Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La Carling Cup en poche :) , il va falloir désormais se reconcentrer sur le championnat national avec ce déplacement chez les Wolves, qui occupent actuellement la 16 ème place au classement.

 

Ce match s'annonce à priori facile mais méfiance tout de même à cette équipe qui joue le maintien en PL.

 

Avec un point de retard sur Chelsea et un buteur plus que jamais en forme et un passeur hors norme, cette rencontre doit se gagner pas un avantage certain au tableau final.

 

Come on :united: :united:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On avait gagné largement je crois à l'aller.

 

Il va falloir éviter de fatiguer les joueurs, ne pas faire jouer Rooney serait alors un bon point pour le préserver en vue de la réception du MilanAC

 

Car, comme tu l'as dit, ce match a l'air à priori facile.

 

Humm...ce serait bien de voir ce que vaut Diouf sur 90 minutes de jeu

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile !!! sur le papier seulement, cette équipe a accroché chelsea..

 

Une autre motivation pour gagner ce match c que chelsea ne joue pas ce weekend.. je ne sai pas pourkoi ??

et arsenal jouera avant nous à domicile et prendra la tete du classment provisoirement en cas de succès..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur qui s'entrâine tous les jours est capable de jouer un match tous les 3 4 jours!!!!

 

Dans le temps, il n y avait pas l'excuse de la fatigue et les groupes était bcp moins étoffés que maintenant!!

 

Bref rooney est jeune, il peut jouer tous les matchs

 

Concernant le match, une victoire impérative pour continuer à mettre la pression sur blues et gunneuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement c est le genre de match piege a la c..

 

une bonne equipe avec un peu de turn over avant le milan ac ce serait bien mais apres qu on mene 2-0

 

contre ces equipes la faut plus deconner 3 points obligatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on fera tourner pour ce match, on a déja vu ce que cela à donner face a Everton,donc je vois bien une équipe remaniée mais compétitive comme d'habitude :):) ..Pour ce qui est du résultat la victoire est impérative,perso je ne me fais pas de soucis C'MON UNITED!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais déja qu'il a failli ne pas jouer le match de demain!

 

Alors faut pas trop forcer sur la bête... je pense qu'il faudrai qu'il joue la fin au max, il risque gros sinon ><

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que c'est un match où il faudra faire tourner notre effectif ,Evra ,Rooney,Fletcher faudrait les faire reposé en vue du match de mercredi.

 

 

Pour les remplacer je mettrait Fabio où De Laet pour Evra, Diouf pour Rooney et Gibson pour Fletcher et goal je mettrais PIG

 

 

sinon pour le reste Evans et vidic doivent jouer ensemble pour mieux se connaître avec Brown ou Gary à droite ça je laisse à Fergie

Nani doit absolument joué pour qu'il s'habitue avec MAN.U (car il a joué avec Portugal) et devrait sortir à la fin pour ne pas être trop cuit pour Milan.

Et Valencia bin :rolleyes: lui il peut faire ce qu'il veut du moment qu'il soit prêt pour mercredi , je serai pas contre un Obertan

 

j'espère que l'entraineur des Wolves va encore mettre sa réserve et encore avoir une amende comme au match aller :rolleyes: lol (fin je crois que c'est cette équipe non?)

 

 

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui et non, faire tourner, mais pas trop.

 

Je veux pas voir De Laet par exemple, on joue la PL, on va pas prendre de risque alors qu'on est même pas leader.

De plus Roo n'ayant joué qu'une mi temps sur le dernier match débutera très certainement.

 

Maintenant, faire souffler Evra n'est pas une mauvaise idée, surtout qu'il s'est bien battu contre l'Espagne.

 

Bref, ne pas sous estimer les Wolves, car les 3 points sont OBLIGATOIRES devant ce genre d'équipe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est sur que les 3points sont obligatoires (elles le sont toujours quand on est Man.U) mais voila faut penser au futur avec le match contre Milan , c'est pour cela que je voudrais faire reposer Evra qui enchaine trop de match ..

 

je ne sais plus qui l'a posté mais un gars a dit que Fergie voulait que Evra bat des records d'apparitions ....

 

mais de toute moi ce qui m'inquiète le plus c'est que Rooney ne pourra peut-être pas planté ... :cry:

 

 

Mais on a une bonne nouvelle ,avec le coume Back de ferdinand

 

 

 

 

on doit aussi le gagner pour mettre la pression sur chelsea et être premier avant leur match

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3460.png Preview : Wolves - United
Manchester United poursuit sa conquête d'un quatrième titre consécutif, en se déplaçant ce samedi à Wolverhampton. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3460.png

Preview: Wolverhampton - United

Manchester United poursuit sa conquête à un quatrième titre consécutif, en se déplaçant ce samedi à Wolverhampton. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Ton lien marche pas ;) (A moins que sa soit moi qui est un problème d'ordinateur ...).

 

Ce match il a l'air d'apparence facile mais attention au match piège ! Même si sa semble peut probable il faut pas les sous-estimés sa serait peu judicieux je pense. Comme la grande majorité des forumers je pense que SAF va faire tourner l'effectif. Niveau goal je vois bien Foster, Kuszczak ayant joué la final de Carling Cup et VDS au repos, je le voit bien d'autant plus qu'il doit montrer de belles choses, Kuszczak je pense, étant passé devant lui en terme de performance. Je vois bien Fabio côté gauche pour remplacer Evra en duo avec Obertan en latéral gauche. A droite je sens bien Nani, histoire de le testé pour la LDC. En défense en central le duo vidic/Ferdinand. En milieu central Fletcher à gauche et Gibson à droite.

 

Voilà, par contre je suis blazé je pourrais pas voir le match T_T Amis ou MU faut choisir ! ^^

(Et pour une fois que je loupe un match :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match apparement facile pour MU donc le turn over serait le bienvenue mais pa trop non plus car on sait que MU se fait souvent piégé contre les équipes dites plus

faible mais bon la ce sont les WOLFES ils ne sont que 16 ème au classement donc je pense que la victoire sera facile :lol:

COME ON UNITED!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, attention au piège, ça ne réussit pas trop souvent à MU d'être en excès de confiance...

 

Comme l'ont dit beaucoup jusqu'ici, je suis convaincu qu'il est nécessaire de reposer certains cadres avant Milan, et pourquoi pas en profiter pour faire jouer quelques jeunes !

 

Une victoire est indispensable en tout cas, que ce soit d'un point de vue comptable ou psychologique pour la suite...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez facile pour nos mancuniens mais il faut faire attention rooney doit jouer 20-30 min pour marquer un but donc j'espere que ferguson alignera diouf pour le tester pendant les 60 premieres minutes et fera rentré Rooney en fin de match l'équipe et 16 eme mais j'ai vu son match contre chelsea il savent se montrer dangereux mais n'ont pas de reeel buteur donc meme Foster ou PIG pourront faire l'affaire je souhaite un petit 5-0 pour faire monté notre goal average :lol::united::united:

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Rooney est incertan je pense que Fergie va nous faire jouer le petit Diouf il faut qu'il prouve son transfert parmi MU ok Berbatov est en forme mais Diouf sur ses dernier match a bien jouer et a montré des belles qualités et Wolverhampton ses le match idéal pour que Diouf commence le match et pourquoi pas nous mettre un doublé voir un triplé :lol::rolleyes:

 

Je crois beaucoup en ce joueur il a joué a peu près 60 min il nous plante un but :lol: et je pense qu'il ne faut pas que le faire rentrer en cours de match il faut qu'il en commence un

 

Allé MU :united::united::united: 4-0 pour MU

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que evans est bléssé au genou...

 

Sinon il faut aligner rio pour qu'il reprenne du rythme pour affronter milan, sinon laisser scholes au repos étant donné qu'il devra jouer mardi, ainsi que park qui a joué pour la corée cette semaine voir rooney pour le préserver!!!

 

carrick sera aligné (étant suspendu pour milan), peut-être gibson à ses côtés, nani devra retrouver du jus après ses match de suspension!!!

 

bref fergie devra composer avec les joueurs opérationnels et faire attention à préserver des joueurs comme scholes, rooney, park pour le match face à milan!!

 

Come on united, we'll keep the red flag flying high

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la défense je ne me fait pas de souci, avec neville rio vidic evra ca sera le meilleur choix...

 

Pour les ailes je pense que ca sera nani et valencia..

 

Par contre pour l'attaque et pour le milieu défensif ca va etre dur.. seulement carrick et berbatov qui seront sur de jouer.

 

J'aurais préfèré voir rooney et fletcher.. mais avec le match de milan qui se profile et les matchs internationaux qui se sont déroulés ca va etre dur ca sera plutôt gibson et diouf...pour préserver rooney et fletcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3462.jpg Rooney incertain pour Wolves
Sir Alex a admis que Wayne Rooney allait "devoir se reposer un jour ou l’autre", bien qu’il déteste empêcher de jouer l’homme qui a déjà marqué 28 fois cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

C'est pas très grave, on peut se passer de Wayne pour ce match, de plus ça lui permettra de se reposer et de revenir en force contre Milan.

Mais avec la blessure d'Owen on aura qui en attaque Berba-Diouf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3462.jpg

Rooney incertain pour Wolves

Sir Alex a admis que Wayne Rooney allait " devoir se reposer un jour ou l’autre ", bien qu’il déteste empêcher de jouer l’homme qui a déjà marqué 28 fois cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article

j'espère que c'est juste un petit repos et non une blessure. On pourra au ,oins voir Diouf et Berbatov en oeuvre ensemble pour ce match

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...