yac7 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Les participants ont le droit de voter? Modifié le 2 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 I A E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 1-E 2-F 3-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 E : D : A : Elles sont toutes biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 E : G : F : Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronney98 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 1. A 2. C 3. J Bravo a tous les créateurs, vous avez bien mis en valeur notre Giggsy ! ; j'aurais bien besoin de l'un de vous pour me faire une petite bannière ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona78 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 1-A 2-H 3-D Bravo à tous, c'est impressionnant. PS : maintenant il m'en faut une à moi aussi, un volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 C B F beau boulot tout le monde, je n'aurais pas pu faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 F : G : I : The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 G : I : C : Bravo aux participants, toutes les créations sont bien belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Allez, allez, n'hésitez pas à venir voter si vous ne l'avez pas encore fait ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 I : G : E : elles sont vraiment superbe vos créations "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 J : B : C : Voilà mon vote, trés belles créations https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 B C E Bravo à tous pour ces belles créations, ce n'était pas facile de voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Il reste encore quelques jours, n'hésitez pas à venir donner votre avis en votant si vous ne l'avez pas encore fait ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinho Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 1-A 2-B 3-J magnifique signature de la part des candidats ! bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour ton vote yassinho, allez, allez, encore 2-3 jours grand maximum et après il ne sera plus possible de voter, donc allez y, ne vous faîtes pas prier ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Le premier concours est terminé, un grand merci aux 10 protagonistes et aussi aux 35 votants, en espérant que les autres tournoi auront du succès également, et que les votants seront encore + nombreux, félicitation donc à thereddevils007 qui remporte la première édition, d'ailleurs je trouve que c'est vraiment la signature qui correspondait le mieux au thème choisi, merci à tout le monde, à une prochaine "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Euh sinon le 2ème est passé aux oubliettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Il faut que tu voies ça avec alexander (+AMinnio), mais pour le troisième je m'en ré-occuperai "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ben en fait j'ai déjà envoyé la créa, mais on ne nous dit pas tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Il a été abandonné ce topic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Il a été abandonné ce topic .... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Le deuxième concours a été abandonné ? Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'relance pour savoir si c'était prévu de reprendre les concours ou bien si on pouvait ptetre s'organiser entre nous pour des futurs concours éventuels. Y'aurait moyen non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés