Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

je croyais que benzema avait resigné une prolongation avec les lyonnais ?

 

pour ce que ça veut dire dans ce monde dirigé par l'argent aujourd'hui....

 

 

Queiroz interesse Benfica...

 

Sa serait terrible de le voir partir.. :unsure:

 

ce sera qu'une deuxième fois ... mais ça m'etonnerait qu'il fasse la meme connerie deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax: Heitinga annonce son départ à l'Atletico

 

Joueur de l'Ajax Amsterdam depuis sa plus tendre enfance, John Heitinga (24 ans) s'apprête à quitter son club formateur, puisqu'il a évoqué son futur transfert vers l'Atletico Madrid, ce mardi dans la presse néerlandaise. "Je suis ému. C'est un pas fantastique dans ma carrière, même si l'Ajax me manquera beaucoup", a déclaré l'international batave dans les colonnes du Telegraaf. Selon toute vraisemblance, le défenseur devrait donc signer un contrat de cinq ans chez les Matelassiers qui pourraient verser une somme avoisinant les 10 millions d'euros au club amstellodamois.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connaît un qui va être triste !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh m**** :( 'tin mais dés que je suis plus trop l'Ajax ya quelqu'un qui se barre !

 

à l'Atletico en plus, mais qu'est ce qu'il va foutre la bas. En même temps je le comprends, le club va mal et l'Eredivisie n'est pas un championnat très luxueux

 

c'est un pilier qui s'en va la, c'est bien qu'il rende hommage au club qui lui a tout donné à commencer par une place en selection

 

c'pa une perte immense pour l'Ajax, faut bien avouer que malgrès tout son devouement au club, c'est pas vraiment un grand defenseur. Il avait pas un grand niveau mais il se donnait à 200% et marquait souvent des buts cruciaux ! un peu comme notre O'Shea

 

va falloir recruter maintenant, on a le pognon pour le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui l'Atletico c'est pas génial, mais en même temps il n'a pas trop le niveau pour un club plus huppé. à l'Ajax il avait un statut particulier, la comparaison avec O'Shea est bonne, mais c'est quand même à mes yeux une vraie quiche, le genre de joueur qui réussit dans un certain environnement (l'Ajax) malgré plein de bourdes, mais qui se plantera sorti de cet environnement.

en tout cas oui c'est une perte pour l'Ajax, impressionnant l'hémorragie qu'il y a eu en 2 saisons. ça devrait se terminer avec Huntelaar cet été, et puis plus rien :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si il reste Emanuelson ou même Steck qui partiront egalement je pense, dans des petits clubs...

 

par contre, si on recrute bien, je pense vraiment pas que ce sera une perte pour le club (avec tout le respect que je lui dois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le truc c'est qu'il n'y a pas que lui, il y a eu Maduro encore récemment, Emmanuelson il est prévu qu'il parte. il n'y aura plus personne de formé au club (même si Hunt n'a pas été formé au club), il n'y aura plus que des "mercenaires" à la Gabri, Rommedahl ou Luqué, et des vieux comme Davids ou VDS et Kanu s'ils reviennent pour leur fin de carrière.

 

jusqu'à la prochaine génération (et encore, ça sera dans longtemps vu que certains jeunes genre De Mul sont déjà partis), l'avenir de l'Ajax est bien sombre à mon avis

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maduro, ce transfert me reste vraiment en travers de la gorge, tout comme celui de De Mul...

 

après ya quand même des jeunes très doués qui arrivent (Schillder, Colin...) et je le repète, avec Van Basten aux commandes, on va recruter un peu plus ambitieux je pense. Surtout que Davids va partir et qu'il faudra le remplacer

 

ya moyen de se faire un mix jeunes pousses - mercenaires de qualité - veterans plein d'experience qui peut marcher

cette saison ca n'a pas fonctionné parce que l'equipe est faite de bric et de broc (Romedahl, Luque qui ne servent à rien), qu'il y a eu pas mal de blessés (Davids, Leonardo), de departs en cours de saison et que l'equipe ne tient que sur quelques individualités

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Huntelaar part ça va être très très dur pour l'Ajax. Les poches seront pleines mais trouver un attaquant qui aura les mêmes stats que Hunt ça va être vraiment compliqué je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il y a Leonardo et Suarez, ils ne sont pas mauvais, et l'Ajax pourra toujours recruter un bon attaquant du championnat hollandais, ou faire revenir Kanu, non le truc c'est que le départ d'Huntelaar finalise les départs de jeunes du club et symbolise la fin d'une belle période pour l'Ajax, même s'il n'y a pas eu beaucoup de titres. c'est la fin d'un cycle commencé avec les Van der Vaart, Zlatan, Chivu, Pienaar, De Jong, Heitinga... et terminé avec Sneijder, Maduro et Huntelaar... tous sont partis et maintenant il n'y a que des vieux mercenaires.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/03/2008 09:01

Foot - ITA - AC Milan - Mexès en approche

 

Un Français va-t-il en croiser un autre la saison prochaine à l'AC Milan ? Selon la Gazzetta dello Sport, le club milanais serait en tout cas fortement intéressé par la venue de Philippe Mexès. Pour convaincre l'AS Roma de lâcher son défenseur, le club rossonero serait même prêt à proposer Alberto Gilardino en échange.

