jin93 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Si je regarde ton site AKIRA, je remarque que O'Shea a pour note -5 mdrrrrrr, c'est sur qu'avec le match qu'il a fait il ne pouvait pas rêver d'un 9/10. "O'Shea: (sub Neville 78) Slotted in comfortably - 5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour Scholes: Immaculate passing and brilliantly timed run into box for goal just like most of other 499 games Le rapport est en ligne http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=75 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci $¢høL£š¥ Sinon jin93, je crois que c'est pas un "moins" mais plutot un tiret devant le 5... sur 10 c'est déjà pas terrible (surtout en 12 min), on va pas lui mettre des points négatifs quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour le prochain match il faut rio en attaque non sans deconne quel but enorme pour un defenseur chapeau et vive MU http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 franchement, je trouve que Liverpoule est en train de se Newcasteuliser ( ) c'est vraie qu'ils sont plutot Dépassés les hommes de Benitez, 11e place et 4eme défaite en cinq matches à l'extérieur, sa le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 slt a tous tres bon match je pense tous dabord que scholes a fait un tres bon match et a fete sa 500 eme apparition ainsi que rio ferdinant qui a fracasse la lucarne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue TrueDevils ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui un très bon match mais au-dela du match ça fait un bout de temps qu'on est en train de retrouver une très très grand Mr.Scholes et ça fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvnue TrueDevils Belle journée pour un nouveau membre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue prmis nous TrueDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c'etait un tres bon match des reddevil a l'anglaise on attend chelsea dans notre enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 SUPER HEUREUX!!! Voila ce que j'ai à dire Et sinon ben j'ai remarqué une chose, pour moi encore un très bon match d'evra que j'apprécie vraiment de plus en plus!! Saha pareil mais surtout en 1ère mi-temps, la 2ème était un peu plus terne. Et pour Carrick je pense qu'on est sur le bon chemin, certains joueurs ont plus de mal à changer de club et peine à s'affirmer mais je crois qu'on va voir de belles choses de ce joueur. wait and see Mais qu'est-ce que c'était bon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 belle victoire de notre équipe qu'on adore. maintenant on va plus se lacher on est bien parti pour etre champion je sais que c'est encore un peu tot. allez manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 il faut resté leader jusqu'au boxing days et sa c une autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est vrai que cette victoire, ça montre qu'on est largement capable de finir devant Chelsea cette année, on sent moins cette puissance qu'ils avaient l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueche Devil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi j'aime bien se genre de scenario catastrophe ou il faut gagner pour conserver la tete et ne pas se laisser distancer de Chelski (coup du sort pour leurs 2 gardiens), mais United à encore démontré son talent, 2 jolis buts d'ailleurs et un du Grand Scholes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est pas un scénario catastrophe! Au contraire, on est premier, c'est l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour, j'ai trouvé que cematch etait super beau a regarder, il y a eu du jeu des occasions pour les 2 équipes ... J'ai remarqué que Van Der Sar était un super goal qui va sur tous les ballons. J'ai également remarqué que les deux français étaient en grande forme !!! J'espere que les prochains matchs se dérouleront de meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ah lala, quel comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 un peu oui, surtout sur les 6 derniers mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 commence pas, ça va partir en live là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 un Gerrard moyen vaut n'importe lequel de vos joueurs moyens ce qu'il faut pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 alors 1. si on part sur Gerrard, c'est HS car ici c'est pour parler du match 2. déjà que moi qui respecte et ne déteste pas Liverpoule, et admire Gerrard (et oui, c'est possible, mais t'inquiète, je vous aime pas trop quand même), tu commences à me souler, je te dis pas ce que ça va être pour le reste des membres qui est moins clément avec ton club. c'est pas particulièrement de la provoc de ta part, mais il y a des chances pour que tu allumes un feu que je vais devoir éteindre, donc tu risque de me souler doublement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés