Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sinon le geste et les belles oreilles écartées de Carlitos était pour SAF. EDIT: grillé, merci SATG

 

En fin de saison passée il avait fait la même à l'attention de SAF après avoir mis un but... Moi je l'interprète comme ça.

 

Sinon dire qu'on est en fin de cycle c'est un peu gros. Toutes les équipes ont des passages à vide, le notre n'est pas encore trop grave (mais peut le devenir) mais je n'remet aucunement les qualités de nos joueurs en doutes. Un bémol sur Anderson qui est quand même assez décevant en ce moment, je le trouve maladroit et très peu à l'aise techniquement ce qui est entièrement opposé à ses qualités à son arrivée. A lui de se resaisir au plus vite.

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'as parfaitement compris donc revenons au match ......

 

 

Que tu sois pas satisfait de la prestation de l'équipe ça te regarde et tu as parfaitement le droit de le dire ....... mais je vais pas dire que c'est mon cas alors que c'est faux !!!!!!

 

Pour moi on a un arbitre correct et bien tu perds pas ce match ......... et je suis loin d'être le seul à le penser !!!!!

 

Le seul reproche que je fais à l'équipe s'adresse à Brown et Evans qui sont pas au niveau et fautif sur le 2nd but ( qui venait d'un corner inexistant ) après je trouve que c'est une de nos meilleurs prestations en 4-5-1 .................. ça te plait ou ça te plait pas c'est pareil !!!!

 

Le cas Tevez on s'en b*****, j'ai dit que j'étais content de plus le voir chez nous et ça date pas de ce match, je suis content de son départ depuis qu'il a signé à city . Il y a bien longtemps qu'il est un traitre à mes yeux ( j'ai presque plus de respect pour Owen que pour lui )!!!!!

 

Jte demanderais juste un peu plus de respect, si ça n'est pas trop te demander.

 

Pour le reste, je suis plutôt d'accord, c'est l'une des meilleurs rencontre en 4-5-1 qu'on est pu faire, le fait que ça soit un derby y est pour quelque chose c'est certain!

 

Sur ce, bonne nuit à tous!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu trouves qu'on a bien joué en 4-5-1? Moi je nous ai trouvé amorphe, sans aucune inspiration et Rooney cruellement seul. Surtout que dans ce match, le milieu de City était loin d'être impressionant et à mon avis SAF aurait pu réagir plus vite pour passer la seconde. C'est à mon avis là qu'on perd le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs Mame Diou me rappele notre ancien numéro 9, notre cher Andy Cole...

 

(désolé mais pour revenir au cas de tevez, il faut rappeler que andy cole a quitté le club lorsque RVN est arrivé... après un petit tour par un autre club, andy a rejoint city mais n'a jamais manqué de respect envers nous et je pense que tevez aurait pu faire pareil et on n'aurait pas vu autant de personnes craché sur lui... voilà mon point de vue je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi)...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez retrouvé mort d'une balle dans la tête dans sa chambre ce mardi soir aux alentours de 3h du matin.

Rappel des faits: lors de la demi finale retour opposant Manchester City face à United, Carlito de son surnom a été un grand partisan de la victoire de ses nouveaux siens. Bien aidé par son coéquipier l'arbitre il inscrit un doublé permettant une victoire sans mérite de son équipe.

Lors de ces célébrations, Madame Tevez s'est chargé de chambrer United ainsi que son ancien entraineur beaucoup plus grand que lui ( pas que par la taille ) .

Acte que n'aurais pas apprécié Sir Alex, qui d'après les enquêteurs aurait engagé un tueur à gage nommé Wayne Rooney pour se chargé de l'individu.

En atendant plus de preuve, Ferguson est placé en garde a vu a Antfield pour son plus grand désarroi.

 

The SUN & SO FOOT .......

 

( excusez moi )

:lol:

Bon tout le monde parle de tevez, mais personne ne parle du très bon match de l'équipe qui a su marquer rapidement, tenir leur milieu de terrain et assurer en défense, c'est l'un de match les plus abouti en 4.5.1 depuis prés d'un 1 an.

Notre première mi-temps étais très bonne et tout le monde faisait son boulot, au retour de la seconde on a continuer sur notre lancé avec 2 ou 3 occasion de rooney, cependant l'arbitre voyant un corner imaginaire nous privent d'un très bon résultat.

Evra a fait un match de folie tant en attaque que en défense et l'autre qui a bien jouer c'est valancia qui fait de superbe débordement, sinon bon match de giggs et de rooney qui avec cette formation on fait leur taf.

Exellente rentrer de owen qui prouve qu'il peut encore nous aidé dans la course au titre et de diouf qui a pris le seul corner de giggs et qui c'est battu, ce garcon en a beaucoup sous le moteur ne lui manque plus que le temps de jeu.

 

Encore bravo a l'équipe, se soir je suis fier d'être mancunien malgré la défaite je sait que mon équipe a perdu en étant aidé et a cause de l'arbitre.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars faut pas s'alarmer. Si on a vida ou rio dans cette défense, on encaisse pas le deuxième goal et si c'était un bon arbitre on encaisse pas du tout. Rajoutons à ça un peu de chance et on gagne 0-2 et tout le monde serait en train de se palucher sur le match. N'oublions pas que ce n'est que la Carling Cup et qu'il y a un match retour à Old Trafford et que normalement on devrait gagner sans trop de problèmes si on joue de la même façon.

 

On a bien vu que le 442 est bien mieu, c'est la qu'on a eu nos plus grosses occasions. Anderson dans un milieu à 3 c'est pas le top et notre defense centrale était vraiment mauvaise.

 

Quant à Tevez, il nous a mis un doublé (bien aidé par l'arbitre), tampis pour nous. Il était motivé et il nous a chambré, c'est la vie, on aurait tous fait la meme chose, rooney l'a bien fait contre everton, adebayor l'a bien fait aux gunneuses et on trouvait sa bien...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match (je l'ai enregistré) et durant ces 25 premières minutes on est juste easy! Franchement City est loin d'être impressionnant.. Et le Away :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas parler de Tevez ou de l'arbitre je vais trop m'emporter, mais juste si on ne les BOUFFE pas au match retour ce sera la plus grande honte de toute l'histoire de United, si j'étais un joueur j'aurais envie de tous les bouffer de les écraser, si y'en a un qui n'a pas cette envie le 27 il n'a rien à faire à United! J'aimerais un Roy Keane pour éclater le genou de ce ba**** de Tevez!!!

Je veux voir qu'une équipe sur le terrain dans une semaine, et je veux des supporters qui insultent Tevez de la 1ère à la dernière minute! Si on est éliminé ce serait terrible, après Leeds et la Cup maintenant City et la Carling... Je m'en tape de ce trophée mais pas contre ces ******!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouait avec le maillot Away??

 

(WTF si c'est l'cas, j'ai regardé l'match sur mon ordi le plus pourri, avec un écran pas calibré et je voyais le maillot rose mais j'pensais que c'était le home)

Non on a jouer en rouge, je pense qu'il parlent de nos supporters.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs Mame Diou me rappele notre ancien numéro 9, notre cher Andy Cole...

 

(désolé mais pour revenir au cas de tevez, il faut rappeler que andy cole a quitté le club lorsque RVN est arrivé... après un petit tour par un autre club, andy a rejoint city mais n'a jamais manqué de respect envers nous et je pense que tevez aurait pu faire pareil et on n'aurait pas vu autant de personnes craché sur lui... voilà mon point de vue je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi)...

 

 

En faite ta réaction ma plus surprise qu'autre chose.. pas que tu désavoues Tevez, mais la façon.

Andy j'ai envie de dire que c'était pas pareil, il est rester au club 7 années, puis quand il part c'est pas vraiment voulu, ont lui fait comprendre qu'il est plus le bienvenu. Alors que le Tevez, le pauvre (lol), il parle pas un mot d'anglais, joue deux saison pour nous et devrait manquer les matchs contre nous ou ce mettre a genoux pour nous demander pardons?!!! Non, c'est pas logique. Il a fait un choix, respectons le, et laissons le la ou il est.

 

Bref, il est plus au club et t'en mieux... car aujourd'hui ... nous avons ... Mam Biram Diouuuuuufffffffffffff !!!!!! :P (et pourvu qu'il ait la même réussite qu'un certains Cole.. Andy de son prénom :bave: )

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a jouer en rouge, je pense qu'il parlent de nos supporters.

 

Ouais hein! Je parle de nos supporters Away, pas du maillot. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise T2S ne me fait plus une frayeur comme ça, déjà voir le match en rose, en étant daltonien, et apprendre qu'on jouait avec le away j'ai failli pleurer ^^

 

Désolé, mais sache que j'utilise toujours le mot "Away" pour parler de nos supporters à l'extérieur.

 

Sinon le penalty.. Ca s'appele un coup-franc chez moi.

 

Edit: voilà je peux plus blairer Tevez, c'est définitif!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ta réaction ma plus surprise qu'autre chose.. pas que tu désavoues Tevez, mais la façon.

Andy j'ai envie de dire que c'était pas pareil, il est rester au club 7 années, puis quand il part c'est pas vraiment voulu, ont lui fait comprendre qu'il est plus le bienvenu. Alors que le Tevez, le pauvre (lol), il parle pas un mot d'anglais, joue deux saison pour nous et devrait manquer les matchs contre nous ou ce mettre a genoux pour nous demander pardons?!!! Non, c'est pas logique. Il a fait un choix, respectons le, et laissons le la ou il est.

 

Bref, il est plus au club et t'en mieux... car aujourd'hui ... nous avons ... Mam Biram Diouuuuuufffffffffffff !!!!!! :P (et pourvu qu'il ait la même réussite qu'un certains Cole.. Andy de son prénom :bave: )

Andy biensûr et non pas les Cole de nos jours... CAshley et Joe... :P

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs Mame Diou me rappele notre ancien numéro 9, notre cher Andy Cole...

 

(désolé mais pour revenir au cas de tevez, il faut rappeler que andy cole a quitté le club lorsque RVN est arrivé... après un petit tour par un autre club, andy a rejoint city mais n'a jamais manqué de respect envers nous et je pense que tevez aurait pu faire pareil et on n'aurait pas vu autant de personnes craché sur lui... voilà mon point de vue je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi)...

 

 

Est-ce qu'on a sifflé Cole à chaque touche de balle ? NON

Est ce qu'on a traité Cole de "twat" et de "money grabbing whore" ? NON

Est-ce que Fergie a fait comprendre que Cole était nul ? NON

 

Donc je comprends tout à fait Tevez et ca ne fait que renforcer la haine qu'on a envers lui et qu'il a envers nous, c'est pas plus mal...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je retiens juste ceci, c'est ce qui me rends le sourire :

 

- Le match retour sera E N F L A M M E

- Tevez va Hair le jour ou il a signé avec les Citizens quand il jouera le match retour.

- J'espere que Berbatov fera son retour le mercredi prochain et fera taire les Citizens, ainsi qu'Obertan(pourquoi pas).

- United nous a demontré aujourd'hui que malgré ses petits declin en PL, ça reste une equipe tres competitive, rien a dire.

- Giggs, sa froideur est sans limite, et Valencia Epoustouflant, la premiere fois que je le voyais enervé , contre Bellamy il a montré preuves de maturité de profesionnalisme

- SAF devrait plus faire attention a son equipe premiere.

- Et sans oublier que MU reste dominante :), marquer un buts a l'exterieur, pourquoi refuser cela, malgré tous, sans le penalties, on aurait bien pu marquer et dominer ;)

 

 

Allez, Contre Hull City on va jouer retrouver notre jeu et balancer notre haine sur eux!

Et le mercredi prochain, nos joueurs blessé seront de retour, et la, ça fera MAL !

 

 

GO :united: :united: , on t'aimes !

Always Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre remarque qui me vient à l'esprit maintenant, il me semble avoir vu dans ce match Carrick essayé de faire plusieurs percées vers l'avant, depuis le milieu de terrain, il a shooté aussi. En bref je l'ai trouvé plus offensif et plus impliqué, je sais pas ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte demanderais juste un peu plus de respect, si ça n'est pas trop te demander.

 

Pour le reste, je suis plutôt d'accord, c'est l'une des meilleurs rencontre en 4-5-1 qu'on est pu faire, le fait que ça soit un derby y est pour quelque chose c'est certain!

 

Sur ce, bonne nuit à tous!

 

 

Si tu veux du respect alors vient pas me chercher avec tes réflexions .................. -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable que Bellamy s'en sort sans carton..

 

Sinon Rooney - Owen je trouve ca très intéressant! Faudrait reconduire le duo au retour!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Juda est sortit, on peut clairement remarquer que City est une équipe de seconde zone. C'est grâce à lui qu'ils ont gagnés..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les post, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu le même match...

J'ai vraiment trouvé que l'on faisait peine à voir par moment, même si à d'autres on a eu des moments d'orgueil.

Pendant la 1ère MT, du moins après avoir ouvert le score, on s'est fait bouffer de bout en bout. On s'est pas créé une seule occaz, on jouait a 40 metres du but de Given, on a perdu tous les duels, c'était eux United et Tevez c'était leur Rooney.

La 2ème MT est repartit sur les mêmes bases, on touche pas un cachou, Bellamy et Wright Phillips nous mette la misère, leur milieu nous bouffe physiquement, et là on s'en prend un deuxième logique...

Y'a qu'apres qu'on se reveille et on aurait pu rentrer avec le nul, ça n'aurait pas été immérité... Mais City à volontairement choisit de subir, donc finalement, logique qu'on perde.

J'ai juste trouvé que c'était qu'un match de plus ou on a mal joué...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose que je reproche le plus à l'équipe est de s'être replié un peu trop tôt au lieu de continuer pour marquer ce 2e but crève-coeur, ce qui expliquait beaucoup le changement de momentum. Sachant que notre défensive et notre exécution défensive sur coup de pied arrêté ne sont pas vraiment à la hauteur cette année, je suppliais les joueurs d'aller en avant avec l'instinct du tueur pour fermer les livres. En tout cas, on a gaspillé tellement de chances après avoir concédé le 2e but. Le seul à qui je pouvais reprocher quelque chose était Carrick qui est vite retombé dans ses mauvaises habitudes en jouant est-ouest au lieu du nord-sud requis pour créer quelque chose de constructif en 2e demie au moment critique où on cherchait à contre-atatquer. Par moments, je trouvais aussi qu'on manquait de créativité au milieu pour mettre l'adversaire dans le trouble et on en a sérieusement besoin par les temps qui courent.

 

Sur le match en général, je suis encore en furie contre ce pénalty fantôme alors que Bellamy était tout au plus touché hors de la surface avant de chuter un peu rapidement (quoique ça n'excusait pas la mauvaise couverture de Rafael). Comme si ce n'était pas assez, l'arbitre exagérait sans cesse les fautes non signalées contre City pendant qu'on faisait tout en notre pouvoir pour chercher le 2e but avec du jeu assez propre.

 

Moi, je retiens juste ceci, c'est ce qui me rends le sourire :

 

- Le match retour sera E N F L A M M E

- Tevez va Hair le jour ou il a signé avec les Citizens quand il jouera le match retour.

- J'espere que Berbatov fera son retour le mercredi prochain et fera taire les Citizens, ainsi qu'Obertan(pourquoi pas).

- United nous a demontré aujourd'hui que malgré ses petits declin en PL, ça reste une equipe tres competitive, rien a dire.

- Giggs, sa froideur est sans limite, et Valencia Epoustouflant, la premiere fois que je le voyais enervé , contre Bellamy il a montré preuves de maturité de profesionnalisme

- SAF devrait plus faire attention a son equipe premiere.

- Et sans oublier que MU reste dominante :), marquer un buts a l'exterieur, pourquoi refuser cela, malgré tous, sans le penalties, on aurait bien pu marquer et dominer ;)

 

 

Allez, Contre Hull City on va jouer retrouver notre jeu et balancer notre haine sur eux!

Et le mercredi prochain, nos joueurs blessé seront de retour, et la, ça fera MAL !

 

 

GO :united: :united: , on t'aimes !

Always Red

 

Je prie de tout coeur que ça arrive. :wub:

 

Si on doit les battre, alors autant le faire de manière convaincante mercredi prochain!!! :united:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens du match :

 

Je hais Tevez c'est officiel il est desormais dans mon top 5. Je hais Shity plus que jamais et ce jusqu'a la fin des temps. L'arbitre est nul a ch***, niveau du championnat de france. Shity sont nuls a ch*** a par sur corners. On vendange trop de chez trop je me repete a chaque match ou presque il nous faut un buteur. Valencia a utiliser son pied gauche pour la 2eme fois en 6 mois ! Avec le 4-4-2 c'est beaucoup mieux !! J'etais tendu tout le match et j'ai vibre de nouveau comme jamais lors des 15 dernieres minutes, il n'y a qu'un derby pour procurer de telles sensations et la on jouait avec nos tripes c'etait CA l'esprit Manchester United !!! On doit battre ses (biiiiiiip) de Shityzens au retour sinon je vais devenir fou !!!!!!!!!!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de venir critiquer l'arbitrage, venez critiquer le manque d'envie de l'équipe (sauf le dernier quart d'heure biensure :P ) parce que ça commence à saouler à force!

J'ai l'impression que c'est tout ce que vous trouvez de mieux à faire pour expliquer la défaite... je trouve ça navrant sérieu!

Ce qui saoule c'est de voir que beaucoup parlent de manque d'envie, alors que c'est peut etre juste qu'on arrive pas trop à trouver notre jeu en ce moment.

 

C'est facile de parler de ça surtout contre City...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...