BigManUtd Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le réglement se trouve à la 1ère page du topic http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=422 ok et dsl encore dit-moi si c'est bon comme ça: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Van Nistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 A non c'est pas Essien par terre Ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oui c'est ronaldo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Enigme de rapidité et non c'est pas l'un des tortues Ninga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Enigme de rapidité et non c'est pas l'un des tortues Ninga Xavi ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Adriano ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bien sur que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bien sur que non messi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non, il faut vraiment mieux regarder l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Figo!!! Ya un flic a coté qui protège je pense que c'est Luis Figo avec le Real Madrid lol PS : apres avoir mis le message je viens à peine de voir la notation de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Figo ?Figo ? Figo!!!Ya un flic a coté qui protège je pense que c'est Luis Figo avec le Real Madrid lolPS : apres avoir mis le message je viens à peine de voir la notation de Rooney Desolé j'avais pas vu que t'avais repondu In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Luis Enrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Rivaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Zambrotta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Figo!!! Ya un flic a coté qui protège je pense que c'est Luis Figo avec le Real Madrid lol PS : apres avoir mis le message je viens à peine de voir la notation de Rooney C'est Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 franchement je sais pas comment on aurait pu trouver que c'est figo on sait juste que c'est le camp nou a part sa...rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 franchement je sais pas comment on aurait pu trouver que c'est figo on sait juste que c'est le camp nou a part sa...rien sur la pelouse ya des projectiles et un flic on peut en déduire que les catalans tire des projectiles sur un joueur du real madrid donc Luis Figo qui a quitté le Barça pour le Real et c'est lui qui tiré les corners au Real Madrid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est Figo Bravo ole.gunnar.solskjaer In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 franchement je sais pas comment on aurait pu trouver que c'est figo on sait juste que c'est le camp nou a part sa...rien le flic a coté, le joueur est ous protection policiere!!! Donc la conclusion est évidente par le passé quand Figo est passé a l'ennemi c'était tres chaud quand figo jouait au camp nou, il faut connaitre un minimum le football Bref je relance un petit peu de patience Merci lido c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 le flic a coté, le joueur est ous protection policiere!!! Donc la conclusion est évidente par le passé quand Figo est passé a l'ennemi c'était tres chaud quand figo jouait au camp nou, il faut connaitre un minimum le football Bref je relance un petit peu de patience Merci lido c cool Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bon ben ole.gunar.solskjaer c est a toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés