danidan Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Pour la traditionnel Xmas Party entre joueur, ça a été apparemment un vrai fiasco... Nani était si bourré, qu'on a du le porter à un taxi Macheda, Rooney, Berbatov ont été vu entrain de fumer Le jeune Matty James a du être emmener d'urgence à l'hopital http://www.strettyender.com/united-stars-d...tmas-party/810/ Si vous arrivez à dénicher d'autres photos... N'hésitez pas ! Modifié le 23 décembre 2009 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 .... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est du propre ^^ United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci ! Matty James c'est un joueur de la réserve ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c'est un joueur de la Reserve en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 MERCI pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c'est un joueur de la Reserve en effet Ah ok, merci https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est du propre, après on s'étonne qu'il ne sont pas a 100% sur le terrain... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) C'est clair que c'est pas un comportement exemplaire. J'imagine bien qu'ils se bourrent la gueule et qu'ils bédavent de temps à autre. Mais qu'ils essayent de faire ça discrètement et pas là où ils sont susceptibles de se faire filmer ou d'être pris en photo(s) par différents médias. Modifié le 23 décembre 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je sens que ça va encore beaucoup parler dans la presse GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Il a du être content Sir Alex Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ca s'est passé cette année?.. pu**** Bravo les artistes.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 A part les cigarettes, ça sera tres benefique pour l'equipe ! Ils vont enfin se comprendre, et aura de l'effet sur les matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Lamentable... Non mais franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 A part les cigarettes, ça sera tres benefique pour l'equipe ! Ils vont enfin se comprendre, et aura de l'effet sur les matchs ! C'est bien ca le plus grave! Matty James, il a bien fait. Se mettre une mine de temps en temps ca fait pas de mal! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bah je trouve ça très bien! Du team building ça s'appelle. En Belgique, ils emmènent le groupe faire du kayak... du KAYAK!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bah je trouve ça très bien! Du team building ça s'appelle. En Belgique, ils emmènent le groupe faire du kayak... du KAYAK!!! Je n'ai d'autre solution que de t'attribuer l'oscar du post de l'année (mine de rien, seul les Belges ont l'air d'apprécier ça sur le forum, pur coïncidence ? non je ne crois pas... ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est clair que c'est pas un comportement exemplaire. J'imagine bien qu'ils se bourrent la gueule et qu'ils bédavent de temps à autre. Mais qu'ils essayent de faire ça discrètement et pas là où ils sont susceptibles de se faire filmer ou d'être pris en photo(s) par différents médias. Ils se font gauler 1 fois par an et c'est justement à cette fête organisée par le club. Tous les ans ça se termine dans ces conditions. Et on a été champion 3 ans de suite. C'est les fêtes de fin d'années, +/- tout le monde se met une bonne cuite de fin d'année pour repartir sur autre chose. Ils ont 5 jours pour récupérer. Enfin moi perso ça me choque pas plus que ça. Pis avec un peu de chance ils seront encore brassé demain soir et boiront peu et seront frais pour dimanche Puis les fotos qui sortent de ces soirées sont toujours très drôles. Scholes l'an dernier <3 ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je n'ai d'autre solution que de t'attribuer l'oscar du post de l'année (mine de rien, seul les Belges ont l'air d'apprécier ça sur le forum, pur coïncidence ? non je ne crois pas... ) Je n'apprécie que l'acte héroique de Matty James et en aucun cas le reste.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je n'apprécie que l'acte héroique de Matty James et en aucun cas le reste.. Franchement, il mérite sa place dans nos joueurs favoris! A quand un joueur de United au Bunker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Chaque année c'est pareil ! On les voit toutes les années dans cet état mis à part l'ambulance ( ) ... Ils ont un peu trop forcés sur l'alcool mais bon regardé les photos de ces dernières années ... Xmas 2008 et Xmas 2007 . Ils sont pas vraiment mieux ! EDIT: Il y a 2 ans, Evans avait été soupçonné dans une affaire de viol .... Modifié le 23 décembre 2009 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Il avait l'air au top le Da Silva haha Modifié le 25 décembre 2009 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 WAAAAAAAAAAaa C'est quoi cet tète la. C'est Rafa ou Fab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Il avait l'air au top le Da Silva haha Mouai j'y crois pas trop à ce genre de photos. Tu mets un bon gros flash et tu mitrailles, et t'es sûr d'en obtenir une où le mec a l'air shooté. P.S. : J'apprécie la touffe de Da Silva sur cette photo ! mdrrrr (entre touffes on se soutient ) The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés