Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 non je crois pas qu'il ait demandé des chimères de FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 vishnu, shiva, brahma, surya, kali adjugé Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'était dur non, c'était disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je veux 5 personnages de DBZ que Boo a absorbé à un moment ou un autre volontairement (sans citer de noms issus de fusions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Gotan Cell Freezer Gros Boo Dabra "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ouh là, à ce moment là je ne regardais plus je me suis arrêté au combat avec Gotrunks je crois, avec après Sangohan qui arrivait au niveau 4 sans se transformer ou un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Gros Boo Sangohan Sangoten Trunks Piccolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bon pour ronney (cell et freezer ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je veux 5 personnage du manga "Détéctive Conan"... à l'exeption de Conan Edogawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 MOURI Ran MOURI Kogoro Professeur AGASA SUZUKI Sonoko HATTORI Heiji "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 5 sur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je veux les 5 années où le Brésil fût champion du monde!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 De tête : 1958, 1962, 1990, 1994, 2002 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ta tête a raison ^^, a toi! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'ai hésité sur 62, mais après je voyais pas d'autre date possible... 5 coachs de Man U ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je conteste ! Le Brésil n'a pas été champion du monde en 1990 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 De tête : 1958, 1962, 1990, 1994, 2002 en 1990, ils n'ont pas été champion donc il t'en manque un EDIT: j'avais pas fait attention! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'ai hésité sur 62, mais après je voyais pas d'autre date possible... 5 coachs de Man U Je conteste ! Le Brésil n'a pas été champion du monde en 1990 Apparemment Scholsey il y a une autre date possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 5 coachs de Man U Mangnall Ferguson Busby Atkinson ... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 1958, 1962, 1970, 1994, 2002 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 cette fois-ci c'est bon 5 coatch de Manchester.U: Mangnall Ferguson Busby Atkinson Duncan "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ok à toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je veux 5 chansons de S.I.N.I.K (mais que des solos) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La rime qui blesse 100 mesures de haine Coeur de pierre Une époque formidable Autodestruction J'ai étrangement un arrière goût de vomi dans la bouche. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 et moi j'ai mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés