Scholesy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Edwin? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ah désolé je ne connait pas d'Edwin... bon ok c'est bien lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Avec les frères de Boer et une ombre de cette taille, c'était pas dur. Attendez que je fasse un joli montage Paint. Non je rigole ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ouais c'était pas bien dur mais bon je voulais pas vous bloquer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai l'impression que c'est Keano non ? (il aimait bien emmerder Bergkamp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonne impression en effet. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Letizi? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 eh bé celui lui la est difficile, je dirait Landreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non pour les 2 (Veron a dû jouer plein de fois contre l'équipe qui a ce maillot bleu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 coupet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Jme suis gouré mdrrr j'avais pas vu le logo marseillais NEUF, ni apperçu Bamogo, mais je dirait landreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 cris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Douchez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Frau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Revault? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Armand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Stoijkovic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pauletta ? (j'y croit pas trop mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mets une autre photo ericantona, sinon on a pas fini. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Quand ça s'éloigne trop de la piste, un petit indice ne ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mavuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés