atik Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 but pour eux Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 pfffffffff evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Brown dans le vent !! tsss Vivement Vidic avec Rio "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Berbatov marque et on se fait egaliser 3 minutes plus tard Allé MU :united: "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Aller MAN UTD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 il faut qu'on se reveil la :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 WAAA l'action Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Le dribble de Waza sur le gardien "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ohhh Elle devait rentrer Rooney alllee moi j y croit....C est clair qu Everton n est pas la pour rigoler... ps : Brown a enfin coupe ses cheveux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 pourquoi il tire pas de suite après son dribble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Sort Evans SAF !!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 On est réveillé c'est bon Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ohhh Elle devait rentrer Rooney alllee moi j y croit....C est clair qu Everton n est pas la pour rigoler... ps : Brown a enfin coupe ses cheveux lol Sa lui va mieux comme sa :D Goo United On va ramener les trois points!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Merci d'avoir carqué ton slip Donovan 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ***** Evans nous fait un match de ***** pourquoi SAF n'as pas mis Vidic et aussi pourquoi Diouf n'est pas remplaçant Allé MU :united: :united: "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Mi-Temps Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 la defence completement merdique dans cette mitps...surtout evans et brown :kill: carrick effacé... park inutile... et la surprise........!!!! rooney qui rate tout ce qu'il touche c grave............. :wacko: SAF doit faire le hair-dryer pour reveiller tout le monde car c pas un match normal, il faut le GAGNER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Défense à la rue !! Il faut que l on se bouge le c*l !! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bonne premiere mi-temps malgre de nombreux moments de panique...J ai meme ete surpris au debut du match de voir le nombre de bonne passes ....Bon c est clair que Rooney sent la pression des suporters et peut pas faire son meilleur jeu mais je suis convaincu qu en 2eme il va se reprendre et mettre un but!! Dommage pour Evans et Brown. En 2eme ils vont plus faire ce genre d erreur! Go United on aura ces 3 points!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je verrais bien a la 60eme minute obertan a la place de park qui sert a rien et owen a la place de eratov pour les 10 ou 15 derniere minutes!!!!! Le "HAIR DRYER" va faire effet c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Question changement SAF a l'embaras de choix...: sortir park ou evans ou carrick ou brown...!!! mais je pense qu'il va attendre un peu pour voir comment se deroule le debut de la deuxieme mitps..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ferdinand et nani manquent vraiment Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Espérant le vrai visage de manchester en deuxieme mitps..!!! come on united......... :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Evans et Brown !!! >< "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 sa commmence mallll!!!park ne couvre rien sur son coté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés