BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 m.fernandes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 miguel Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 maniche alors? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 merci je me demandais toujours qui était ce Nidhogg oué peut-être que ceux qui ont changé de psuedo, pourrait mettre son ancien psuedo sur sa signature ou sur "Titre membre personnalisé" facile pour les portugais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Costinha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Quaresma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Figolu? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 deco, on repart dans les mauvaises images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Makulala ( je ne suis pas sur de l'écriture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Nani? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pauleta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Makulala ( je ne suis pas sur de l'écriture) Makukula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Simao Sabrosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 facile pour les portugais Bigmanu je ne crois pas que tu ais compis les régles du jeu. Le but n'est pas de te donner la liste des joueurs du Portugal mais te trouver la réponse en s'aidant des indices qui entourent le joueur ! Pourtant c'est vraiment pas compliqué comme régle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 deco, on repart dans les mauvaises images je répond à moi même... Ne risquez pas des avertissements inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Hugo al meida In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 deco alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Déjà dit et je vous signale qu'il a pas répondu donc il faut attendre qu'il réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci de ne plus faire de propositions en attendant le retoure de Bigmanu pour qu'il poste une photo respectant les régles du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés