saif-16 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 kanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 NOn plus Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 winter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 donc c'est seedorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Heu non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Reiziger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Davids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui, il n'avait pas la même coupe à l'époque ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Breitner? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 abubakari yakubu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 non Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Rossi? J'arrive pas à m'imaginer s'il s'agit d'un Allemand ou un Italien... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon quelqu'un relance... désolé j'étais absent depuis mercredi sinon je dirais Berti Vogts ???? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Rossi? J'arrive pas à m'imaginer s'il s'agit d'un Allemand ou un Italien... ouais c'est Giuseppe ( ). le but de la finale en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est à qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 $¢høL£š¥ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Désolé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Roberto Baggio ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Maldini?? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ca peut pas etre maldini on le voit sur la photo pessoto? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bareisi? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je pense que kevinoi a bon, ça a l'air d'être il Codino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés