Andeerson Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Quand on n'a pas d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Même quand ils en avaient, le nombre de joueurs qui se baladent entre le Milan, Juve et Inter est assez incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'vois pas l'interêt de l'AC Milan dans cette histoire o.o Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Avoir un avant centre de haut niveau. Cassano voulait partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Cassano veut partir... Il n'aurait pas été à 100%, un cassano pas motivé ne sert pas a grand chose ( on l'a déjà vu maintes fois) , il récupère un autre attaquant, moins talentueux certes; mais sera motivé et revancahrd La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et Pazzini est bon hein, très belle saison. Sinon, De Rossi reste à la Roma. Quel joueur. QUEL JOUEUR. :wub: Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié que Cassano voulait partir. Bon, encore quelques efforts, et il aura fait le tour des équipes du Calcio celui-là ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Cassano dans un club de pouilleux De toute façon passe de Rouge à Bleu c'est jamais une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le championnat italien devient pourri j'ai l'impression...Après que l'Inter soit sorti d'une saison pourrie, je sens que ça va être au tour du Milan. La Juve s'est renforcée, quant aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le championnat italien devient pourri j'ai l'impression...Après que l'Inter soit sorti d'une saison pourrie, je sens que ça va être au tour du Milan. La Juve s'est renforcée, quant aux autres... Napoli. Ils ont fait un bon gros recrutement. Le Milan c'est quand même pas horrible et il y a quelques bonnes équipes par-ci, par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ils ont recruté qui le Napoli ? Ouais Milan c'est pas horrible, ils ont quand même gardé un gros noyau au milieu et devant, mais sans Ibra et TS33, ça fait un peu moins clinquant. Perdre deux top-players en un mercato c'est dur quand même. C'est comme si à l'heure actuelle on perdait Vidic et Van Persie (non Rooney n'est plus d'actualité devant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Cassano dans un club de pouilleux De toute façon passe de Rouge à Bleu c'est jamais une bonne chose. Je préfère encore l'Inter. Le Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) http://www.weltfussb...-napoli/2013/6/ 07/12 Valon Behrami MF ACF Fiorentina 07/12 Alessandro Gamberini AB ACF Fiorentina 07/12 Cristian Chávez ST San Lorenzo 07/12 Lorenzo Insigne MF Delfino Pescara 1936 07/12 Fabiano Santacroce AB Parma FC 07/12 Mario Santana MF AC Cesena @Mondoudou: Sérieux ? L'Inter, c'est vraiment un club bien moche... Le Milan c'est... Maldini, Nesta, Cafu, gattuso, Pirlo, Kaka, Weah, Jean Pierre Papin, etc... Modifié le 21 août 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mondoudou n'ailme pas l'origine de la création du club de l'AC Milan. Je crois. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 @Mondoudou: Sérieux ? L'Inter, c'est vraiment un club bien moche... Le Milan c'est... Maldini, Nesta, Cafu, gattuso, Pirlo, Kaka, Weah, Jean Pierre Papin, etc... Gattuso un bon surcoté celui-là. Oui et l'Inter c'est Zanetti, Ronaldo, Suarez, Veron, Djorkaeff (un bon sous coté celui là, bien meilleur que Zidane en 98), Matthaus, Brehme, Bergkamp, Sneijder, Vieiri, Recoba ... Le club de Herrera aussi. Mais je ne conteste pas que le Milan est un plus grand club. Maintenant ce sont deux clubs à mécène mais je dois t'avouer que j'ai moins de mépris pour celui de l'Inter que celui du Milan. Et j'aime bien l'histoire de la création de l'Inter par rapport au Milan justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Gattuso un bon surcoté celui-là. Oui et l'Inter c'est Zanetti, Ronaldo, Suarez, Veron, Djorkaeff (un bon sous coté celui là, bien meilleur que Zidane en 98), Matthaus, Brehme, Bergkamp, Sneijder, Vieiri, Recoba ... Le club de Herrera aussi. Mais je ne conteste pas que le Milan est un plus grand club. Maintenant ce sont deux clubs à mécène mais je dois t'avouer que j'ai moins de mépris pour celui de l'Inter que celui du Milan. Et j'aime bien l'histoire de la création de l'Inter par rapport au Milan justement. bah l'histoire de l'inter c'est qu'ils voulaient pas un club uniquement pour les italiens mais aussi pour les étrangers (d'òu le nom de l'Internazionale), ces dernières années, l'Inter j'ai pas du tout aimé, mais par contre, j'aime bien les joueurs cités, moins le club. Modifié le 21 août 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Vieiri, il était aussi à Milan, ça compte pas comme nom ! Bon, Pirlo aussi. Modifié le 21 août 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Le championnat italien devient pourri j'ai l'impression...Après que l'Inter soit sorti d'une saison pourrie, je sens que ça va être au tour du Milan. La Juve s'est renforcée, quant aux autres... Super mercato de la Fio pour compenser ! Aquilani, Viviano, Rodriguez, Pizarro, Roncaglia, Castro, El Hamdaoui, Babel (bon lui il est un peu peté mais c'est un nom) Modifié le 21 août 2012 par RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Cassano dans un club de pouilleux De toute façon passe de Rouge à Bleu c'est jamais une bonne chose. Torres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais la Fio j'ai oublié, mais ils font un pari risqué en reconstruisant limite une équipe avec des recrues, dont certaines qui sont de grosses incertitudes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais mais vu les deux saisons précédentes, les Della Valle n'avaient clairement pas le choix. J'ai hâte de voir tout ca en action, même si il faudra un peu de temps, ca manque une vraie équipe à Florence depuis quelques saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Bof,bof. Le Napoli n'a pas recruté. Ils viennent même de prêter Gargano à l'Inter. Je comprends pas trop cette logique, mais bon. C'est Mazzarri qui voulait se séparer de Lavezzi. J'ai appris ça récemment. J'ai du mal à comprendre. Des choix étranges se déroulent en ce moment... Modifié le 21 août 2012 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Naples a juste pris Insigne quoi, l'un des joueurs les plus prometteurs d'Italie avec Verratti notamment Et Behrami + Gamberini aussi Modifié le 21 août 2012 par RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Insigne il me semble qu'il a été formé à Naples mais a été prêter les saisons précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés