ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 tu parle russe Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 moi je connais juste un mot : Vodka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 A toi (J'ai une amie russe, heureusement que t'as pas mis n'importe quoi ^^) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 tu parle russe Rooney ? Non, c'est que beaucoup de mots Russe ressemble aux mots bonsique. Par exemple : Comment t'appels tu ? En russe : Kak tebay zovut ? Bosnique : Kako se zoves ? Et, santé ! (quand tu bois un verre) c'est "Na Sdravljie" la même chose qu'en bosnique. Et on plus j'ai de la famille (oncles, tantes...) qui connaissent quelques mots car dans l'ancien système scolaire ils apprenaient le Russe. Je veux 5 Grands Prix de F1 qui ne figurent pas sur le calendrier 2007 (qui ne sont plus courrus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 GP de Saint Marin GP d'Europe GP d'Argentine GP du Mexique GP du Pacifique GP du Portugal GP de Suisse Le reste je sais plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 En russe : Kak tebay zovut ? Bosnique : Kako se zoves ? ah oui c'est sûr que ça se ressemble beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je veux les 5 meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe du Brésil (l'ordre n'est pas obligatoire ) "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 euh on va dire pelé ronaldo romario bebeto zico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 au pif... Pelé, Ronaldo, Romario, Garricha, Vava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 A toi MetaliK "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ah oui c'est sûr que ça se ressemble beaucoup Tu trouve pas ? Kak = kako, tebay = se (tebe) (en faite c'est tebe mais c'est à cause de l'accord dans la phrase, je ne vais quand même pas commencer à te donner un cour de bonsique ) et zovut = zoves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je veux 5 allemands ayant dépassés les 100 selections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Beckenbauer Muller Klinsmann Matthauss Sammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 mouais, faut voir avec la prononciation, à l'écrit ça rend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Matthäus, Klinsmann et Beckenbauer c'est bon. Muller ne comptait que 68 selections (62 buts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je rajoute Moller et Koller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Matthäus Klinsmann Beckenbauer Voller Effenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Maier aussi peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Jurgen Kohler c'est bon mais moller comptait dans les 80 85 selections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Schuster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Matthäus Klinsmann Beckenbauer Voller Effenberg Et moi j'ai bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 non plus @Rooney: les 3 premiers oui le reste non Voller avait dans les 90 selections mais pas 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Matthäus Klinsmann Beckenbauer Schumacher Kopke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 non pour kopke et shumacher le 5eme a gagné la coupe du monde 1990 et l'euro 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés