Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non plus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mattews? je charcute son nom mais bon Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 je crois que c'est Mathews pour l'orthographe je tente Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 je reconnais même pas l'équipe en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Aller Di Stefano Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je crois que c'est ManU moi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bah le truc c'est que moi non plus je reconnais pas les adversaires alors je tente les plus connus de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Matthews avec 2 T Aucun de ceux cités en tout cas (et perso je sais pas qui est l'équipe en face non plus ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Meazza? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 et perso je sais pas qui est l'équipe en face non plus mais lol salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Guy Roux ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouais Guy Roux Euh... non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Kopa ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 déja proposé, regarde un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pardon. SAF ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Non. Un indice? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ui "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ok alors, c'est un joueur de nationalité anglaise. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Hurst ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Charlton ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Lequel? Oui c'est bien Sir Bobby, à toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés