ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 euh c'est un truc de basket ça non ? tu m'as collé, c'est pas moi qui risque de répondre à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je laisse mon tour à BRADY qui a l'air bien chaud et qui a répondu bon en même temps que moi aaah le 2003 avec Ryan et Davids côte à côte et le 3ème c'était Roberto Carlos non ? c'était un des mieux je trouve le 2003 c'est certain, d'ailleurs c'est le seul que j'ai, les autres sont pas assez realistes la je balance des petards de 35m dans un angle fermé à volonté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 euh c'est un truc de basket ça non ? tu m'as collé, c'est pas moi qui risque de répondre à ça ouai c'est un truc de basket c'est pourtant facile on va voir si quelqu'un va repondre a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Heu Tony Parker, Tim Duncan, Dwyane Wade, Kobe Bryant and Allen Iverson. Est-ce bon ? c'est pourtant facile on va voir si quelqu'un va repondre a ca J'ai mis les noms qui défilent le plus souvent dans la barre en bas sur L'Equipe TV tout les matins ... Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je crois que c'est bon ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Heu Tony Parker, Tim Duncan, Dwyane Wade, Kobe Bryant and Allen Iverson. Est-ce bon ? c'est bon pour les quatre premier mai allen iverson n'a pas joué. mais puisque m'a question c'était 5 joueur present et qu'il était kan même presen alor t'a bon. c'est a toi de relancer rooney13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 5 joueurs anglais évoluant à Arsenal J'ai compté et ils y sont Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Hoyte, Connolly, Walcott, Randall, Garry (merci l'équipe.fr ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oO ! C'est pas du jeu Et dire qu'il y a plus de français (Your turn ) Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je m'absente jusqu'à demain fin de matinée donc je laisse ma place 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je te la prends si ça te dérenge pas. Je veux 5 films qui ont fait plus de 15 milions d'entreées mondiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Titanic Seigneurs des Anneaux Harry Potter Star Wars ET "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais à toi kenvinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je veux 5 logiciels de DAO. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Solid Works - Autocad - Corel Paint/Corel Photo-Paint - Adobe Photoshop - Sketchup (Doute CAO <=> DAO ^^) Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est bon. J'aurais finalement du demander que de la CAO (donc si t'es motivé...) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je suis collé , je pense qu'il doit pas exister beaucoup de logiciels de DAO qui n'impliquent pas une CAO et vice-versa... ça se limite aux simples programmes Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas grave, à toi de proposer. J'ai mal formulé ma demande de départ. (Sinon il y avait donc Autocad, Solidworks, Catia, Pro Engineer, Micro Station, TopSolid, AllPlan...). "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 5 isomères du glucose ? Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le mannose L'inositol LE FRUCTOSE le sacarose et, euh.. le myo-inositol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je suis d'accord pour le fructose et le mannose, le saccharose c'est l'assocaition des deux monomères glucose et fructose ( C6H12O6 + C6H12O6 =>C12 H22 O11 + H2O) Je prend aussi l'inositol mais pas le myo-insositol car c'est la forme enzymatique de l'inositol ^^ Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 5 isomères du glucose ? glucose mannose galactose fructose inositol ribose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ribose Pas d'accord avec le ribose (C5H10O5) Y'en a plein, come on come on Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 glucose mannose galactose fructose inositol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés