Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

16/01/2007

Foot - Transferts : Baros dans le viseur de Lyon

Alors que Frédéric Piquionne clame haut et fort son envie de quitter Saint-Etienne, Lyon se penche également sur la possibilité de recruter Milan Baros, selon une information du quotidien "L'Equipe" de mardi. L'attaquant tchèque, révélation de l'Euro 2004, se morfond cette saison à Aston Villa, 15e de Premiership.

 

Baros souhaite quitter un club où il peine à s'épanouir (16 matches, 9 titularisations, 1 but). Gérard Houllier, qui l'avait recruté à Liverpool en 2001, avait déjà voulu le faire venir à l'été 2005 lors de son arrivée dans le Rhône. Mais Baros avait hésité avant de finalement préférer le club de Birmingham pour quatre saisons et 10 millions d'euros, son désir de jouer en Angleterre étant plus fort que le challenge sportif proposé par l'OL.

 

Alors que cette piste semblait avoir repris de la consistance en décembre dernier, Gérard Houllier avait eu cette phrase lourde de sens : "Quand on me dit non une fois, je ne donne pas l'occasion à l'intéressé de recommencer". Mais les rechutes de Sylvain Wiltord pour quatre semaines et Karim Benzema pour une période estimée entre six et huit mois ont manifestement changé la donne. Âgé de 25 ans, Baros possède de très bonnes stats en équipe nationale (30 buts en 53 sélections) et présente l'avantage de n'avoir disputé aucune rencontre de Coupe d'Europe cette saison. Il est donc logiquement qualifiable pour la Ligue des champions.

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tottenham serait sur le point de faire une offre pour s'attacher les services de heinze.... http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7020571,00.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord ROnaldo - AC Milan

 

Ronaldo aurait trouvé un accord pour s'engager avec l'AC Milan, selon la Gazzetta dello Sport, mercredi. Mais le Real Madrid n'a pas encore donné son feu vert au transfert de son attaquant brésilien.

 

Selon le quotidien sportif italien, Fabiano Farah, l'agent du joueur, et Adriano Galliani, administrateur délégué du club lombard, se sont rencontrés mardi à Milan. Les deux hommes seraient rapidement tombés d'accord, Ronaldo voulant à tout prix quitter le Real. Au Milan, Ronaldo toucherait 11 millions d'euros par saison, cette somme incluant ses droits d'image dont le Brésilien garderait le contrôle.

 

Resterait donc à convaincre le Real Madrid de se séparer de son attaquant à un tarif acceptable par l'AC Milan. Ramon Calderon, le président du Real, qui rêve du Brésilien de l'AC Milan, Kaka, pourrait proposer d'effectuer un échange, mais pour rien au monde le club italien ne veut se séparer de son meneur de jeu prodige.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tu peux le mettre dans le topic de Gaby kimoo, vu que c'est un de nos joueurs :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment étonnant que le Real laisse partir Ronaldo gratis... <_< Je crois qu'à Milan ils en ont fumé un de trop.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait pas ce qu'il veut celui là une veritable girouette :D :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment étonnant que le Real laisse partir Ronaldo gratis... <_< Je crois qu'à Milan ils en ont fumé un de trop.

peut être pas gratis, mais ils veulent s'en débarasser, donc ils vont pas demander une fortune.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka au real j'espere que c'est pour bientot

 

Je pense que tu rêves un peu trop là...Kakà au Real ça sera pas pour maintenant et d'ailleurs je vois pas pourquoi il irait dans ce club

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout tout footballer rêve de jouer au Real.

:ptdr: quelle blague ! :D

 

Ooohh :D:D J'ai bien ri moi aussi. Merci ronaldo01 pour cet blague. Mais il y a un topic prévu à cet effet. :ptdr::ptdr:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas gratis, mais ils veulent s'en débarasser, donc ils vont pas demander une fortune.

 

Ils veulent s'en débarasser certes, mais qu'est ce que ça leur coûte de le foutre sur le banc à chaque rencontre à chaque match en attendant une offre assez grosse? Si Milan le veut vraiment, le Real sait qu'ils poseront l'oseille.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu défensif Moussa Sissoko a paraphé son premier contrat professionnel avec le Toulouse Football Club. Courtisé par quelques grands clubs (Liverpool, Bolton,…), le jeune milieu défensif Moussa Sissoko a finalement opté pour Toulouse où il a paraphé un contrat de trois ans. «En travaillant, j’espère intégrer le groupe pro le plus vite possible», a-t-il annoncé sur le site du club.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavenaghi a signé a Bordeaux c'est un trés bon attaquant :bj:

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=213564

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant de Watford Ashley Young va être transféré à Aston Villa. Agé de 21 ans, Ashley Young avait marqué 15 buts en faveur de Watford la saison dernière. Moins en vue cette année (3 buts en 20 matches), le joueur des Hornets a tout de même tapé dans l’œil de West Ham qui déboursera environ 12 millions d’euros pour s’attacher ses services.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25814

D'après The Independant, St-Etienne et le Bétis Séville voudraient Baros... avec quel argent, ils ne précisent pas... :rolleyes:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25851

Baros pourrait aller à Lyon du fait que Villa va faire venir Ashley Young, de Watford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa ou West Ham? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de douter, au moins pour Gerrard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je vois pas de problemes cependant il faut l'accord de la fifa pour oublier une de leurs regles

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...