Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Chelsea sur le jeune Nsue

 

Majorque a confirmé que les Blues de Chelsea lorgnent sur son espoir, Emilio Nsue.

 

Chelsea n’est pas le seul club britannique à s’intéresser à ce jeune attaquant puisque Arsenal serait également sur les rangs. Les Gunners ont pris pour habitude ces dernières années de miser sur des jeunes pousses espagnoles.

 

Si les Blues suivent Nsue, pour l’instant, aucun contact n’a eu lieu entre Chelsea et Majorque. L’entraîneur des insulaires, Gregorio Manzano, s’est exprimé au sujet de Nsue : « S’il est vrai que Chelsea prête attention à Emilio, c’est une joie de savoir qu’un aussi grand club puisse s’intéresser à l’un de nos joueurs ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment le Barça sera actif cet été sur le marché des transferts avec les départs de Thuram, Motta, Sylvinho, Van Bronckhorst, Belletti, Giuly, Gudjohnsen et Ezquerro et 4 arrivées majeures : Lampard, Robben, Palacio et Daniel Alves.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33449

 

sans parler d'un éventuel départ de Deco, Eto'o ou Ronaldinho

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais dans l'ensemble ils ont perdu leur jeu. l'étincelle est partie et il faut apporter du sang neuf.

 

et parmi les joueurs qui sont donnés partants dans cette liste, il y a beaucoup de remplaçants qui n'ont pas le niveau (Eidur, Ezquerro, Belletti) ou des joueurs en fin de contrat (Gio, Sylvinho). les seuls qui m'étonnent sur cette liste sont Giuly, Motta et Thuram, parce qu'ils apportent de la profondeur de banc et ont le niveau.

 

donc c'est pas non plus une révolution, mais un allègement de l'effectif. si des cadres comme Deco (remplacé par Lampard ?), Ronnie ou Eto'o partaient, ok, mais apparamment c'est pas le cas.

de toute façon il y a une mini fin de cycle, faut renoveler des cadres. pas tout, mais je vois bien Deco partir, surtout avec l'arrivée d'Iniesta et le fait que Xavi est indiscutable et ne bougera jamais.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça fait quand même beaucoup de départs et d'arrivées. C'est vrai que le Barça est dans une fin de cycle mais quand même, ça en fait des changements pour une équipe qui reste quand même forte et qui a été pas mal pénalisée par les blessures cette saison. Se débarrasser de certains joueurs décevants oui mais là, ça fait quand même beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un risque à prendre. Autant un joueur, ne va pas mettre en péril l'équilibre de l'équipe, mais là changer une bonne partie de l'effectif, ça peut très bien marché comme l'Inter, ou patoger comme le Real.

c'est vrai que le Barça a perdu un peu de son étincelle et je dirai même un peu de son image, et l'idée de reconstruction est une solution, même si risqué, on a bien vu pour l'Inter, il a fallut à Mancini une certaine période d'adaption avant de connaître le succès qu'ils connaissent ajourd'hui et de repousser toujours plus les records en Serie A.

Je dis juste Oui pour la reconstruction, mais avec un /!\ (Attention), car cela peut leur faire d'effault.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zé Roberto à Milan ?

 

Les Italiens de Milan AC envisageraient de faire revenir en Europe l’ancien international brésilien Zé Roberto.

 

Zé Roberto porte depuis l’été dernier les couleurs du club paulista Santos. Après avoir joué pendant de longues années dans la Bundesliga allemande, il se peut cependant, à en croire ses récentes révélations, qu’il fasse son retour sur le Vieux Continent : « Je ne veux pas trop parler au sujet de mon futur, je dirais seulement que je n’écarte pas un retour en Europe ».

 

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport a certifié que Zé Roberto rejoindra le Milan AC l’été prochain. Info ou Intox ?

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le probleme du barca est la qualité de ses remplacants justement ! Il n'y a pas vraiment de solution de remplacement quand les titulaires sont blessé ou en meforme ! On l'a vu cette saison : Messi et Eto'o blessé ? Guddy et Giuly ont remplacé pour un resultat tres leger... et que dire de Ronnie en forme toute la saison mais sans remplacant ?

 

je pense que dans le meilleur des cas (s'ils y parviennent) ils devraient recruter Alves (arriere droit), Milito (Def Central), Xabi Alonso (Milieu Def) et Palacio (Attaquant) + la prolongation de Saviola et la monté en A de Giovani Dos Santos.

 

Niveau depart celui de Sylvinho ou Gio parait obligatoir, ils n'ont pas le niveau de titulaire et son vieux ... Oleguer peut rester mais seulement comme 4e solution dans l'axe, les departs d'Edmilson et surtout Motta seraient des bonnes nouvelles tellement ils ont ete transparent cette saison. Le replacement de Gudjohnsen en MC serait une meilleur solution qu'en pointe. Enfin donc Giovani + Palacio et Saviola serait d'excellente solution de remplacement au trio offensif. Giuly pouvant partir vu qu'il apporte de moins en moins dans son couloir droit ... Quand a Ezquerro no comment ...

 

--------------------VALDEZ

-------------------(Jorquera)

-ALVES------THURAM---PUYOL---ZAMBROTTA

-(Belleti)-----(Milito)--(Oleguer)----(Gio)

 

------------------XABI ALONSO

--------------------(Marquez)

------------INIESTA---------DECO

-------------(Xavi)-------(Gudjohnsen)

 

-----MESSI--------ETO'O-------RONALDINHO

---(Giovani)-----(Saviola)------(Palacio)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Rosicky vers l'Inter?

 

 

Tomas Rosicky attire toujours les convoitises des plus grands clubs d'Europe. Le milieu de terrain d'Arsenal, arrivé du Borussia Dortmund l'été dernier, pourrait partir vers l'Inter Milan, indique le Sunday Mirror. Le club leader de la Serie A espère recruter le talentueux international tchèque de 24 ans pour 10 millions d'euros.

 

 

Villarreal: Van der Vaart pisté

 

 

Auteur d'une saison moyenne en Liga, Villarreal, actuellement 11e, espère rectifier le tir dès la saison prochaine. Pour cela, le club castillan souhaite recruter le milieu de terrain d'Hambourg, Rafael van der Vaart, apprend-t-on sur Marca. L'international néerlandais a disputé 18 rencontres cette saison en Bundesliga et inscrit six buts.

 

 

Football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Rosicky vers l'Inter?

 

 

Tomas Rosicky attire toujours les convoitises des plus grands clubs d'Europe. Le milieu de terrain d'Arsenal, arrivé du Borussia Dortmund l'été dernier, pourrait partir vers l'Inter Milan, indique le Sunday Mirror. Le club leader de la Serie A espère recruter le talentueux international tchèque de 24 ans pour 10 millions d'euros.

 

 

Villarreal: Van der Vaart pisté

 

 

Auteur d'une saison moyenne en Liga, Villarreal, actuellement 11e, espère rectifier le tir dès la saison prochaine. Pour cela, le club castillan souhaite recruter le milieu de terrain d'Hambourg, Rafael van der Vaart, apprend-t-on sur Marca. L'international néerlandais a disputé 18 rencontres cette saison en Bundesliga et inscrit six buts.

 

 

Football.fr

 

 

Arff, jme suis gouré de topic, j'ai cru que c'était le topic blague :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieusement, on voit mal Arsanal et Wenger lacher Rosicky après une saison, et VdV aller s'enterrer à Villarreal alors qu'il a le potentiel pour jouer dans les plus grands clubs d'Europe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon il a deja dit que l'année prochaine il sera encore a Hambourg donc cette rumeur est bidon

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majorque recrute à Madrid

 

Le milieu de l’équipe réserve du Real Madrid, Borja Valero, a signé un contrat de 5 ans avec Majorque, qu’il rejoindra le 1er juillet prochain, à l’issue de son contrat avec le club de la capitale.

 

Le jeune milieu du Real Madrid Castilla a joué 2 matches cette saison avec l’équipe première, dont 17 minutes en Ligue des Champions contre le Dynamo Kiev. Il signe pour 5 ans à Majorque, actuel 14e de la Liga.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/03/2007 11.55

L’Inter se tourne vers Lucarelli

Les dirigeants de l’Inter Milan auraient dans leur viseur le buteur international de Livourne, Cristiano Lucarelli.

 

Avec le possible retour de Hernan Crespo à Chelsea à la fin de la saison, les dirigeants de l’Inter, en l’occurrence Marco Branca et Lele Oriali étudieraient d’ores et déjà les options offensives qui pourraient s’offrir à eux sur le marché des transferts l’été prochain.

 

Ayant des caractéristiques similaires à celles de l’international argentin, Lucarelli, qui serait disponible pour 9M€, est, d’après certaines sources, l’une des principales cibles du club Nerazzuro. Il en est de même pour le sociétaire de Cagliari, David Suazo.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33692

Liverpool et Chel$ki vont batailler pour faire signer Ben Haïm, défenseur de Bolton.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33700

Selon le Daily Mail, Liverpool aussi serait sur Klose, en plus d'Arsenul. Porstmouth et Villa aussi le suivraient.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33702

Newcastle penserait sérieusement à faire venir Nelson et Luisao de Benfica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma vers l’Atletico

 

Selon Marca, Ricardo Quaresma devrait quitter le FC Porto à l’issue de la saison pour s’engager avec l’Atletico Madrid. Auteur d’un but splendide le week-end dernier en éliminatoires de l’Euro 2008 face à la Belgique (4-0), Ricardo Quaresma pourrait retrouver la Liga. Selon Marca, le Portugais aurait trouvé un terrain d’entente avec l’Atletico Madrid pour la saison prochaine. Quaresma évolue actuellement à Porto qu’il a rejoint en 2004 après un passage décevant au FC Barcelone.

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/list/pour-une-poigne...ot_01_6158.html

 

"Le président m'a promis de me laisser partir si je prolongeais mon contrat, alors j'espère qu'il ne m'a pas menti. "

Une chose est sûre néamoins, les contrats ne veulent plus rien dire...

 

c'est clair <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a pas encore fini avec Arsanal club préféré des Français <_< :

selon France Football Wenger a déjà l'accord verbal de Ribéry

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33840

 

encore selon France Football, Malouda aimerait aller là bas

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33837

 

toujours selon France Football, Pelé du Mans pourrait partir cet été, or Arsanal le suit depuis longtemps

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33834

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...