Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31844

Selon le Sun, Robben voudrait aller en Espagne cet été et le Barça serait prêt à mettre 16M£ pour le faire venir. Il est vu comme la solution de remplacement à CR qui va rester à MU.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31888

Selon le Mirror, Arsenul va devoir lutter pour conserver son jeune milieu Denilson. Le Bayern, le Real et le Barça seraient sur lui dès cet été.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31890

La Juve voudrait Gilberto Silva selon Tuttosport et Arsenul demanderait 7M£ pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31974

Selon le Daily Mail, Joey Barton pourrait quitter City si ils déscendent. Il aimerait rester sauf en cas de descente et aimerait que de bons joueurs arrivent. Il a critiqué une bonne moitié de l'équipe qui ne se bat pas assez sur le terrain selon lui. Si il venait à partir, Arsenul, Liverpool et Newcastle seraient intéréssés.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31976

Selon le Daily Mail, Chel$ki et Liverpool se battraient pour faire venir Daniel Alves, qui partira à la fin de cette saison.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32025

Du classique, selon le Corriere dello Sport, Liverpool, Chel$ki, l'Inter, la Juve et le Real seraient sur David Villa. Mais Liverpool et Chel$ki seraient les meiux placés... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment n'importe quoi. ils vont le prêter pendant 10 ans ? et lui il doit être bien dég, il est excellent et il ne joue toujours pas pour le club qui l'a acheté vraiment. sympa pour lui. c'est un manque de respect je trouve.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern pense à Riquelme

 

L'information n'est pas venue d'Allemagne ni du joueur. Mais il s'avère que Juan Roman Riquelme intéresse le Bayern Munich. Le président de Boca Juniors, Mauricio Macri a ainsi reconnu : "Nous aimerions le conserver avec nous l'an prochain mais le Bayern le veut et nous aurons du mal à le garder".

 

eurosport.fr

 

Peut-être que cela facilitera l'arrivée d'Hargo, si le transfert venait à se conclure?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : Caçapa sur le départ ?

 

L'ancien capitaine de l'Olympique Lyonnais Claudio Caçapa devrait quitter le club rhodanien en fin de saison, ne parvenant plus à gagner sa place de titulaire.

 

Le défenseur central brésilien de 30 ans a souffert de blessures l'an dernier et est désormais barré par Sébastien Squillaci arrivé de Monaco en début d'année. Son contrat expirant en juin, Lyon aurait proposé une prolongation mais le sud-américain aurait décliné la proposition.

 

Caçapa serait sur les tablettes de nombreux clubs européens, la Grèce semblant tenir la corde.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado reviendra au Real

 

Le directeur sportif des Merengue Pedja Mijatovic a décidé de ramener l'attaquant Roberto Soldado à la Maison Blanche afin de le réincorporer dans l'effectif après l'avoir prêté cette année sans option d'achat à Osasuna.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/03/2007 13.11

 

 

L’agent de Ronaldinho était à Milan !

 

Le frère et agent de Ronaldinho, Roberto de Assis, s’est rendu à Milan le week-end dernier. Il a notamment rencontré Berlusconi.

 

 

 

Le frère de Ronaldinho a assisté au grand derby milanais en présence des hommes forts des Rossoneri (Berlusconi et Galliani). Après la rencontre, il a dîné avec les cadres milanais et ils ont abordé ensemble la question du contrat de Ronaldinho.

 

 

 

Roberto de Assis s’est exprimé au sujet du Milan AC : " Pour notre part, nous avons un grand respect pour le Milan AC. Il n’y a aucun problème avec le FC Barcelone…mais ici, il y a une famille brésilienne qui l’attend ".

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Saviola intéresse la Premiership

 

 

L'attaquant du FC Barcelone, Javien Saviola n'a toujours pas reçu de prolongation de contrat. Son départ à la fin de la saison de la capitale de la Catalogne semble donc inévitable. Plusieurs clubs anglais se sont manifestés pour s'attacher les services de l'international argentin. Parmi eux, Arsenal, Tottenham, Fulham et Middlesbrough, rapporte le quotidien anglais The Sun.

 

 

Football.fr

 

 

Selon moi, il ne réussirait pas en PL tout simplement parce qu'il n'a pas le physique pour, s'il n'a pas réussi à s'imposer en Ligue1 qu'est-ce qu'il ferait dans un championnat plus corsé?

Ce mec est déstiné pour rester au barça ou du moins pour flirter avec la liga, son agilité et sa technique lui permet de s'imposer comme bon buteur...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma revient à la charge pour Cicinho

 

La Roma tenterait de convaincre le Real Madrid de lui vendre son latéral droit brésilien Cicinho. Les Giallorossi auraient pris contact avec les Merengue en vue d'une transaction dès cet été, alors que l'international sud-américain de 26 ans a effectué son grand retour à l'entraînement cette semaine après sa blessure au genou.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32252

Selon le Mirror, l'Inter voudrait Henry absolument... :rolleyes: On aura tout lu...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32301

Selon Corriere dello Sport, la Juve aurait conclu un accord avec Gilberto Silva pour l'année prochaine. Reste plus qu'à trouver un accord avec Arsenul mais ça devrait vite se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un post pour plus que tu te sente seul sur ce topic canto ronaldo, parce que 4 posts d'affilée en 4 jours sans que personne réponde, c'est un peu glauque :D

 

non mais faut arrêter, à les entendre, tous les joueurs du PSV vont partir à Chelski :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave, je mets les nouvelles du jour et puis voilà, après c'est aux gens de voir si ça les intéresse ou pas... ^_^

 

 

:D mais bien sur que sa nous intéresse c'est vraiment bien, en plus avec la petite phrase qui résume le tout en dessous, au moins c'est vite compris et en un coup d'oeil :):bj::bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse belge affirme que le jeune milieu de terrain français de Charleroi, Fabien Camus, serait sur les tablettes du Paris SG. Selon La Dernière Heure Les Sports daté de mercredi, le milieu de terrain droit de Charleroi, Fabien Camus (22 ans), est dans le viseur du Paris SG. Auteur d’une excellente saison, la valeur de cet ancien joueur de l'Olympique de Marseille est estimée à 4 millions d’euros par les dirigeants du club belge. Une somme qui pourrait faire reculer le club parisien.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann vers Berlin?

 

Le gardien allemand d'Arsenal, Jens Lehmann, libre à la fin de la saison, pourrait signer au Hertha Berlin selon le journal Bild.

 

Selon le journal, Lehmann, 37 ans, remplacera la saison prochaine l'actuel portier du Hertha, Christian Fiedler, peu en vue cette année. Sachant que le club berlinois est incapable de s'aligner financièrement sur les prétentions salariales du gardien N.1 de la Nationalmannschaft (4 millions d'euros annuels selon Bild), les émoluments de Lehmann seraient pris en charge par un investisseur privé, précise le quotidien populaire. Interrogées par Bild, aucune des parties n'a voulu commenter cette information.

 

En février, Lehmann n'avait pas fermé la porte à un retour en Allemagne, estimant dans le bi-hebdomadaire Kicker que "la Bundesliga et l'Espagne sont des alternatives". Son entraîneur, Arsène Wenger, avait auparavant reconnu que le gardien allemand, en place depuis quatre ans, pourrait quitter le club londonien.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sur un jeune Bolivien

 

La jeune étoile bolivienne de 16 ans Diego Suarez a été invité par Chelsea pour un essai, dont la date n'a pas été convenue, après que ses performances aient attiré l'attention des recruteurs des Blues.

 

"Je ne pouvas vraiment pas y croire quand les gens de Chelsea m'ont approché pour discuter. Ils m'ont dit que je les intéressais et qu'ils aimeraient m'inviter en Angleterre pour un essai." a déclaré le phénomène sud-américain aux médias boliviens.

 

"Tout se passe bien dans ma carrière, peut-être que tout va trop vite depuis que l'entraîneur Alvaro Pena m'a donné ma chance à Blooming et que le sélectionneur Oscar Villegas m'a appelé en sélection des moins de 17. Pour dire la vérité, je n'avais jamais imaginé que je serais professionnel aussi rapidement, encore moins que des clubs européens m'approcheraient. Ca me motive et me donne encore plus confiance pour progresser davantage. J'espère continuer à travailler et montrer mes qualités pour réussir dans le futur."a-t-il conclu.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram avec Beckham ?

Une rumeur venant d'Espagne fait état d'un contat entre les Los Angeles Galaxy et Lilian Thuram. Le Français intéresserait le club américain et pourrait, selon ces sources, suivre l'Anglais David Beckham pour les deux prochaines saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben au Barça ça a l'air de plus en plus chaud

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32573

 

il a envie de quitter Chelski et son père dit qu'il était fan du Barça quand il était gamin

 

au moins comme ça ils nous foutront la paix pour CR

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...