 

Mais tandis que l'un pourrait se rapprocher de la Lombardie, un autre serait en revanche en instance de départ. Yoann Gourcuff, très peu utilisé cette saison par Carlo Ancelotti (16 matches), pourrait faire ses valises pour gagner du temps de jeu ailleurs. « Je laisse la porte ouverte à toutes les propositions », a-t-il du reste déclaré vendredi au quotidien Ouest France. Selon la Gazzetta dello Sport toujours, l'ancien Rennais pourrait atterrir du côté de l'Ajax Amsterdam où Marco Van Basten, le futur entraîneur, se serait déjà dit très intéressé.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, par les temps qui courent, il faut mieux jouer à Rome qu'à Milan.

Enfin, si ce transfert se concrétise, la politique de rajeunissement du Milan AC se confirmerait !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, par les temps qui courent, il faut mieux jouer à Rome qu'à Milan.

Oui bien sur cette année, mais il est bien évident que jouer à la Rome ou au Milan, il y a pas photo, on sait tout de suite quel est club est le plus prestigieux et ou il est sur de glaner des titres sur l'avenir, mais après s'il veut se la jouer à la Totti en ne gagnant que 2 trophées sur tout une carrière, il peut aussi,c'est son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch à Portsmouth ?

 

Selon le quotidien anglais The People, l'attaquant international de Liverpool, Peter Crouch, pourrait évoluer sous les couleurs de Portsmouth la saison prochaine.

 

Alors que les négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat seraient au point mort, l'attaquant international anglais Peter Crouch (27 ans, Liverpool) pourrait rejoint Portsmouth l'été prochain. Manchester City, Aston Villa et Newcastle seraient aussi de la partie.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04/2008 11:29

Foot - Transferts - Le Real sur deux Romains

 

Désireux de renforcer son milieu de terrain, le Real Madrid aimerait débaucher pour la saison prochaine les deux joueurs de la Roma Daniele De Rossi et Alberto Aquilani (photo L'Equipe). Selon le quotidien espagnol Marca, le directeur sportif du Real, Pedja Mijatovic, était à Rome mardi à l'occasion du quart de finale de C1 contre Manchester United pour «savoir de la bouche des dirigeants italiens s'ils sont disposés à étudier une offre» pour ces deux joueurs. International italien de 24 ans, De Rossi ne devrait pas partir à «moins de 30 millions d'euros», croit savoir Marca. La Roma avait éliminé le Real en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 

l'Equipe.fr

 

je ne vois vraiment pas deux espoirs italiens, Romains de naissance et formés au club en plus, quitter la Roma, ces deux là seront ceux qui porteront le flambeau après le départ de Totti et ceux autour de qui le club pourra éventuellement construire une grande équipe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04/2008 09:33

Foot - L1 - Lyon - Coupet sur le départ ?

 

Sous contrat à Lyon jusqu'en 2010, Grégory Coupet pourrait quitter l'OL en fin de saison selon L'Equipe de mercredi. Le gardien de l'équipe de France, âgé de 35 ans, a déjà failli sauter le pas à plusieurs reprises ces dernières années. Lors de l'été 2003, il avait failli être échangé avec Vedran Runje et prendre la direction de l'OM où Alain Perrin le désirait. La saison dernière, Coupet s'était posé à nouveau la question d'un départ et avait évoqué son envie de découvrir un nouveau Championnat, indiquant même penser « à aller jouer à New York, pour vivre une aventure. » « Il y avait le rêve américain et l'apprentissage de la langue pour mes enfants. Dans mon projet sportif, il y aura un projet familial », avait-il ajouté avant de finalement prolonger jusqu'en 2010.

 

Lors de ces discussions, Jean-Michel Aulas et son gardien se seraient accordés pour assortir ce contrat d'une clause de départ qui serait de 3 millions d'euros. Grégory Coupet songerait à la faire jouer en fin de saison, après un probable 7e titre de champion consécutif qui pourrait être accompagné d'une première Coupe de France (l'OL affronte Metz mardi prochain en quart de finale). « Son désir naissant de la saison passée a pris davantage de poids cette année, confirme Frédéric Dobraje, son agent. Il pense vraiment à partir. » Y a-t-il une part de stratégie dans cette déclaration ? « Il n'y en a aucune, vraiment. C'est une envie que Greg a en lui », rétorque Dobraje qui a sollicité une entrevue avec Aulas pour évoquer le cas de son poulain.

 

S'il venait à quitter Lyon, Grégory Coupet pourrait être remplacé par le portier de Nice, Hugo Lloris (dont le contrat expire en 2009), comme le révélait France Football dans son édition du 11 mars dernier. Lyon devrait alors également chercher un gardien remplaçant puisque selon RTL, Rémy Vercoutre pourrait rejoindre le FC Nantes.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi est tous simplement intransférable,il est LE joueur de la Roma cette saison, il commence à s'imposer en tant que leader et les supporter le surnomme deja "Capitan Futuro"...

Pour Aquilani c'est différent: sa prolongation de contrat tarde et cette année il n'a pas eu le temps de jeu qu'il souhaitait, il pourrait envisager de partir mais je le verrai plus vers un club italien.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...