Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Giggs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Sharpe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Keano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 non, non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 neville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 non, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Butt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Veron ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Cole ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Yorke ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Beckham ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Forlan? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Sheringham, et c'est ma dernière ULTIME bafouille. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ULTIME bafouillle, Guy Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Non et non Un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ce joueur ne joue plus à Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'vois plus l'image, tu peut la remettre stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui moi aussi. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Rappel de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés