.Hadjoµ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 abidal? 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 evra ? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Sagnol He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ribery !!! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Mutu ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ribery? C'est sa ! A toi de relancer ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je relance si personne n'y voit d'inconvénients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 L'abominable homme Noir des Neiges ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 L'abominable homme Noir des Neiges ? lol, t'as mangé un clown toi , hier avec le topic suggestions, aujourd'hui avec Messi et maintenant Non ce n'est pas ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le match c'est Sochaux Lorient ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pourquoi ya pas de photos ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le match c'est Sochaux Lorient ? mais la se craint du boudin dire que c'est sochaux-lorient alors que sur la photo il y a miguel a valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Diogo ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pourquoi ya pas de photos ? Si il y a une photos, attend que la page se charge alors. Sinon, ce n'est pas sochaux lorient, et comme l'a souligné rodrigue42, on voit Miguel, arrière droit de Valence Pour midou, ce n'est pas Diogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 diego milito? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 mais la se craint du boudin dire que c'est sochaux-lorient alors que sur la photo il y a miguel a valence Escuse , le maillot blanc ressemble étrangement à celui de Sochaux et je n'avais pas vu que c'était Miguel , j'était plus concentré sur le joueur caché et les maillots ! Edit : Le maillot blanc est celui du Réal Saragosse ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 pablo aimar Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 pablo aimar C'est pas normal que tu trouves directe ! A toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 lol si je vous soûle, dites-le moi, je ne posterai que quand personne ne trouve le joueur je relance dans quelques minutes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 silva? j'avais pas vu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Gerrard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Hargreaves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés