Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Eh bien maintenait c'est au tour de Paris de pisté Baros.

 

Le PSG sur Baros

Selon Lyon Capitale, Milan Baros pourrait rebondir au Paris Saint-Germain.

 

Pisté par Monaco, Milan Baros serait également sur les tablettes du Paris Saint-Germain selon le site internet de l’hebdomadaire Lyon Capitale. L’attaquant tchèque aurait fait savoir à la télévision de son pays qu’un départ au mercato était bien envisageable.

Sport 24.com

 

Bah pourquoi,Baros n'est pas si mauvais que ça et Paris a besoin urgeament de joueurs qui sache animer l'attaque,c'est pas une mauvaise idée,à voir.....

ce mec pourrait meme postuler pour la formule 1, avec son record d'exces de vitesse :blink:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Violence - Kakà pourrait quitter l'Italie

 

Kakà, le milieu de terrain international brésilien du Milan AC, a fait savoir mardi qu'il pourrait à terme quitter le championnat italien si les problèmes de violence et autres scandales se poursuivaient dans le pays. «Ce qui s'est passé est triste, a-t-il déclaré en faisant référence aux évènements du week-end. Et j'ai été une victime directe puisque les supporters ont interrompu la rencontre (à Bergame) et que nous n'avons pas joué».

 

Actuellement retenu avec sa sélection qui doit rencontrer le Pérou en éliminatoires pour la Coupe du monde 2010, le joueur estime que «quelque chose doit être fait, parce qu'il s'agit d'un problème social qui va au-delà du football». «Au final, ce sont les joueurs qui sont punis, a-t-il ajouté. Ils annulent le match, le championnat est suspendu, nous ne savons pas quand nous allons jouer mais nous devons continuer de nous entraîner et rester disponibles». Il pourrait donc un jour envisager de changer de championnat. «Ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas que je veuille changer de club, car je suis heureux à Milan, mais si ces problèmes se poursuivent, je devrai me poser des questions. ces actes risquent d'éloigner les meilleurs joueurs de notre Serie A».

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._003100Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est de la vrai info mais voilà :

 

Kaka vers le Barça?

 

Cela revient avec insistance et pourrait bien devenir réalité. Kaka est annoncé ce jour au FC Barcelone par la presse espagnole. On évoque un contact très sérieux d'autant plus que Ronaldinho est annoncé à Chelsea pour un montant record (on parle de 90 M d'euros).

 

eursport.fr

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions pour Ronnie ?

 

Chelsea serait prêt à mettre 60 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de Ronaldinho.

 

Selon le quotidien sportif catalan Sport, Roman Abramovich serait prêt à faire une gros effort financier pour recruter Ronaldinho. Une somme de 60 millions d'euros pourrait être débloquée. Sport évoque aussi la possibilité d'un montage comprenant une offre de 45 millions d'euros ajoutés à Michael Ballack. Le journal précise que les dirigeants du Barça ne seraient pas intéressés par le joueur allemand.

 

source::sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions pour Ronnie ?

 

Chelsea serait prêt à mettre 60 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de Ronaldinho.

 

Selon le quotidien sportif catalan Sport, Roman Abramovich serait prêt à faire une gros effort financier pour recruter Ronaldinho. Une somme de 60 millions d'euros pourrait être débloquée. Sport évoque aussi la possibilité d'un montage comprenant une offre de 45 millions d'euros ajoutés à Michael Ballack. Le journal précise que les dirigeants du Barça ne seraient pas intéressés par le joueur allemand.

 

source::sport24.com

 

:rolleyes: Depuis le temps que Chelsea éssaye de l'acheter et depuis le temps que Chelsea ce prend des crampes

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa ne me gênerait pas que Kaka aille au Barca ! Mais j'ai vraiment du mal a y croire, je pense que le Real a tellement essayé de l'avoir qu'au bon d'un moment ils l'auront forcément, à moins que Kaka les a laissé poirreauté pour aller chez le Barca!!

 

C'est beau de rêver!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui C'est vraiment incroyable Chelsea le veut vraiment,le russe serait même prêt a lui donner un salaire de 45.000 euros par jour!!!!!ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de Premier League.Ah c'est comme même surprenant,Ronnie sera toujours un grand joueur,mais on est très loin du super joueur qu'il était il y a 2-3ans,ils n'ont vraiment pas peur de ce retrouver avec un nouveau cas comme Shevchenko.

 

http://www.sport.es/default.asp?idpublicac...idseccio_PK=803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le russe serait même prêt a lui donner un salaire de 45.000 euros par jour!

45.000 x 31 jours = 1.395.000 M€/mois :blink: :blink: A ce prix là, je pense que ronnie va pas faire long feu au barça -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des grands joueurs de clubs qualifiés en Champion's League partiraient au mercato hivernal? (sauf grosse embrouille avec le club...) Franchement ça n'a pas de sens. Exception faite pour Adriano, vu qu'il ne joue pas ou très peu... Et encore, il commence à être titulaire parfois en championnat... Et l'Inter risque de le mettre dans le groupe pour la phase finale de la CL...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45.000 x 31 jours = 1.395.000 M€/mois :blink: :blink: A ce prix là, je pense que ronnie va pas faire long feu au barça -_-

 

tu aurait di ca l'anné dernière je me serait moquer de toi, mais maintenant on a vraiment l'impression que ca va se faire, surtout que Lampard ne serait pas contre un départ (peu ètre vers la juve :bj: ,pour retrouve son entraineur de toujours )

si Ronaldhino par, je pense que le barca va en souffrir plus qu'il ne le pense, pour moi il est indispensable au barca.

et Ronaldhino a chelsea: je ne le voit pas réussir, mme avec son talent

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Sport.be qu'Anderlecht s'intéresserait à Maciej Zurawski, l'attaquant Polonais du Celtic.

Quand on jette un coup d'oeil à ses stats, nul doute qu'il s'agirait d'un bon transfert pour les Mauves.

Son âge, par contre, risque quand même de joeur en sa défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City veut Messi

Selon le Sunday Mail, Manchester City serait prêt à casser sa tirelire pour s'attacher les services de Lionel Messi. Le club entraîné par Sven-Goran Eriksson serait en effet disposé à payer la clause libératoire de l'Argentin du Barça, estimée à 150 millions d'euros.

 

:blink::ptdr:

 

source : eurosport

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City veut Messi

Selon le Sunday Mail, Manchester City serait prêt à casser sa tirelire pour s'attacher les services de Lionel Messi. Le club entraîné par Sven-Goran Eriksson serait en effet disposé à payer la clause libératoire de l'Argentin du Barça, estimée à 150 millions d'euros.

 

:blink::ptdr:

 

source : eurosport

 

 

a lala ses journaliste avec leur rumeur a 2 balle mdr :ptdr:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lala ses journaliste avec leur rumeur a 2 balle mdr :ptdr:

 

j'ai déjà vu cette nouvelle je sais pas où

je crois que c'était tribalfootball!

 

bon s'ils sont prêts à payer la clause, le barca devra le laisser partir sauf si messi n'accepte pas d'y aller ce que je croie!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurait di ca l'anné dernière je me serait moquer de toi, mais maintenant on a vraiment l'impression que ca va se faire, surtout que Lampard ne serait pas contre un départ (peu ètre vers la juve :bj: ,pour retrouve son entraineur de toujours )

si Ronaldhino par, je pense que le barca va en souffrir plus qu'il ne le pense, pour moi il est indispensable au barca.

et Ronaldhino a chelsea: je ne le voit pas réussir, mme avec son talent

tu as tout a fais raison Ronaldhino vas se peter les dents en premiere league sans jeu de mot lol ca ete un tres grand maintenant il est juste grand ca dure pas ce genre de joeurs ds 5 ans on en parle plus c est dommage car n oublion pas la premiere league est la plus dure k y sois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...