fumée :D

plutôt un brouillard à couper au couteau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversation n'ayant plus rien avoir avec les transferts, elle se trouve ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6025-english-premier-league-20132014/page-8 ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu as créé un topic pour l'équipe du CSKA Moscou (je viens de l'ouvrir), mais je n'ai rien vu par rapport à un topic sur le championnat russe.

De toute façon on ne l'aurait certainement pas ouvert, car à vrai dire je ne crois pas que le championnat russe intéresse quelqu'un. On a néanmoins toujours eu un topic "Autres championnats". J'ai créé celui de cette année à l'instant: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6114-autres-championnats-20132014/

 

D'ailleurs si tu avais pris le temps de chercher un peu tu aurais certainement trouvé le topic du club de Anji, mais je crois que personnellement tu cherches plutôt à promouvoir ton blog & site. Je n'ai rien contre, mais je tenais à le dire.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...