Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Scholesy c'était quoi la réponse pour les 5 languages de programmation stp ? Sinon pour les acteurs ou actrices il n'y en a pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ah ok. d'un autre côté, c'est vrai qu'on ne s'appelle pas tous Al Soultani (heureusement pour nous), donc personne n'aurait répondu à ton truc, sauf avec google Jean Reno Juliette Binoche Sophie Marceau François Truffaut Jean Hughes Anglade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour les langages objets, on pouvait citer C++, C#, Java, Python, VisualBasic, Delphi pour les plus connus. T'es sûr de ton coup ericanto pour Truffaut? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ouais, dans Rencontre du Troisième type de Spielberg (je m'appelle pas RVN10 moi ) sinon il y a aussi Christophe Lambert (il est Français non ?). enfin, si on considère que ce qu'il a fait c'est du cinoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ok je valide alors. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ah et sinon il y a aussi Mathieu Kassovitz (comment j'ai pu l'oublier ) mais c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses je veux 5 présidents américains dans 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Washington Jefferson Lincoln Roosevelt Clinton ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est une blague ou t'as pas compris le truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai pas osé faire la remarque Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 'tain me dites pas que personne regarde 24 heures chrono ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ha non j'avais pas calculé le 24. Et je regarde pas non plus de toute façon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi je me suis arrêté à la saison 1, donc le seul que je conaisse c'est le president de couleur là, PArker ou Carter ou un truc du genre Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 'tain me dites pas que personne regarde 24 heures chrono ici ! Non personne j'en ai un Le président Palmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je ne regarde pas non plus, on peut même dire que je déteste. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ericantona va halluciner en lisant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 non non, je sais qu'il n'aime pas kevinoi, mais il n'a vu que la première saison, qui n'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je dirais Palmer Ensuite... euuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bon ben il y a David Palmer, Jim Prescott, John Keeler, Charles Logan et Wayne Palmer je veux 5 marques de céréales Nestlé (vous y arriverez ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Nestlé Fitness Lion Chokella Nesquick Crunch "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 eh ben, ça me fait plus envie les Kellogs ou Quaker à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je veux 5 sponsors de MU. J'ai pas d'inspiration. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Audi AIG Nike Betfred Air Asian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Mouais elle était facile celle-là.. Je veux 5 personnages de Lanfeust de Troy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 les sponsors de mU on l'a déjà eu il me semble Hébus Cixi C'ian le chevalier Or Azur Thanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés