manchester02 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Manchester United Training Session 20 nov 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ining%20Session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Mercii!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 sympat evra et fergy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 where is Berbatov? http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Fergie souhaitant la qualification de l'Irlande à la coupe du Monde il y a dû y avoir du chambrage des 2 côtés D'ailleurs Evra donne l'impression de faire le fier avec la main sur la poitrine, il a peut-être chanté la Marseillaise (à noter l'apparition de Tosic ) Merci manchester02 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Manchester02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Pas de Berba ni d'oBertan !! Ahlala Mais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Lorsque j'ai vu Wes avec son bonnet, j'ai d'abord cru voir Ronaldo.. Incroyable comment ils ont la même expression du visage. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés