Veloso Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Scholes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 me première page Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 je relance: sur la première page tu trouveras comment faire, la prochaine c'est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 la premiére page de ce forum Deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 la premiére page de ce forum Deco nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 eto'o? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Xavi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bravo Velooooooooooooooosoooooooooooooooo! c'est Eto'ooooooooooooo! a toi de relancer ou om12301230 si il a compris comment faire ps: j'ai plus de voix (cf 1ère ligne de mon post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Que quelqu'un relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 il est de quel club le mec en bleu et blanc???? Espagnol de Barcelone je crois Elle est quand même bizarre l'image lol ... Je dirais Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 comment il sa pelle c est un defenseur ou un attaquant de lespanyol??? Je ne suis pas sûr du tout, je ne connais pas bien cet équipe mais je pense qu'il s'agit du défenseur Daniel González mais je ne suis pas sur, on va voir si on a confirmation de slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 david villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 il est de quel club le mec en bleu et blanc???? comment il sa pelle c est un defenseur ou un attaquant de lespanyol??? Je ne suis pas sûr du tout, je ne connais pas bien cet équipe mais je pense qu'il s'agit du défenseur Daniel González mais je ne suis pas sur, on va voir si on a confirmation de slash_the_red_devil Ne le prenez pas mal, mais vous avez pas besoin de dire tout ça pour jouer, et en plus vous ne proposez même pas de joueur ! Si vous voulez vous aider, faites le par MP à la rigueur, mais ce genre de posts est inutile ici. Autrement, je dirais Luis Fabiano He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est quand même bizarre l'image lol ... Je dirais Henry Ne le prenez pas mal, mais vous avez pas besoin de dire tout ça pour jouer, et en plus vous ne proposez même pas de joueur ! Si vous voulez vous aider, faites le par MP à la rigueur, mais ce genre de posts est inutile ici. Euh, désolé mais j'avais répondu Henry comme tu peux le voir. De plus, lorsqu'on te pose une question, il est préférable de répondre. Je n'ai pas envoyé de MP pour la simple et bonne raison que tout le monde peut voir ce que j'ai écris. Peut être que tu as toutes ces informations, et c'est tant mieux pour toi, mais j'ai juste répondu aux questions de om12301230. Je ferme la parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bojan peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Je m'excuse de ne pas avoir répondu hier les gars! Mon pc a eu des ratés... Le mec derrière est bien de l'espanyol, mais ce n'est pas un des joueurs que vous avez posté, il n'est pas Barcelonnais. Encore désolé! ps; je sais ca ressemble à un pâté de mazout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Daniel Alvès ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 David Silva? Un indice peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Wé un indice se fait ressentir. Il n'y a pas (bcp) de pistes pour trouver l'équipe ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Fabiano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Le jeu est complètement éteint ! Si l'indice ne vient pas rapidemment, on pourrait être tentés de relancer He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Son pc fait toujours des siennes apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés