Onizuka Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lol, j'étais serieu moi! sinon au piff, je pense pas que ça soit ça! L'éxhibitionisme le voyeurisme Le sadisme le mazochisme la zoophilie Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 canto je t'en compte 2, Oni 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 L'éxhibitionisme le voyeurisme La pedophilie? le mazochisme la zoophilie Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 La pedophilie L'éxhibitionisme le voyeurisme Le sadisme le mazochisme la zoophilie Heuu..Je valide Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 non, t'en as toujours que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca tourne au MasterMind là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ouais et j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est qui MisterMind? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 alors Master Mind c'est un jeu, Mister Minit c'est un truc de clefs, et Minute Maid c'est du jus de fruit ne confonds pas tout Oni, concentre toi sur les perversions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 La zoophilie La trichophilie Le masochisme Le frottement Les crachats La hiérophilie L’infantilisme Le coït intercrural La sitophilie La sidérodromophilie La podophilie Les pinces La pédiophilie L'harpaxophilie Je valide ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 mais non (indice : une perversion, ça se termine en -isme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Masochisme Sadisme Voyeurisme Exhibitionnisme Infantilisme ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 infantilisme ? roh il y en a une évidente que vous zappez en plus. ça parle de quoi Tintin et l'oreille cassée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 sculpturisme ?............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 infantilisme ? roh il y en a une évidente que vous zappez en plus. ça parle de quoi Tintin et l'oreille cassée ? Une pierre précieuse cachée dans une statuette, pierre dérobée à une tribue qui vit dans la forêt amazoniène... Mazochisme Sadisme Voyeurisme Exhibitionnisme Naturisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Masochisme Sadisme Voyeurisme Exhibitionnisme Infantilisme + Fétichisme ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 rah les boulets comment ça s'appelle cette statuette ? EDIT : voilà !!!!!!!!!!! enfin à toi Scholesy ps : Naturisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Raaaaaaah oui le fétiche !!! Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est même la perversion la plus "importante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis trop... Je veux 5 langages de programmation orientés objet. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouaah le souhait Bon, je dirais : SQL .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bah je trouve pas ça plus dur que les perversions enfin c'est personnel ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 sauf que demain vous pourrez la ramener devant vos potes en parlant de perversions. (c'est un peu de la culture générale) alors que le langage machin chose objet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon, alors je veux 5 acteurs/actrices français(es) ayant tourné à Hollywood Et SQL c'est pas orienté objet ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés