Varg Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Rummenigge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Matthäus Klinsmann Beckenbauer Kohler Hassler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 non pareil Rumenigge s'est arrêté un peu avant 100 a toi Ericantona c'etait thomas Hassler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Matthäus Klinsmann Beckenbauer Rumenige Scholl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c'est a ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je veux 5 positions du Kama Sutra comportant des noms d'animaux (ouh là, tout de suite il y a moins de connaisseurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je veux 5 positions du Kama Sutra comportant des noms d'animaux (ouh là, tout de suite il y a moins de connaisseurs ) l'éléphant (ou le sphinx), le paresseux, le crapaud, la tarentule, le cheval au galop (ou le vol des mouettes) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouah, tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi coquine je connais pas le crapaud, mais je te fais confiance (sinon il y a aussi l'etreinte du panda (), l'approche du tigre, la grenouille à la nage, le phénix dans la joie, le cheval renversé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon ben si c'est à moi je veux 5 joueurs ou ex-joueurs de United dont le nom de famille commence par un B "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Steve Bruce, George Best, Jesper Blomquist, Fabien Barthez, Laurent Blanc (et Bellion aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Steve Bruce, George Best, Jesper Blomquist, Fabien Barthez, Laurent Blanc (et Bellion aussi) Ok (je sais c'était facile), moi j'avais pensé à Best, Beckham, Butt, Blomqvist et brown "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah tiens oui, j'ai même pas pensé à Becks, Butt et Brown... je veux 5 pouvoirs et leurs détenteurs dans Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Matt Parkman le flic qui entend les pensees des gens Isaac Mendez celui qui peint l avenir Nathan Petrelli celui qui vole Claire Bennet la femme invincible Hiro Nakamura le chinois qui dirige le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Hiro est japonais, pas chinois à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 desole ok je reflechis un facile 5 films avec tom hanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 1. Attrappe moi si tu peux 2. Il fau sauver le soldat Ryan 3. Seul au monde 4. Forest gump 5. Apollo 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 a toi rooney ah desole j avai pas vu tetem a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 arbre abeille accident arrêter articuler "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 attendre arcade attirer affaire annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Aller Alors Autres Année Aigle T'a pas utilisé google pour tes réponses Tetem par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je veux 5 films dans lesquels Julia Roberts a joué "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Nomrmalement pas car c'est moi drôle mais c'est pas grave tu savais pas. 1. Pretty Woman 2. Ocean eleven 3. Erine Brokovic 4. Coup de foudre à Notting Hill 5. Ocean Twelve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le sourire de mona lisa coup de foudre a nothing hill ocean eleven closer pretty woman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pretty woman ocean eleven ocean twelve ma meilleure ennemie closer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 manutdevil c'est à toi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés