AMinnio Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Photos ICI Un peu de bonté apres un Xmas Party bien foirreux ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Génial les photos, merci AMinnio de nous les faire partager. Perso j'adore la deuxième ou ont voit Pat tenir une petite fille, non seulement c'est un grand joueur mais c'est aussi un gars adorable. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ca fait chaud au cœur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Sur une photo j'ai cru que c'était obertan le gosse malade ... oh non c'est méchant ce que je dis ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 MERCI pour les photos ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour les photos mais elles font de la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Sur une photo j'ai cru que c'était obertan le gosse malade ... oh non c'est méchant ce que je dis ! lol Oh le ba**** ! Sinon merci AMinnio et Héléna. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci Héléna et AMinnio ! Oh y a même le petit Paul! Il sourit sur une photo? Les pauvres enfants, on peut s'estimer heureux d'être en bonne santé... Au moins on tente de les faire sourire en leur apportant des papas Noël par dizaine! J'avais déjà vu les photos d'Everton et Liverpool (au même hopital dans le Mersey) mais j'avoue que celles-ci sont les plus belles ! Sur la photo où il y a Scholes et Neville, le petit tout à droite avec le pull Mckenzie me fait trop penser à Jonny Evans! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr CR7 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Superbe initiative des joueurs qui apporte de la chaleur a ces enfant qui ne passe pas noël dans leur foyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 MDRRR Obertan on dirait un bucheron ! N'empêche si Oby ( mdrrrr) participe à ce genre d'évènements avec l'équipe A, ça veut dire qu'il s'intègre bien, enfin je pense ! HAAAAN ya même hargoooooo !mdrrr N'empêche ça fait plaisir de voir les joueurs faire ce genre de trucs, ça a du faire plaisir aux enfants. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Je sais pas ce que fait Florent Balmont avec Rooney et Owen. http://cache1.asset-cache.net/xr/95068613....E9C89C783688B46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci ! Oui c'est vraiment sympa de leur part d'aller les voir Mais j'en vois surtout une qui profite de toucher Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Mais j'en vois surtout une qui profite de toucher Wayne Est ce que tu serais pas jalouse? Sinon je trouve ça très touchant que des joueurs de MU aillent voir des malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Est ce que tu serais pas jalouse? Sinon je trouve ça très touchant que des joueurs de MU aillent voir des malades. Bien sur Regarde moi ça http://www.gettyimages.com/detail/95068894/Manchester-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bien sur Regarde moi ça http://www.gettyimages.com/detail/95068894/Manchester-United Oui j'avais vu mais je pense que tu es plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Oui j'avais vu mais je pense que tu es plus belle. surtout plus jeune ! Sinon ils sont tous souriant ca fait plaisir, j'aurai bien voulu voir Vida pour le voir sourire un peu aussi xD (ethel ne me dira pas le contraire ) Modifié le 25 décembre 2009 par waynegirll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est marrant comment Park paraît beau sur les photos où il pose à côté d'Obertan mdr...! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est marrant comment Park paraît beau sur les photos où il pose à côté d'Obertan mdr...! A oué c'est vrai. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci pour les photos Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés