Seven_Red Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Arrete, y'a le csa qui va rappliqué. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 c'est moi le csa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Couillon Sans Attributs? ooups desolé monseigneur Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tu vas voir toi, je vais te censurer la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Rrraah je suis trop fort,genial machiavelique. J'arrive a placer une vanne en amenant ma victime a repondre a mon appat. Superbe Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 il est peut etre majestueux mais grand ca reste a prouver vu qu'on parle de grands eddiffices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ouh la, symon se met à vanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Avec tous sa, on sais pas la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Il a encore a apprendre le jeu.Faut le roder (celui qui rajoute comme pour une des fille du forum se prend un sapin dans la gueule) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 faut bien s y mettre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Empire state building Tour eiffel la tour Taipei Les 2 tour de malaisie L'IFC de Hong kong t'as bon, par grand je sous entendais grand par la taille bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 fallait le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 fallait reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 c'est à toi Seven_Red... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oui, désolé. Alors je veux 5 nom et prenoms de participants au Kamoulox de KAd&O Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 tin j'avais même po vu ^^ alors Noel Java, Francis Moince, Theo Chula, Bertrand Colardo et Sam Glacière le crotte-de-nez-tologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ouep ca a l'air bon Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bien sur que ca l'est je veux 5 joueurs de foot faisant 2 mètres ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 1. Diop 2. Koller 3. Crouch 4. Van der Sar 5. Cech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 non pour Crouch, Cech et Edwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Itanje, Peler...si Crouch fait 2m01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je vais rajouter zigic pour aider le prochain lol zigic diop koller apres je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 non RVN10 a raison il me semble qu il fait 1m99 (crouch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Itandje fait plus de 2M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés