Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Valence: Jô va s'engager

23/01/2008 - 16:02 Après avoir enregistré l'arrivée du Néerlandais Hedwiges Maduro, le FC Valence devrait accueillir l'attaquant brésilien du CSKA Moscou, Jô Alves, dans les prochains jours, indique Marca. Un émissaire du pensionnaire de Liga aurait trouvé un accord avec l'agent du joueur âgé de 20 ans et les pensionnaires de Mestalla devraient débourser entre 15 et 18 millions d'euros pour s'attacher ses services. D'autre part, le jeune milieu de terrain du club valencian, Sunny, refuserait de rejoindre l'AEK Athènes sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison

Football.fr

 

C'est qui lui? :blink:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a marqué quelques superbes buts pour le CSKA en Ligue des Champions cette année (notamment contre l'Inter), moi je l'ai trouvé pas mauvais du tout

 

sinon :

23/01/2008 16:46

Foot - Transferts - Van der Vaart vers la Juve ?

 

Les dirigeants d'Hambourg ont reconnu mercredi être en contact avec leurs homologues de la Juventus Turin pour une éventuelle cession de l'international néerlandais Rafael van der Vaart. Le joueur avait annoncé début janvier qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le club allemand, son club depuis 2005.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Jô va s'engager

23/01/2008 - 16:02 Après avoir enregistré l'arrivée du Néerlandais Hedwiges Maduro, le FC Valence devrait accueillir l'attaquant brésilien du CSKA Moscou, Jô Alves, dans les prochains jours, indique Marca. Un émissaire du pensionnaire de Liga aurait trouvé un accord avec l'agent du joueur âgé de 20 ans et les pensionnaires de Mestalla devraient débourser entre 15 et 18 millions d'euros pour s'attacher ses services. D'autre part, le jeune milieu de terrain du club valencian, Sunny, refuserait de rejoindre l'AEK Athènes sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison

Football.fr

 

C'est qui lui? :blink:

Jo est une superbe recrue, un excellent joueur techniquement tu verras il t'étonnera, du moins j'espère! En tout cas regarde un match de lui, je parle individuellement, il a un bagage technique assez pointu et travaille énormément, il pèse sur les défenses, c'est un attaquant longiligne grand mais technique pour sa taille avec une bonne qualité de controle et souvent des frappes surprenantes, une bonne recrue pour Valence et pour épauler David Villa

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallardo s'en est allé......

 

Gallardo part à Washington

 

Marcelo Gallardo était au centre d'entraînement du PSG jeudi matin pour saluer une dernière fois ses partenaires et le staff technique. A la sortie du vestiaire, l'Argentin a pris le temps de se confier. « C'est un moment de soulagement et de tristesse car j'ai passé de bons moments même si c'était difficile. On a trouvé un accord amical avec le club (contrat résilié). Je ne regrette pas d'être venu et je voudrais aussi remercier les supporters de Paris et souhaiter sincèrement une bonne fin de saison au club et aux joueurs ».

 

El Muneco, dont le contrat courait jusqu'en 2009, n'a pas voulu revenir sur ses relations compliquées avec Paul Le Guen, qui n'a jamais compté sur le sud-américain, ert nous a confirmé son départ vers le championnat des Etats-Unis. « J'ai des regrets bien sûr car je n'ai pas trop joué mais j'ai fait un choix, celui de partir en Amérique, dans quelques jours à Washington puisque maintenant tout le monde sait où je vais ! C'est un changement de vie, je vais découvrir autre chose, je vais me faire plaisir ! ».

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ! Frachement !

Comment on peut se séparer d'un mec comme Gallardo, il fallait lui montrer un peu de patience, surtout dans un club comme Paris. On est pas meilleur joueur de L1 et ancien international argentin par hasard...

 

 

---Clement---

---Gallardo---

Diané--------Rothen

 

J'ai toujours rêvé de ce milieu, mais il n'a jamais été aligné :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baros attendu à Portsmouth

 

Milan Baros, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, va rejoindre le club anglais de Portsmouth sous forme de prêt avec option d'achat, selon l'entraîneur de Pompey, Harry Redknapp. "Ce serait un prêt jusqu'en fin de saison et après, nous verrons ce que nous ferons. Il va faire un malheur, car il connait bien le jeu anglais. Ce serait bien qu'il soit disponible ce week-end", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimbonda vers Newcastle

 

Vice-champion du monde avec l'équipe de France en 2006 sans avoir disputé la moindre minute, Pascal Chimbonda est un cadre de la défense de Tottenham. Courtisé depuis de nombreux mois par Chelsea, le joueur âgé de 28 ans devrait finalement prendre la direction de Newcastle. "Kevin Keegan(entraîneur des Magpies, ndlr) m'a contacté et le club m'offre beaucoup d'argent. Je suis sur le départ et ce n'est qu'une question d'argent. Je me moque de la finale (de Carling Cup qui mettra aux prises Tottenham et Chelsea fin février, ndlr)", a assuré l'ancien Bastiais, rapporte The Sun. Des propos pour le moins étonnants de la part du joueur tricolore.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baros va rejoindre le club anglais de Portsmouth sous forme de prêt avec option d'achat
et ben, c'est Jean Mimi qui doit se frotter les mains :rolleyes:
Chimbonda vers Newcastlele club m'offre beaucoup d'argent. Je suis sur le départ et ce n'est qu'une question d'argent. Je me moque de la finale[/i] (de Carling Cup qui mettra aux prises Tottenham et Chelsea fin février, ndlr)",
au moins, ça à le mérite d'être clair -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makukula vers Benfica

 

L'attaquant Aziz Makukula pourrait rebondir du côté de Benfica.

Aziz Makukula devrait venir enrichir l'attaque du Benfica. L'agent du joueur a confirmé dans la presse lusitanienne que l'opération devrait être réglée dans les 48 heures. Makukula, sous contrat avec le FC Séville, est actuellement prêté à Marítimo.

 

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus espère Stendardo

 

En attente du transfert d'Olof Mellberg (Aston Villa), la Juventus pourrait rapidement s'attacher les services du défenseur de la Lazio Rome, Guglielmo Stendardo. Le joueur italien de 26 ans prolongerait bientôt avec la Lazio avant d'être prêté à la Juve. Les pistes menant à Ferrari et Lucchini seraient ainsi abandonnées.

 

L'arrivée de Stendardo pourrait permettre la venue définitive de Jean-Alain Boumsong à Lyon. «Le cas Boumsong n'est pas réglé, comme celui de Mellberg, a déclaré Claudio Ranieri, le coach turinois, samedi. Sissoko ? Nous attendons, il ne manque pas grand-chose. Almiron est parti (à Monaco) et on a toujours le même discours : pour chaque joueur qui part, il en arrive un nouveau.»

 

Par ailleurs, le départ du Portugais Tiago pour Tottenham est toujours en stand-by. La Juve serait d'accord avec le club anglais mais l'ancien milieu lyonnais préférerait jouer en Espagne. L'Atletico Madrid serait très intéressé. «Les bons joueurs me plaisent et Tiago est un bon joueur», a souligné Javier Aguirre, l'entraîneur des Colchoneros.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur de la Lazio,pas mauvais en tout cas et voilà un mec qui ne sait ce qu'il veut,il voulait absolument rejoindre la Juve et maintenant il change d'avis,quel homme de parole ce van der Vaart.

 

Van der Vaart veut jouer en Espagne

 

Le milieu de Hambourg, Rafael van der Vaart, courtisé par la Juventus, a indiqué dimanche qu'il préfèrerait rejoindre un club évoluant dans le Championnat d'Espagne. «L'Espagne a mes préférences, car ma mère Lolita est espagnole», a-t-il confié dans un entretien au magazine Focus, à paraître lundi. Van der Vaart, 24 ans, a annoncé début janvier qu'il ne prolongerait pas son contrat avec Hambourg, son club depuis 2005.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaye de se vendre car un coup c'est Valence ou rien puis aprés il se voit à la Juve et maintenant il veut que l'Espagne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool veut Aimar

Selon le Daily Mirror, Liverpool désirerait s'attacher les services de Pablo Aimar. Les Reds seraient prêt à débourser 13 millions d'euros pour recruter l'Argentin que Rafael Benitez a déjà dirigé quand il était entraîneur de Valence.

 

Cet Aimar est un vrai génie du ballon, j'aimerai bien qu'il retrouve un grand club même si c'est Liverpool.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Hutton et Woodgate attendus

Rédaction 365 - lundi 28 janvier 2008 - 10h05

 

Tottenham espère renforcer sa défense de deux joueurs supplémentaires. Alan Hutton et Jonathan Woodgate. Ces deux joueurs pourraient signer dans les heures qui viennent avec les Spurs.

 

Outre Jonathan Woodgate le défenseur de Middlesbrough, Tottenham est sur la piste d'Alan Hutton le latéral des Glasgow Rangers. Pour ce dernier, le joueur a déjà refusé deux offres de la part des Spurs. Selon la presse locale, l'international écossais aurait revu sa position et se trouvait à Londres ce week-end pour discuter avec les dirigeants de Tottenham. Concernant Woodgate, le joueur doit se décider entre Spurs et Magpies. L'arrivée conjointe des deux joueurs coûterait 24 millions d'euros à Tottenham.

 

A chaque fois qu'on se dit vouloir un joueur, Totenham le prend, Bale, ensuite le brésilien, et maintenant Hutton

 

footanglais365

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radu prêté à la Lazio

 

Quelques heures après avoir cédé en prêt son défenseur Guglielmo Stendardo à la Juve, la Lazio Rome enregistre le renfort du défenseur international roumain du Dinamo Bucarest Stefan Radu. Ce dernier fait l'objet d'un prêt jusqu'à l'été avec option d'achat. Âgé de 21 ans, Radu défendait les couleurs du Dinamo depuis ses débuts professionnels en 2004, club avec lequel il a disputé la Coupe de l'UEFA et les qualifications de la Ligue des champions où le club de la capitale fut éliminé par... la Lazio.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Accord avec Cahill

 

Bolton est parvenu à un accord avec Aston Villa pour le transfert du défenseur Gary Cahill. Le joueur a été prêté une bonne partie de la saison à Sheffield United en L2 anglaise.

Gary Cahill est tombé d'accord avec Bolton. Pisté par plusieurs clubs anglais, le défenseur international espoir a choisi Bolton comme prochaine destination. Après avoir passé la première partie de la saison en prêt à Sheffield United, le joueur espère obtenir désormais du temps de jeu en Premier League par l'intermédiaire de ce transfert. Le montant de celui-ci n'a pas été communiqué mais est évalué aux alentours de 6 millions d'euros.

 

 

 

.:footanglais365:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Sissoko et Mellberg signent a la juventus!!

source www.footanglais.com

c'était prévu ! L'arrivée de Sissoko à la juve risque de précipiter le départ de Tiago vers l'Atlético !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...